• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 23:20

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 23:20

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

Tgbouille69

• pseudo: Tgbouille69
  • prĂ©nom: jean-pierre
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous
    j'avais dit "jamais de Quad , je hais les Quads"
    un pote est venu a la maison avec son truc a 4 roue...
    et vu les capacités de franchissement de ces binious...
    ce fut d'abord un 550 lt ,et depuis peu le 1000 limited est dans le garage ...
    Pour l'instant il est en préparation
    car je n'ai pas envie de ...
Lire la suite : Tgbouille69 | Consultation(s) : 1486 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Willyma15
  • prĂ©nom: William
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un TGB BLADE 550 SE de 2009, grâce à vous je me sens un peu moins seul, j'espère trouver quelques réponses à mes questions et éventuellement aider si je peux.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, jardinage, cuisine
  • QualitĂ©s: HonnĂŞte, gĂ©nĂ©reux, etc
  • DĂ©faults: Impatient, tĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant des rĂ©ponses Ă  mes questions au sujet ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1496 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau membre

• pseudo: Micjaf21
  • prĂ©nom: Mickael
  • Situation professionnelle: patron

Nouvellement inscrit, j'espère pouvoir faire connaissance avec vous et trouver réponse à toutes les questions techniques et d'usage liées à la pratique du quad.

Ah oui, le plus important, je suis propriétaire depuis peu du dernier 1000 tgb v twin
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Rigoureux,loyal, gĂ©nĂ©reux
  • DĂ©faults: tĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche site google
  • Conditions du forum: J'accepte les ...
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1528 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

NOUVEAU DANS LE MONS DES TGB

• pseudo: TRAMB74
  • prĂ©nom: BERTRAND
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: BONJOUR Ă€ TOUS JE SUIS DE HAUTE SAVOIE ET VIENS D'ACQUERIR UN BLADE 550 SEFI.
    ARTISAN METALLIER.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage, cuisine, voyage, sieste, autre
  • QualitĂ©s: PATIENT, MAIS M'ENERVE QUAND MĂŠME VITE !!
  • DĂ©faults: GOURMAND
  • Comment nous avez-vous connu?: PAR INTERNET.
  • Adresse de votre site WEB: www.design-inox.com
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : NOUVEAU DANS LE MONS DES TGB | Consultation(s) : 1812 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation ValGunner550

• pseudo: ValGunner550
  • prĂ©nom: Valentin
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous les proprios de TGB, je m'appelle Valentin, je me joins Ă  vous sur ce forum afin de mieux connaitre ma machine et d'Ă©changer avec d'autres propriĂ©taires. Je roule en Target 550 Gunner achetĂ© neuf en 2015 :) Ă  plus pour de futures discussions.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Aucune connue Ă  ce jour ^^
  • DĂ©faults: Un peu impatient dans ...
Lire la suite : Présentation ValGunner550 | Consultation(s) : 1444 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

NOUVEAUTÉ 2017 sur TGB-FOREVER jeu concours

Bonjour a tous,
je vais mettre en place d'ici peu des jeux concours sur tgb-forever dont je vais vous expliquer les modalités de participation. Ses jeux concours vous ferons gagner divers cadeaux fort bien intéressant avec notamment :vetement quad, casque, accessoire(poignée chauffante par ex) etc etc.

contitions de participation :

1 :réservé aux membres fidèle, donateur a hauteur de 20eu(valable 1 an) pseudo en orange
pour participer sa seras trés simple, peut etre peu ...
Lire la suite : NOUVEAUTÉ 2017 sur TGB-FOREVER jeu concours | Consultation(s) : 2998 | Réponse(s) : 3 | Forum : GESTION DU FORUM

Présentation

• pseudo: Aurelien
  • prĂ©nom: Aurelien
  • PrĂ©sentation: Bonsoir Ă  tous ,je vais avoir besoin de vos connaissances sur un blasĂ© 250 qui n'a pas roulĂ© depuis un petit moment !!!!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage
  • QualitĂ©s: Bricoleur
  • DĂ©faults: Pas très patient
  • Comment nous avez-vous connu?: En grattant sur le net
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1594 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: onix90
  • prĂ©nom: fred

quadeur depuis 2010, j'ai acheté mon quad tgb pour une utilisation agricole équestre mais de petite virée de temps en temps. (déneigement, nettoyage de box, tractage remorque, lissage de carrière...)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, jardinage, bricolage, voyage
  • QualitĂ©s: Energique, sociable,
  • DĂ©faults: nul en mĂ©canique, quelques fois pas tres patient...
  • Comment nous avez-vous connu?: Ayant un quad TGB (525 Blade ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1173 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

module petite annonce

Capture8.PNG
Bonjour a tous,

Je constate qu'il y a beaucoup d'annonce de vente de quad ou pièces détachées dans notre rubrique "petite annonce" et vous faite bien :*)xs or cependant le module d'annonce de tgb-forever n'est pas utilisé, certainement parce que personne le vois je vous met donc le lien buysell/index.php vous pouvez ici crée des annonces qui ...
Lire la suite : module petite annonce | Consultation(s) : 2383 | Réponse(s) : 0 | Forum : GESTION DU FORUM

Bonjour de la CĂ´te d'Opale!

• pseudo: MĂ©phiste
  • prĂ©nom: Arnaud
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  toutes et tous,

Je suis amateur de voitures de collection, motard, et je découvre depuis peu les joies du quad dans le Pas de Calais.

Après avoir démarré avec un Blade 425 grâce à une très bonne opportunité, je suis passé sur un Blade 500 tout neuf.

@+
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • QualitĂ©s: Beau, fort et intelligent
  • DĂ©faults: Manque de modestie
  • ...
Lire la suite : Bonjour de la Côte d'Opale! | Consultation(s) : 1260 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©