• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 29 Juin 2026 12:12

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 29 Juin 2026 12:12

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

Nouveau quadiste

• pseudo: micamouk84
  • prĂ©nom: michael
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous,

Pur motards 2 roues, me voici dans votre famille...Je viens d'acquérir un TGB Blade 425 Se 2010 avec 5000 kms.

Un peu de bricole à faire dessus mais on va voir cela pour découvrir de beaux chemins des régions de la Haute-Marne (52).
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Rigoureux
  • DĂ©faults: Rigourexu et trĂ©s stressĂ©s
  • Comment nous avez-vous ...
Lire la suite : Nouveau quadiste | Consultation(s) : 1050 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation 4enjoy

• pseudo: 4Enjoy
  • prĂ©nom: Olivier
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous,
    Je m'appelle Olivier, j'ai 45 ans, je viens tout juste d’acquérir un Blade 550 LT Fi de 2012. J'habite dans le Loiret.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, lecture, musique, balades, multimĂ©dia, informatique, bricolage, voyage
  • QualitĂ©s: PersĂ©vĂ©rant, juste, honnĂŞte.
  • DĂ©faults: Chambreur.
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherches web.
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation 4enjoy | Consultation(s) : 1051 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

manuel ou revue technique blade 460R

• pseudo: PADBOL60
  • prĂ©nom: sebastien
  • PrĂ©sentation: Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquĂ©rir un Blade 460R de 2012 en panne (la bielle je pense). Je touche pas mal en mĂ©canique et vais le remettre en route. Cependant, pas moyen de trouver un manuel d'atelier ou une revue technique pour ce model.
    L'un d'entre vous pourrez m'aidé a ce sujet.
    Merci a vous
  • Passion et ...
Lire la suite : manuel ou revue technique blade 460R | Consultation(s) : 3593 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Alex 64410
  • prĂ©nom: Alexandre
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Travail dans le domaine agricole , mĂ©canique et chauffeur
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, auto/moto
  • QualitĂ©s: Pas bcp
  • DĂ©faults: Bcp trop
  • Comment nous avez-vous connu?: Grâce Ă  des recherches internet
Bonjour à tous et toutes passionnés de cet engin génial à crampons à&é
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1153 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 550 SE

• pseudo: jlou56
  • prĂ©nom: jean louis
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: J-louis , 60 ans toujours en activitĂ© . RĂ©side en Bretagne , travaille en Guyane.
    Possède un Quad TGB 550 SE depuis 2009 .
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, auto/moto, voyage
  • QualitĂ©s: volontaire , tenace , curieux , sociable , audacieux
  • DĂ©faults: râleur , trop pressĂ© , impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: A la recherche sur le net d'informations concernant mon quad ...
Lire la suite : TGB 550 SE | Consultation(s) : 925 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: TGB1000Luxe
  • prĂ©nom: Adrien
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous.
    Propriétaire d'un quad TGB Blade 1000 Luxe (Modèle 2017) depuis quelques mois, et je cherchais un forum pour pouvoir partager mon expérience et l'enrichir avec les vôtres.
    Merci.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, multimĂ©dia, informatique, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto, voyage
  • QualitĂ©s: respect, minutieux
  • DĂ©faults: la liste est trop longue....
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche google
  • Conditions du forum: J'accepte les ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1129 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation romano 1977 tgb550 ris target

• pseudo: Romano1977
  • prĂ©nom: Romain
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour, Romain,
    j habite prêt du havre je possède un tgb550irs de 2011 depuis 1 ans. Malheureusement pour moi j ai eu un coup de coeur pour celui ci qui me cause que des problèmes depuis son achat. J ai l impression de mettre bien fait avoir par le vendeur.j espère pouvoir trouver de l aide au prêt de vous cher amis quadeur. À ...
Lire la suite : Présentation romano 1977 tgb550 ris target | Consultation(s) : 1130 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: pikachu34
  • prĂ©nom: Laurent
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous, je m'appelle Laurent. Je suis l'heureux propriĂ©taire d'un 400 AVENGER de 2007 ainsi que d'un MXU 400 (KYMCO). Je suis de Lozère donc si certains d'entre vous habitent dans le coin, faites-moi signe pour qu'on puisse s'organiser quelques balades...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, auto/moto
  • QualitĂ©s: Marrant
  • DĂ©faults: Maniaque
  • Comment nous avez-vous connu?: Grâce Ă  Google
  • Conditions du forum: J'accepte les ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1184 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Ben45
  • prĂ©nom: Benoit
  • PrĂ©sentation: Salut les amis, utilisateur de TGB depuis plus de 10 ans, sorties en solo dans la campagne orlĂ©annaise et 5/6 randos en groupe Ă  mon actif. Je roule en TGB 550 SE.

Bonne soirée
  • Passion et loisirs: lecture, musique, jardinage, auto/moto
  • QualitĂ©s: trop
  • DĂ©faults: aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: le web
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1191 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour Ă  tous

• pseudo: jpbm
  • prĂ©nom: Jean Pierre
  • Situation professionnelle: directeur, conseil fiscal et financier
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous.
    Motard depuis mon plus jeune âge (je viens de me séparer de ma dernière BM 1150 RT), je passe au quad maintenant (blade 1000 LT EPS).
    J espère pouvoir apprendre et comprendre les astuces que chacun a pu receullir de son expérience. Et si je peux aussi apporter la mienne, ce sera avec plaisir.
  • Passion et ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 1093 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©