• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mar 30 Juin 2026 02:27

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 30 Juin 2026 02:27

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

presentation

• pseudo: paco08
  • prĂ©nom: paco
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: je fais du quad depuis 8 ans, je suis technicien maintenance chauffage
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage
  • QualitĂ©s: patient
  • DĂ©faults: tetu
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1575 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Micka59190
  • prĂ©nom: Mick
  • PrĂ©sentation: Hom aimant les sport mĂ©canique
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Joueur
  • DĂ©faults: Mauvais joueur
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1350 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: jpvsps
  • prĂ©nom: jp
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour tout le monde
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sieste, autre
  • QualitĂ©s: toutes
  • DĂ©faults: Faut surtout pas demander Ă  ma femme
  • Comment nous avez-vous connu?: Par internet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1350 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation "EvoNico"

• pseudo: EvoNico
  • prĂ©nom: Nicolas
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Salut, moi c'est Nico 37 ans, j'habite dans le Grand-Est en Moselle près de Sarreguemines. Pour mes loisirs, j'ai toujours roulĂ© en moto, donc 2 roues, mais pour la première fois je viens de me prendre un Quad TGB Blade 550 SE 4x4 de 2010. Je cherche donc Ă  me documenter sur ces machines et pour cela quoi de mieux qu'un Forum.
    Je ...
Lire la suite : Présentation "EvoNico" | Consultation(s) : 1281 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Christian12
  • prĂ©nom: Christian
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous,Christian 60 ans dĂ©butant dans le monde du quad j'ai depuis 4 ans environ un 550 tgb SE.usage rando tranquille!!!
    Au plaisirs de vous lire....
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage
  • QualitĂ©s: Patient et curieux
  • DĂ©faults: TĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: En farfouillant sur Google...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1343 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 425 Blade 4x4 ( repères calage distribution )

• pseudo: leblanc1948
  • prĂ©nom: DANIEL
  • age: Je ne suis pas dans la tranche Jeune, je l'ai dĂ©passĂ©e puis longtemps................!!!!!!!!!!
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je m'appelle Daniel, passionnĂ© de mĂ©canique, j'ai une formation d'ajusteur/tourneur en 1963, ensuite j'ai continuĂ© en mĂ©canique auto, puis rĂ©paration mĂ©canique navale et construction navale,
    en 1985, j'ai préparé une 50 MBK de compétition en 49,9 cm3, moteur BIDALOT, 11 CV, 12000 T/mn, elle marchait pas mal, j'avais un tout jeune ...
Lire la suite : TGB 425 Blade 4x4 ( repères calage distribution ) | Consultation(s) : 1937 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Glad
  • prĂ©nom: Julien
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous moi c’est Julien
    30 ans célibataire sans enfant
    Passionné de bricolage en tout genre
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Sympa
  • DĂ©faults: Trop carrĂ©
  • Comment nous avez-vous connu?: DĂ©couvert le forum après achat d’un tgb target 460
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1276 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Ced90
  • prĂ©nom: CĂ©dric
  • PrĂ©sentation: Bonjour la team je suis cedric propriĂ©taire d'un 525 target irs sur calle pour le momment après 1 mois d'utilisation le pont avans ma lâchĂ© mais une machine gĂ©nial
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Unique
  • DĂ©faults: Euu etre parfait sa marche?
  • Comment nous avez-vous connu?: Facile a chaque question posĂ©e a propos de mon quad sur goog.. vous aparaisser la communautĂ© me ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1309 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: michel58
  • prĂ©nom: Michel
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je viens rechercher des renseignements Ă  propos de mon quad TGB. Je l'utilise essentiellement pour le loisir modĂ©rĂ© (pas de bourbier, pas de cross). Seulement en promenade
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage
  • QualitĂ©s: bricoleur
  • DĂ©faults: gourmand
  • Comment nous avez-vous connu?: Par internet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1597 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

quadeur occasionnel

• pseudo: jacquout
  • prĂ©nom: jacques
  • PrĂ©sentation: aimant la nature et les ballades sympa( si possible en groupe)
  • Passion et loisirs: balades, cuisine, sieste
  • QualitĂ©s: sympa, aimable, serviable
  • DĂ©faults: un peu soupe au lait , impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: internet

bonsoir a tous

voila j'ai un petit souci avec mon quad ( tgb 550 blade ) mettant le contact je n'entends pas la ...
Lire la suite : quadeur occasionnel | Consultation(s) : 1355 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©