Nous sommes actuellement le Lun 29 Juin 2026 15:17
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
Nous sommes actuellement le Lun 29 Juin 2026 15:17
- pseudo: skull
- prénom: Etienne
- Situation professionnelle: cadre
- Présentation: Passionné de quad depuis tout petit, ça fait 6 ans que j'ai sauté le pas avec un Kymco Maxxer 300, puis un Masai S800i et depuis 3 ans un TGB Target 500 IRS.
Vu que j'aimerais bien commencer à mettre vraiment les mains dans le cambouis (désolé pour mon concessionnaire) je pense pouvoir trouver pas mal de conseils par ici :-) - Passion et loisirs: ...
- pseudo: cacharel
- prénom: Philippe
- Situation professionnelle: autre
- Présentation: Après avoir découvert le quad dans les grands paysages enneigés du Québec, j'ai franchi le pas en 2009 avec mon premier TGB..Les choses de la vie m'ont obligé à m'en séparer..Me voici de retour avec un 550 SE acheté d'occasion et pas dans une forme olympique ..Je vais donc le remettre en état tranquillement tout en commençant à rouler un peu..D'ailleurs si quelques uns ...
- pseudo: lucky
- prénom: Luc
- Présentation: Bonjour, je suis quadeur depuis 2013 . Je suis basé sur la haute savoie et utilise le quad comme "outil de travail " ( débroussaillage + espaces verts l'été et déneigement l'hiver ) mais surtout pour le plaisir !!!!
- Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinéma, balades, jardinage, bricolage, shopping, voyage, sieste, autre
- Qualités: beaucoups ! dont l'humour.....
- Défaults: à vous de trouver !
- Comment ...
- pseudo: TontonLU
- prénom: Didier
- Présentation: Je suis marié, j'ai 3 enfants, je vis à la campagne en Isère et je suis passionné de quad.
- Passion et loisirs: quad/4x4, cinéma, balades, jardinage, bricolage, auto/moto
- Qualités: On m'appelle Mac Giver
- Défaults: Un peu trop persévérant
- Comment nous avez-vous connu?: Sur internet en faisant des recherches sur les forums pour entretenir mon quad.
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: vave
- prénom: sam
- Présentation: bonjour je fais du quad depuis peu, sur un tgb blade 550
je cherche des infos, technique, sortie ... avec des passionnés de nos 4 roues... - Passion et loisirs: quad/4x4, cinéma, cuisine, autre
- Qualités: patience
- Défaults: impatience
- Comment nous avez-vous connu?: par recherche sur internet
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: Arnold
- prénom: Romuald
- Présentation: Salut à tous, je suis novice dans la pratique d'un quad mais désireux d'en acquérir un depuis 10 ans (manque de place à l'époque).
J'ai un Blade 500 et je commence à m'éclater comme un fou dans les chemins ;) - Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, balades, multimédia, cuisine, voyage, sieste
- Qualités: Curieux et autodidacte
- Défaults: Impatient
- Comment nous avez-vous connu?: En recherchant ...
- pseudo: clemmru
- prénom: Clément
- Situation professionnelle: fonctionnaire
- Présentation: Bonjour à tous je m'appelle clément j'ai 23 ans j'habite dans le puy de dôme je suis nouveau dans le milieu du quad après plusieurs randonnées j'ai souhaité acquérir mon premier quad j'ai opté pour un tgb 500 sl de 2013 qui servira surtout pour de la randonnée pépère et quelques travaux basique .
- Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage
- Qualités: J'adore découvrir de ...
- pseudo: brichard
- prénom: Benoit
- Présentation: Aucune expérience en quad.
Propriétaire de chevaux, je recherche un quad pour un usage majoritairement utilitaire (déplacement dans les prés, traction de petite remorque pour transport de fumier, foin...).
Je vis en Haute Savoie dans un environnement rural de moyenne montagne Ă 1000 m d'altitude.
De prime abord, mon choix se porte pour l'instant sur un TGB Blade 500 ou 550. - Passion et loisirs: ...
- pseudo: retraite54
- prénom: jean-luc
- Situation professionnelle: retraité
- Présentation: habite en campagne...et il y a toujours à faire au niveau entretien de la propriété
cloture...et tout ce qui va avec....un petit engin comme le quad m'a inspiré
et je me suis interressé au tgb blade 500 sl modele 2017
je ne recherche pas la puissance pure...ce n'est pas pour moi....mais un quad qui puisse tracter ....Ă savoir que ce n'est pas un tracteur...voila ...
10 derniers sujets actifs
Statistiques
36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres