Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 19:34
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 19:34
- pseudo: Bordeaux33
- prénom: Joao
- age: 40
- Situation professionnelle: fonctionnaire
- Présentation: Voila je suis de Bordeaux , et je suis ouvrier autoroutier , marie deux filles .
J'aime les balades en quad j'ai un tgb 250 blade, et la chasse et les vieilles voitures . - Passion et loisirs: quad/4x4, cinéma, lecture, autre
- Qualités: rigoureux ponctuel minutieux
- Défaults: rézervé
- Comment nous avez-vous connu?: recherche sur internet
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: Tontonfred
- prénom: Frédéric
- age: 38
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Bonjour à tous, je suis novice dans la pratique du quad, je l'utilise essentiellement pour me rendre sur des parcours d'entraînement inaccessible avec d'autres véhicules. Je pratique le triathlon longue distance (Ironman), l'ultra trail et l'ultra marathon.
Merci pour votre aide pour le bon entretien et les réparations éventuelles de mon quad - Passion et loisirs: quad/4x4, sport
- Qualités: Ne lâche rien, repousse les limites ...
- pseudo: fred
- prénom: fred
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: On possède un tgb 460.
ON l'utilise pour le bois transport de matériel....
On se retrouve avec des problèmes de démarrage, c'est pourquoi on ce tourne vers vous pour avoir des conseils. - Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
- Qualités: fonceur, peur de rien
- Défaults: tete de c** quand je m'y met
- Comment nous avez-vous connu?: recherche sur internet
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: fabrice 74
- prénom: fabrice
- age: 52
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: je viens du monde motard je decouvre le quad sur un tgb 550 blade premier sortie bourbier 2 ou 3 frayeurs je recherche des quadeurs dans le 74 .01.73 pour m expliquer se sport .
- Passion et loisirs: balades, auto/moto, voyage
- Qualités: je sais pas
- Défaults: raleur impatient
- Comment nous avez-vous connu?: recherche sur internet
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: GRIFFON
- prénom: Bryan
- age: 26 ans
- Situation professionnelle: fonctionnaire
- Présentation: Bonjour Bryan 26 ans passionnée de TGB je suis éducateur pour enfant en difficulté :) ( Pascal le grand Frere mais sans les caméras )
- Passion et loisirs: quad/4x4, lecture, jeux de sociétés
- Qualités: Drôle et serviable :)
- Défaults: Suceptible et impatient
- Comment nous avez-vous connu?: Internet en cherchant une remorque :)
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: Madquadman
- prénom: Gildas
- age: 42 ans
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Bonjour à tous !
J' ai vendu mon quad (ARCTIC CAT 650 H1, très bonne machine d' ailleurs) l' année dernière et cela me manque terriblement . . .
J' envisage l' achat d' un Blade 1000 courant 2017.
Donc, si vous avez des infos sur cet engin, des expériences, des avis, etc, je suis preneur !
Merci et Ă bientĂ´t. ;-) - Passion ...
- pseudo: medhitgb
- prénom: medhi
- age: 27
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: bonjour a tous nouveau sur ce forum après l'achat d'un TGB Blade 425 de 2007 avec 4800 km treuil par bufle porte paquet... , après de l'enduro sur un Honda CRF 250 et un long sejour en Kawasaki 400 KFX je m'essaie au 4x4 pour grimper partout et emmener ma chérie en balade!
Quadeur mais aussi motard sur un Kawasaki Z1000 SX de 2016 ...
- pseudo: Guillaume51
- prénom: Guillaume
- age: 34
- Situation professionnelle: cadre
- Présentation: Bonjour bonjour,
Je m'appelle Guillaume de Reims (Marne), 34 ans, banquier, deux enfants.
J'ai commencé avec un cf moto 550 (le bleu) il y a 10 mois et viens de craquer pour un tgb twin 1000.
Que du bonheur... - Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, auto/moto
- Qualités: Dynamique, curieux
- Défaults: Tellement... ^^
- Comment nous avez-vous connu?: En surfant sur le net Ă la recherche d'avis, ...
- pseudo: JPS90150
- prénom: Jean-Philippe
- age: 43
- Situation professionnelle: directeur
- Présentation: Salut à tous,
J'ai commencé avec un SYM 300 il y a 5-6 ans, puis un GOES 625I Long, puis un CF-MOTO CFORCE 800S et depuis 2 semaines, un TGB 1000 limited.
Ce quad est magnifique sur sa souplesse (les amortisseurs du limited contribuant pour beaucoup).
Il a une pêche d'enfer et très très joueur.
A ne pas mettre dans toutes les mains.... - Passion ...
- pseudo: Brouard30
- prénom: Jean-Jacques
- Situation professionnelle: fonctionnaire
- Présentation: Salut à tous, nouveau sur le site et nouveau quad neuf tout conseils mécaniques sont bienvenus merci !!!
- Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinéma, musique, balades, multimédia, informatique, jardinage, bricolage, jeux vidéos, auto/moto, cuisine, voyage
- Qualités: Ponctuel et assidu
- Défaults: Trop concentieux ...
- Comment nous avez-vous connu?: Je suis venu sur ce site car je viens de m'acheter un tgb et les avis du net m'intéresse ...
10 derniers sujets actifs
Statistiques
36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres