Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 17:15
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 17:15
- pseudo: jdec81
- prénom: Jean
- Situation professionnelle: retraité
- Présentation: Camping cariste, je cherchais un moyen de se déplacer à deux lors de nos ballades.
Le quad est idéal et en plus j'ai goûté aux ballades en forêt et autres. - Passion et loisirs: balades, bricolage, voyage
- Qualités: Pas mal
- Défaults: aussi
- Comment nous avez-vous connu?: Internet
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: BISSO-58
- prénom: Jean Mi
- Situation professionnelle: retraité
- Présentation: A la retraite depuis le premier juin 2016 je vais essayer de profiter de quelques bon moments en me promenant dans les nombreuses forêt de mon département (58) avec mon TGB 525 blade FI SE
- Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, informatique, jardinage, bricolage, auto/moto
- Qualités: Toutes les qualités du monde
- Défaults: Toutes les défaults du monde
- Comment nous avez-vous connu?: Par internet
...
- pseudo: Brabin
- prénom: Bruno
- Situation professionnelle: cadre
- Présentation: Heureux possesseur d'un 550SE depuis des années, je voulais des infos sur des modèles plus récents et plus puissants.
Je tracte beaucoup et je'ai atteint parfois les limites.
Je viens donc prendre des nouvelles des nouveautés. Le 1000 par exemple. - Passion et loisirs: quad/4x4, balades, informatique, autre
- Qualités: heu... Bon vivant
- Défaults: Pas assez de place pour tous les mettre. Peu soigneux.
- Comment nous ...
- pseudo: Target 500 02
- prénom: Jason
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Bonjour à tous je viens d'acquérir mon nouveau quad un target 500 IRS F 4x4 qui est mon premier tgb j'ai beaucoup prit d'informations sur le net avant de me décider a cause de mes doutes de fiabilité mais pour l"instant je ne regrette pas mon choix j'espère que ça va continuer comme cela. Je suis passionné de randonnée et chemin gras ...
- pseudo: alexetsylvana
- prénom: alex
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: bonjour a tous je m'appelle Alex j'ai 26 ans je suis frigoriste et passionner de quad comme la plus part des gens ici je pense :) bonne journée a tous et en espérant être accepter sur le forum. J'accepte les règles du forum
- Passion et loisirs: quad/4x4, jeux vidéos, cuisine
- Qualités: calme et a l'ecoute
- Défaults: difficile a convaincre
- Comment nous avez-vous connu?: je ...
- pseudo: Street 81
- prénom: Marc
- Situation professionnelle: cadre
- Présentation: 35 ans de moto et 2 ans de quad routier. Ben oui, me faut toujours un guidon mais avec maintenant 4 roues pour pas me gauffrer dans les petits coins.
Mais mon premier Target Street a quand fini Ă la casse, (merci ma fille !!). - Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage
- Qualités: Beau, trés trés beau...
- Défaults: Modeste
...
10 derniers sujets actifs
Statistiques
36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres