• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 21:04

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 21:04

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

PRESENTATION

• pseudo: ulysse95
  • prĂ©nom: xavier
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Bonsoir Ă  tous,
    c'est toujours agréable de voir des forums ou des personnes communiques leurs connaissances à autrui. Pour ma part je ne connais rien au quad mais j'en ai acheté un pour vaqué dans mon terrain et transporter mes ruches d'un lieu à un autre. je suis retraité du corps des sapeurs pompiers, et maintenant je bricole encore et encore.
  • Passion et loisirs: ...
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1059 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: Andrieuxjla
  • prĂ©nom: Jean luc
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Vie en puisaye
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Bonne
  • DĂ©faults: Bonne
  • Comment nous avez-vous connu?: Par l achat tgb Target premium white
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1172 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: FAB21
  • prĂ©nom: fabien
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: fabien du 21 DEBUTANT possède un ARTIC CAT 700 toujours a l'Ă©coute de bon conseilles
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, balades, informatique, jeux vidĂ©os, voyage
  • QualitĂ©s: HUMBLE
  • DĂ©faults: CURIEUX
  • Comment nous avez-vous connu?: SUR LE NET
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1202 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation romain

• pseudo: Mlgarage
  • prĂ©nom: Romain
  • PrĂ©sentation: Maril avec 2 enfants de 1 et 3 ans
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, jardinage, jeux vidĂ©os, jeux de sociĂ©tĂ©s, cuisine
  • QualitĂ©s: Demandez Ă  ma femme
  • DĂ©faults: Demandez Ă  ma femme aussi
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur Google car je suis actuellement Ă  la recherche d'un quad et pourquoi pas un TGB 425 target!
Lire la suite : Présentation romain | Consultation(s) : 983 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Rapido34
  • prĂ©nom: Ben voui hein que j'en ai un : c'est Marc
  • age: Ou punaise!!! que d’indiscrĂ©tion:tant pis je le dis quand mĂŞme: 61
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous et Ă  toutes
    Ayant fait du quad il y a quelques années (kymco 550 mxu) , j'avais lâché l'affaire pour un retour à la moto (routière) Que je pratique depuis( hé oui ca fait un bail) l'age de 18 ans : je ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1721 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Guythoon
  • prĂ©nom: Michel
  • PrĂ©sentation: Bonjour,
    heureux d être inscris sur ce forum et espère prendre bonne note de vos expériences et vos connaissances, ce qui me permettrai de faire le meilleur choix dans ma future acquisition
  • Passion et loisirs: balades, bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: no limite
  • DĂ©faults: no limite
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche de quad adaptĂ© a ma recherche
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1024 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: jbsky71
  • prĂ©nom: jean-baptiste
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous, je suis dans le 71 et j'aimerais acheter un quad pour la rando et un peut de bois.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, informatique, bricolage, jeux vidĂ©os, jeux de sociĂ©tĂ©s, voyage
  • QualitĂ©s: moi mĂŞmes
  • DĂ©faults: tetu
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1226 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Quentin

• pseudo: quentinh2020
  • prĂ©nom: Quentin
  • PrĂ©sentation: Bonjours je m appelle quentin j ai 19 ans pour l instants (comme tout le monde je vieilli)
    Je suis cuisinier pâtissier et je vais bientot retourné a l ecole pour passez boulanger
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto, cuisine
  • QualitĂ©s: Non stressĂ©
  • DĂ©faults: TĂŞte en l air
  • Comment nous avez-vous connu?: Bah je chercher comment bien entretenir mon quad tgb ...
Lire la suite : Quentin | Consultation(s) : 1481 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: tollim
  • prĂ©nom: laurent
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous
    je suis nouveau sur le forum
    je suis de la drome
    comme profession je suis forain
    je possède un 400 blade depuis aujourd'hui
    cordialement
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto, voyage, sieste
  • QualitĂ©s: tres bon bricoleur et mecano motoculture
  • DĂ©faults: nerveux
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant un forum tgb sur le net
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1057 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: patriciastef
  • prĂ©nom: StĂ©phane
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ! FinistĂ©rien de souche donc habitant Ă  la campagne et ayant un beau-père pratiquant le quad je me suis dit qu il serait peut ĂŞtre temps de s 'y mettre et profiter de toute l 'expĂ©rience de mes aĂ®nĂ©s .
    Coiffeur de profession et donc enfermé toute la journée , le quad est pour moi un moyen de ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2861 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©