• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 03:35


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 03:35

News News de RANDO/RAID

Plan de RANDO/RAID » Forum : RANDO/RAID

toutes vos randos sous forum:outils cartographique, GĂ©oportail, Cadastre,meteo france

salon du quad

bonjour
il y a un salon du quad à Savigneux dans la Loire avec une démonstration de trial en quad, les 5 et 6 mai 2012 entre 10 et 18 h

cordialement
pour plus d'info

http://www.facebook.com/pages/quad-mont ... 6705065608
Lire la suite : salon du quad | Consultation(s) : 2096 | RĂ©ponse(s) : 2


Rando JLFO et Quad passion mag28et 29 avril 2012

Bonjour

Il reste encore des places sur cette rando moyenne montagne, parcours technique au Top (niveau confirmé)

RANDO QUAD PASSION MAGAZINE
28 & 29 AVRIL 2012 À NEUVEGLISE (CANTAL)

Pour sa deuxième année consécutive en plein cœur de l’Auvergne, toute l’équipe de J.L.F.O organise la randonnée gastronomique Quad Passion Magazine avec son Village exposants et sa piste d’essais, les samedi 28 & dimanche 29 avril 2012.

Perché à 1000m d’altitude, le parcours inédit, tracé pour ...
Lire la suite : Rando JLFO et Quad passion mag28et 29 avril 2012 | Consultation(s) : 1301 | RĂ©ponse(s) : 0


Quadeur dans le 38 / 26 / 07

Salut les quadeurs,

si vous êtes dans le secteur, au croisement de ces trois départements: 38 / 07 / 26 ( vers chanas, salaise, roussillon....), on peut s'organiser des petites randonnées.
Il y a pas mal de coins sympa.

Je précise " Randonnée ", et pas course de vitesse, car je préfère perso profiter du paysage ! :*)xs

@+
Lire la suite : Quadeur dans le 38 / 26 / 07 | Consultation(s) : 2198 | RĂ©ponse(s) : 10


Rando de réve avec le boss TGB

Bonjour
Pour info le Boss de TGB sera présent sur cette rando ... avec son équipe...

prévoir treuil ... il y a une montée infernale...
quote]La rando quad de Boade au Verdon

Inédit dans le sud de la France : une randonnée quad du 17 au 20 mai 2012

Jamais à cours d’idée, Patrick Feraud dit Maya et l’Espace Loisir Boade proposent une nouvelle rando quad dans le sud de la France. L’organisateur de nombreuses ...
Lire la suite : Rando de réve avec le boss TGB | Consultation(s) : 2357 | Réponse(s) : 6


[71] créer un groupe de rando sur montceau/le creusot

Bonjour Ă  tous,

Je m'appelle Franck et je suis tout nouveaux dans le monde du quad. Je roule sur un target 460r, enfin! Je roule! quand je trouve quelqu'un pour m'accompagner!!!!! :*)hp D'où la création de ce post.

Malgré les fonctions recherche de différents forum, je trouve qu'il est extrêmement difficile d'avoir des contacts pour partir quader le we.

Alors! amis quadeurs du 71! ce post est ...
Lire la suite : [71] créer un groupe de rando sur montceau/le creusot | Consultation(s) : 1995 | Réponse(s) : 4


enduro moto et quad du 04/05 aout 2012

salut a tous les quadeurs !
pour votre distraction, le moto club "le bol d'air" à AVRICOURT (57810) en moselle organise pour la quatrième fois un enduro moto et quad sur son propre terrain.
cette année nous organisons des baptêmes de quad afin de faire naitre quelques passion nouvelle.
faisant parti de cette association, nous cherchons des bénévoles volontaire pour nous aider le jour J.
si vous ĂŞtes dans le secteur et que vous ne ...
Lire la suite : enduro moto et quad du 04/05 aout 2012 | Consultation(s) : 1308 | RĂ©ponse(s) : 1


Rescencement Quadeur dans le 81...

Bonjour je cherche des quadeurs pour balade tranquille autour de chez moi ... secteur cordes sur ciel
je suis limite departement 82 (St Antonin noble val) et a une 15 de quinzaines de kms du 12 (Villefranche de Rouergue)

si vous etes du coin faites vous connaitre ...

@ bientot ... rg
Lire la suite : Rescencement Quadeur dans le 81... | Consultation(s) : 1445 | RĂ©ponse(s) : 1


Recherche quadeurs pour balades dans le 78

Salut Ă  tous,

Je suis dans la région de Rambouillet, et je fais beaucoup de sortie dans le coin du sud des Yevlines et de l'Eure et Loir.

Je me suis constitué une base de randonnées (à l'aide d'un GPS), et j'ai plusieurs centaines de kilomètres de chemin enregistrés.

Pour ceux que ça interrresse de faire des ballades d'une 1/2 journée u d'une journée, pas de soucis, ça sera avec plaisir de rassembler à plusieurs, ...
Lire la suite : Recherche quadeurs pour balades dans le 78 | Consultation(s) : 2346 | RĂ©ponse(s) : 40


14-15 Avril le 1er Salon Quad-Moto [51-02]

Voici l'affiche du 1 er Salon Quad-Moto et Marché Campagnard.

Image

Il y aura une rando avec 3 boucles.
- une normale.
- une plus technique.
- une bourbier.
Chaques boucles fera au minimun 20-25 km.

Mais aussi 3 challenges.
- Trial.
- Franchissement.
- Surprise.

Le tout pour un tarif de 15€ pour une journée ou 20€ le week-end.

Image
Lire la suite : 14-15 Avril le 1er Salon Quad-Moto [51-02] | Consultation(s) : 1480 | RĂ©ponse(s) : 2


Recherche quadeurs pour rando dans le 11.

Bonsoir les quadeur!! :*)wp
Alors je recherche un maximum de quadeurs pour pouvoir organiser une rando dans l'Aude.
Je suis déja dans un groupe d'une dizaine de personnes et j'aimerai bien trouver des personnes pour faire une rando massive.
Lire la suite : Recherche quadeurs pour rando dans le 11. | Consultation(s) : 2034 | RĂ©ponse(s) : 15


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron