• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 23:30

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 23:30

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

presentation

• pseudo: piero2cuebris
  • prĂ©nom: piero
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: j'aime tout ce qui roule .....
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jeux vidĂ©os, cuisine, autre
  • QualitĂ©s: je me dĂ©couvre tout les jours
  • DĂ©faults: me lasse vite .....
  • Comment nous avez-vous connu?: en me belladant sur google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1601 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: moustache
  • prĂ©nom: jean-pierre
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: bonjour adepte de tout terrain, de ballades, circuits et randonnees je viens d'aquerir un tgb 425 blade .
    etant novice, je compte beaucoup sur le forum pour me faire partager ses connaissances : circuits ,équipements ,entretien, mecanique ...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, cuisine
  • QualitĂ©s: soif de connaissance
  • DĂ©faults: jamais a l'heure
  • Comment nous avez-vous connu?: sur internet
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1572 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: firedan58
  • prĂ©nom: dan
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Après avoir pris un quad de route je me suis lancĂ© dans le TGB ,niveau tgb je suis novice c'est mon bauf qui m'a fait dĂ©couvrir la marque et j'en suis fan
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, lecture, musique, balades, multimĂ©dia, informatique, jardinage, bricolage, cuisine, voyage, sieste, autre
  • QualitĂ©s: Je suis honnĂŞte et franc
  • DĂ©faults: Des dĂ©fauts j'en ai plein lol
  • Comment nous ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1654 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: gaetanpes31
  • prĂ©nom: gaetan
  • PrĂ©sentation: Bonjour je suis gaetab j'ai 36 ans et je viens d'acheter un target 500.
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: gentil
  • DĂ©faults: poli
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant sur internet
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1606 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation Greg

• pseudo: Tefli30
  • prĂ©nom: Greg
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonsoir le forum,
    Je viens parmis vous je suis un quadeur novice mais passioné.
    Je viens d'acquérir un Blade LT il y a peu et commence à apprécier les balades en forêt.
    Sinon je suis infirmier, marié, 2 enfants, 2 chiens......
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, musique, multimĂ©dia, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Beaucoup
  • DĂ©faults: quelques un
  • Comment nous avez-vous connu?: Le net
  • Conditions du forum: ...
Lire la suite : Présentation Greg | Consultation(s) : 1469 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Leflastoga
  • prĂ©nom: Florian
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour, pour ma par je possède un CF450s (neuf) et mon père un 400 target(occaz) et j'ai besoin de conseil pour le TGB , donc je vien vers vous pour voir si je peut trouver mon bonheur :)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades
  • QualitĂ©s: pas stresser
  • DĂ©faults: pas très fort en francais
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1161 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: NICO6432
  • prĂ©nom: NICOLAS
  • PrĂ©sentation: BONJOUR A TOUS!!!!
    Je possede depuis peut un gunner 525 de 2010;s'est mon premier quad et voila !!! j aime la nature, la chasse la peche.....
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, musique, balades, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os, cuisine, sieste
  • QualitĂ©s: boo j'en ais pas je crois!!!!!!
  • DĂ©faults: j ai que de çà!!!!
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant des forums tgb
  • Conditions ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1063 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Brève présentation

• pseudo: Lambert
  • prĂ©nom: Alain
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: "Jeune" retraitĂ©, je me suis offert un TGB d'occasion pour concrĂ©tiser une envie ancienne et pour rĂ©pondre au besoin d'avoir un "tracteur de remorque" pour des besoins domestiques. Et je suis tombĂ© dans la marmite !!!. J'ai Ă©tĂ© sollicitĂ© et j'ai rejoint un groupe de copains quadistes pour des sorties hebdomadaires. Depuis je suis mordu et commence Ă  regretter d'avoir optĂ© pour un Avenger ...
Lire la suite : Brève présentation | Consultation(s) : 1481 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: nico09target
  • prĂ©nom: Nicolas
  • PrĂ©sentation: Bonsoir

Quadeur depuis quelques années deja dont de nombreuses passés au guidon de plusieurs Target a découvrir les chemins de la région midi pyrénée. En particulier l Ariège
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage
  • QualitĂ©s: plusieurs
  • DĂ©faults: comme tout le monde
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur le net
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1803 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: benoit
  • prĂ©nom: benoit
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je m'appelle Benoit, je cherche un quad pour sortir un peu le weekend avec ma compagne ou tout seul.
  • Passion et loisirs: auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: Patient
  • DĂ©faults: Patient
  • Comment nous avez-vous connu?: C'est un pote qui m'a dit de lire les topics de votre site pour voire les commentaires
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1661 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©