Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 09:58
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 09:58
- pseudo: Aspa074
- prénom: cedric
- age: 36
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: bonjour a tous
Quad 550 se 4x4 blade
dept74 si y a des gens pour faire une sorti venez me voir sa sera avec plaisirs - Passion et loisirs: quad/4x4
- Qualités: A L ancienne
- Défaults: aucun
- Comment nous avez-vous connu?: Google
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: wonderboy
- prénom: tony
- age: 41
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: j ai 41 ans et je roule sur un tgb blade 525 de 2010
je suis du beau departement de la manche - Passion et loisirs: quad/4x4
- Qualités: teigneu
- Défaults: plein
- Comment nous avez-vous connu?: en faisant des recherche
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: Sancho
- prénom: Thierry
- age: 51
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: En 2 roues depuis des années je reviens a la terre sur 4 roues
- Passion et loisirs: quad/4x4, multimédia, bricolage, jeux vidéos, cuisine
- Qualités: Bon caractere
- Défaults: un petit peu tetu
- Comment nous avez-vous connu?: recherche sur le web
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: sebetmariam
- prénom: Sébastien et mariam
- age: 33
- Situation professionnelle: fonctionnaire
- Présentation: Ma petite famille et moi vous souhaitons à tous le bonjour.
Nous habitons près de Carcassonne et sommes féru de 4x4 que nous pratiquons en famille avec notre gros pépère un Patrol gr y60.
Nous prendrons possession la semaine prochaine de notre tout nouveau joujou familial, un tgb blade 550 lt-fi 4x4 EPS.
Autant vous dire que nous sommes impatient...
Nous espérons ...
- pseudo: Mick01
- prénom: Mickael
- age: 33
- Situation professionnelle: fonctionnaire
- Présentation: Je me présente je roule avec un sym 600 (pour l'instant) et un Kymco mxu 300 pour ma femme.
Je me suis permis de m'inscrire sur le forum même si je n'ai pas de tgb pour le moment car j'ai toujours été intéressé par cette marque. D'ailleurs j'ai rdv samedi prochain pour essayer le tgb 1000 don je suis littéralement tombé amoureux et je ...
- pseudo: gribouilles_89
- prénom: jean
- age: 44
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Bonjour à tous ,merci de m ' accueillir sur le forum ,j' ai eu plusieurs quad
un kymco 250, scrambler ,et ltz 400.
Actuellement je n' en ai plus ,mais je répare un tgb blade 425 d' un ami ,
c'est en recherchant des informations sur ce quad que j'ai trouvé votre forum. - Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, bricolage, auto/moto
- Qualités: aider les autres
...
- pseudo: doudou 87
- prénom: jean luc
- age: 55
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: canalisateur tp
- Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage, jeux vidéos
- Qualités: bosseur
- Défaults: raleur
- Comment nous avez-vous connu?: par mon voisin
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: gmfbruno
- prénom: Bruno
- age: 45
- Situation professionnelle: patron
- Présentation: Le Père Noël à porté un petit quad 50 cm3 à mon fils (5 ans 1/2) et ça à été le bon prétexte pour m'en acheter un. Mon choix c'est porté sur le TGB Blade 425 IRS-Fi
- Passion et loisirs: quad/4x4, informatique
- Qualités: modeste
- Défaults: aucun
- Comment nous avez-vous connu?: En surfant bien sur
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: sdr
- prénom: Serge
- age: 60 ans
- Situation professionnelle: retraité
- Présentation: Amateur de sports mécaniques, j'ai pratiqué l'enduro et le moto cross pendant prés de 20ans. Je fait aussi un peu de circuit avec ma Porsche.
Je suis passionné de mécanique, j'ai toujours entretenu mais véhicules moi-même.
Me voilĂ depuis peu possesseur d'un TGB 550 Target IRS FI de 2012. - Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
- Qualités: Sympa - Bon vivant - Ouvert d'esprit.
...
- pseudo: odrasteph67
- prénom: Stéphane
- age: 42
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Habite en Alsace Père de 2 enfants, a depuis longtemps voulu découvrir le Quad et maintenant je me suis lancé! je ne regrette pas mon choix TGB
- Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinéma, multimédia, bricolage
- Qualités: Juste/Bosseur
- Défaults: Raleur
- Comment nous avez-vous connu?: Par l'intermédiaire d'amis et membres de ma famille.
- Conditions du forum: J'accepte les règles
10 derniers sujets actifs
Statistiques
36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres