• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 04:48


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 04:48

News News de RANDO/RAID

Plan de RANDO/RAID » Forum : RANDO/RAID

toutes vos randos sous forum:outils cartographique, GĂ©oportail, Cadastre,meteo france

rando dans le 33

Bonjour à tous , y'en a t'il qui compte participer à la rando du Lac de la Cadie ? Perso j'y serais ! ça serais sympa de ce faire un petit groupe (c'est plus conviviale) :*)wp
Lire la suite : rando dans le 33 | Consultation(s) : 1828 | RĂ©ponse(s) : 2


Sortie Quad a SINGLES (63390) en Juin

Bonjour Ă  tous,

Je pars avec un pote dans le puy de dôme, à Singles, uuultra petit bled à proximité de parcours sympas pour faire du quad, du devers, des côtes, de beaux panoramas, des plateaux sympa pour la vitesse, des coins techniques (les pluies de cette hiver ont dû bien arranger tout ça )%e
Il n'y rien d'organisern, juste deux potes qui partent tout propre le ...
Lire la suite : Sortie Quad a SINGLES (63390) en Juin | Consultation(s) : 1477 | RĂ©ponse(s) : 0


TGB Auvergnate 3eme Ă©dition

TGB Auvergnate 3ème édition : 8 et 9 juin 2014


Cette année encore, la TGB Auvergnate vous invite à découvrir l'auverne, paradis de l'Off Road, pour 2 jours 100% TGB Quad, dans l'ambiance "chaleureuse" qui a contribué au succès des deux dernières éditions.
L'aventure sera à nouveau orchestrée par le Montoncel Racing Compétition et, bien sûr, en présence du staff de la SIMA qui assurera une assistance technique tout au long du week-end.

Programme du ...
Lire la suite : TGB Auvergnate 3eme Ă©dition | Consultation(s) : 1605 | RĂ©ponse(s) : 0


vopillon 2014

hello tout le monde...

pour notre deuxième rando avec ma femme on vient de se faire celle de Vopillon...

SUPER !!!

très bo site, trés bonne orga et l'ouvreur ainsi que le fermeur super sympat... très bonne ambiance général et surtout ils tiennent compte du niveau de chacun et des bécanne aussi (les biplaces ensemble et à un rythm plus cool que les "fangeos de la gachette"...)

parcours identique pour tous, mais avec des Ă©chapatoire ...
Lire la suite : vopillon 2014 | Consultation(s) : 1829 | RĂ©ponse(s) : 2


Rando quad La menoue 25/05/2014

Comité des Fêtes de la Menoue Route du Bois 32400 RISCLE
lamenoueriscle@gmail.com ou 06.82.96.51.74

RANDO QUAD de la MENOUE
Dimanche 25 mai 2014

L’Edition 2014 propose un parcours de randonnée sur 60 Km à travers les quartiers de la Menoue et Balembitz. A découvrir ou redécouvrir absolument !

Rendez-vous le dimanche 25 mai à 8h00 pour votre inscription, le départ du premier groupe ayant lieu à 8h30. L’inscription comprend le ...
Lire la suite : Rando quad La menoue 25/05/2014 | Consultation(s) : 1521 | RĂ©ponse(s) : 0


rando de cauneille 2014

salut Ă  tous et toute...

ça y est on s'est fait notre première rando avec ma femme, ce week end...
Ă  CAUNEILLE...

un seul mot :
"excellent !!!"

un peu creuvant, mais bien... pour une première on a pas choisi la plus facile. mais du coup très bonne expérience.

points positif de cette première :

- j'ai pu tester les limites de la machine...
TGB c'est quand meme une bete de tout terrain ...
Lire la suite : rando de cauneille 2014 | Consultation(s) : 1406 | RĂ©ponse(s) : 1


tgb liberty day's

Salut a tous,
Pour info,il y a les TGB Liberty day's qui se passent les 21 et 22 juin 2014 !!!

Une balade merveilleuse en montagne, en Savoie et surtout sympathique et inoubliable!!!
Bref, il faut venir surtout pour l'ambiance aussi alors :

inscriptions sur http://www.libertyquad73.fr

)%e
Quadalement
Lire la suite : tgb liberty day's | Consultation(s) : 1813 | RĂ©ponse(s) : 5


rando mars avril 2014 en gironde

bonjour,

y a des randos organisé en mars/avril 2014 en gironde ou en Aquitaine ?

merci les amis
Lire la suite : rando mars avril 2014 en gironde | Consultation(s) : 1616 | RĂ©ponse(s) : 5


rando du forum "TGB FOREVER TOUR 4"

-----------------------TGB FOREVER TOUR 4--------------------------
bonjour a tous
le forum organise de nouveau une randonne quad sur un wk en septembre )%e

LE BUT.... ce faire plaisir avec sa machine est faire de bonne rencontre entre passionner de quad
ce seras une randonnée sympa et non pas une compétition , donc ouvert au débutant aussi .

la rando seras prise en charge par un guide professionnel AKTIE QUAD ...
Lire la suite : rando du forum "TGB FOREVER TOUR 4" | Consultation(s) : 17501 | RĂ©ponse(s) : 82


rando Departement 55

)%e Bonjour les quadeurs du 55!!!!
Je recherche des personnes faisant des sorties quad Dans le 55 (la MeuhhhhhhhhhhhhSE!!!) ou des personnes connaissant des circuits sympa a faire !!!
Amis quadeurs !!! pensez Ă  moi!!

:*)xs (la météo est avec nous cette année c'est bon ça!!!!)
Lire la suite : rando Departement 55 | Consultation(s) : 1418 | RĂ©ponse(s) : 1


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©