• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 08:59


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 08:59

News News de REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

Plan de REGLEMENTATION ET INFORMATIONS » Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

Codever s'adresse aux Maires ruraux

Codever s’adresse aux maires ruraux
.par CODEVER FRANCE, mardi 10 mai 2011, 14:44.Fort de son expérience de terrain, le Codever formule 9 propositions pour une cohabitation paisible, regroupées dans un livret qui sera adressé à plus de 30 000 maires.



Bien que les conflits d’usage ne soient en réalité pas si fréquents, la pratique du quad, du 4x4 ou de la moto cristallise généralement les passions. Et dans nos campagnes, les maires ruraux sont en ...
Lire la suite : Codever s'adresse aux Maires ruraux | Consultation(s) : 1080 | RĂ©ponse(s) : 0


stages 4x4 gratuits faire circuler l'info

Pour info
European Pilotage dirigé par Daniel Lebenois et Jean-michel Bastiani offrent aux délégués du codever et aux présidents de clubs adhérant au codever un stage de deux jours de formation a la pratique du 4x4 à Marchamps (69). Cette équipe est agrée par la CRAM (Caisse Régionale D’assurance Maladie). Une grosse partie de leur travail consiste a former entre autres les Dot4 des sapeurs pompiers, de la gendarmerie ,de l’ERDF ,de la croix rouge ...
Lire la suite : stages 4x4 gratuits faire circuler l'info | Consultation(s) : 1002 | RĂ©ponse(s) : 0


calcul automatique permis B ou EB

Ă  vous de jouer il suffit de mettre les renseignement dans les cases et c est partie
clic si dessous §MM//
regarder en bas de cette page pour le calcul automatique §MM//

http://www.mecanorem.fr/permis-e/
Lire la suite : calcul automatique permis B ou EB | Consultation(s) : 1706 | RĂ©ponse(s) : 11


Petite Victoire

Une nouvelle Ă  rependre :
Encore une fois le Préfet est désavoué. Codever (Edyth Quincé) a réalisé l'évaluation d'incidence sur cet enduro prouvant qu'il n'y avait aucune incidence sur l'environnement , mais la préfet avait tout de même refusé l'autorisation aux prétextes de théories dogmatiques écologiques.
Extrait arrété préfectoral « considérant que la manifestation ayant vocation à intégrer le futur Parc des Calanques et donc à respecter la future Charte du Parc et son caractères ...
Lire la suite : Petite Victoire | Consultation(s) : 1016 | RĂ©ponse(s) : 5


Re: Faut il le permis E pour emmener son quad sur remorque?

non il fait moin de 500 kl , je n'est pas le chiffre exacte mais sa ce situe entre 3 et 400kl donc no probleme tu n'a pas besoins de permis e et de toute façon vérifie sur ta carte grise de voiture , mais une berline normal tir jusqu'a 750 kl donc pas de soucie §MM//
Lire la suite : Re: Faut il le permis E pour emmener son quad sur remorque? | Consultation(s) : 1489 | RĂ©ponse(s) : 4


Comment s’installer comme professionnel du quad

1- Déclarer son activité auprès de la CCI pour les SAS, SA, SARL et EURL avec vos statuts et les noms et les raisons sociales de votre entreprise.
Déclarer son activité auprès de la chambre des métiers pour les travailleurs indépendants
2- Faire enregistrer l’établissement ou la raison sociale auprès de la DDJS de votre département
3- Assurer votre activité au travers d’une responsabilité civile professionnelle. Assurer votre flotte véhicule en RC circulation
4- Si ...
Lire la suite : Comment s’installer comme professionnel du quad | Consultation(s) : 1026 | Réponse(s) : 0


résumé : la réglementation pour une remorque

j ai trouvé ça
un résumé de loi sur les remorques §MM// §MM//

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : résumé : la réglementation pour une remorque | Consultation(s) : 3235 | Réponse(s) : 8


remorque sur voie ouverte oui ! attention Ă  la carte grise

salut
Lorsque j'ai acheté mon quad j'ai eu un petit contre temps.
Je vais à la préfecture.
Il me fond ma carte grise et quand je demande:
"Je peut donc mettre une remorque de 151 kg."
La préf me répond:
"Non, car la case f3 est vide au vue des papiers fournis." :evil:
Direct, je retourne voir mon revendeur qui appel de suite la sima,
qui lui ...
Lire la suite : remorque sur voie ouverte oui ! attention Ă  la carte grise | Consultation(s) : 2308 | RĂ©ponse(s) : 7


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©