• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 08:30

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 08:30

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

nouveau

• pseudo: lolo550
  • prĂ©nom: laurent
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: mĂ©canicien auto

marié
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, informatique, bricolage
  • QualitĂ©s: travailleur
  • DĂ©faults: raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : nouveau | Consultation(s) : 1554 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Un TGB de plus en Corse du Sud

• pseudo: MAYAOU
  • prĂ©nom: Pierre
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous,

En plus de la moto (850 MT09 Tracer), un quad tout neuf vient d'arriver dans mon garage. C'est un 550 Blade avec DA. Usage balade uniquement.
    Au plaisir de faire plus ample connaissance au fil des discussions.

MAYAOU
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage, voyage
  • QualitĂ©s: IngĂ©nieur en mĂ©canique (ça aide pour l'entretien)
  • DĂ©faults: IngĂ©nieur en mĂ©canique (trop mĂ©ticuleux !)
  • Comment ...
Lire la suite : Un TGB de plus en Corse du Sud | Consultation(s) : 996 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

je me présente

• pseudo: noir magic 67
  • prĂ©nom: sabine
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour
    Je me présente je m appelle Sabine , j habite en alsace , ravie d etre sur ce forum
    Tgb target 400
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport,
  • QualitĂ©s: sincère
  • DĂ©faults: gourmande
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche google
Lire la suite : je me présente | Consultation(s) : 1229 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour a tous

• pseudo: thierryf10
  • prĂ©nom: thierry
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: bonjour, je trouve votre forum tres interessant, une mine d'or pour moi.... j'aurais surement besoin de tout vos talents et expĂ©riences dans le domaine du quad..... donc actuellement je suis l'heureux proprio d'un target 525 irs-f 4x4. neuf encore en rodage (qui n'en fini pas)...
    et d'un 325 LE de 2008 pour ma femme, qui me pose quelques soucis au niveau de la direction.... ...
Lire la suite : bonjour a tous | Consultation(s) : 1427 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Franklin76
  • prĂ©nom: Franck
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  vous tous, mon quad un TGB Target Gunner 525
    Bonnes randonnées !!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Sincère
  • DĂ©faults: travailleur
  • Comment nous avez-vous connu?: Net
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1071 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Moyel
  • prĂ©nom: YoĂ«l
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je suis jeune propriĂ©taire d'un 400 target et vu que je n'y connais rien en mĂ©canique j’espère trouver moults renseignements sur le forum :-). merci Ă  tous
  • Passion et loisirs: quad/4x4, autre
  • QualitĂ©s: MotivĂ©
  • DĂ©faults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: je vous ai trouvĂ© en tapant tgb target sur le web et bim vous voilĂ  !
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1074 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Salut Ă  tous

• pseudo: Looneytunescar
  • prĂ©nom: Julien
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Donc je suis proprio depuis peut d'un TGB Blade 525 SE-FI encore en rodage je suis du cĂ´tĂ© d'Avignon exactement le pontet j'aime les balades et voudrais essayer un peut de franchissement.
    J'ai hâte de trouver une rando pour essayer mon nouveau jouet
  • Passion et loisirs: quad/4x4, lecture, multimĂ©dia, informatique, jeux vidĂ©os, jeux de sociĂ©tĂ©s
  • QualitĂ©s: Sympa soçial aime s'amuser
  • DĂ©faults: Un poils râleur ...
Lire la suite : Salut à tous | Consultation(s) : 1076 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation nouveau membre

• pseudo: mbbt02
  • prĂ©nom: Michel
  • PrĂ©sentation: Bonjour a toutes et tous. Je suis motard (bmw 1200 gs) et egalement amateur de quad. Je roule avec un 500 tgb depuis 2 ans mais pas beaucoup occasion de l utiliser. En m inscrivant sur ce forum j espere pouvoir echanger technique et peut etre trouver dans mon secteur (aisne) des amateurs de ballades sympa.merci de votre acceuil
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, ...
Lire la suite : presentation nouveau membre | Consultation(s) : 1244 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

alarme

Bonjour j ai un quad tgb 550 et je voudrais savoir qu elle alarme je peut mettre car je voudrais en mettre une merci
Lire la suite : alarme | Consultation(s) : 2790 | Réponse(s) : 7 | Forum : SECURITE

presentation

• pseudo: bidoue
  • prĂ©nom: gerome
  • PrĂ©sentation: Salut je suis mariee depuit 2009 et une jolie petite fille j habite a la campagne et j aime faire du quad en balade
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique
  • QualitĂ©s: soigneux
  • DĂ©faults: perfectionniste
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1213 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©