• Publicité

Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 08:06

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 08:06

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

Présentation Ted974

• pseudo: Ted974
  • prénom: Teddy
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • Présentation: Hello les passionnés, je m'appel Ted, 32 ans passionné de sport mécanique (moto, voiture, quad ..) après avoir longuement regardé les différents quad et les différentes marques, mon choix se porte sur un TGB c'est pour celà qu'aujourd'hui je m'inscris sur le forum TGB afin d'obtenir les impressions et les avis des autres membres. A bientôt :)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinéma, balades, ...
Lire la suite : Présentation Ted974 | Consultation(s) : 1040 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

gump21

• pseudo: gump21
  • prénom: sylvain
  • Situation professionnelle: patron
  • Présentation: 2 enfants , 25 ans de vie commune avec la même compagne,maçon-couvreur , 43 ans , grave accident en juin 2015, besoin d'espace vert
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, auto/moto, sieste
  • Qualités: déterminé
  • Défaults: têtu
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : gump21 | Consultation(s) : 980 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: badou
  • prénom: jose
  • Situation professionnelle: autre
  • Présentation: jose 49 ans artisan depuis 2010 seul marie 2 enfants en menage j aime la nature je m occupe d une association de placement et de sauvetage de bergers blanc suisse et quand j ai le temps je m eclate avec mon quad 4x4tgbsefi blade
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • Qualités: tres bon electriciens
  • Défaults: tetu
  • Comment nous avez-vous connu?: en explorant internet
  • Conditions du ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1095 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• pseudo: PASCAL17
  • prénom: Pascal
  • Situation professionnelle: retraité
  • Présentation: Mon prochain sera le quatrième et très certainement un BLADE AVENGER 400 acheté d'occasion avec éventuellement quelques réparations comme souvent...(j'aime réparer, rénover moto, quad, maison)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
  • Qualités: bricoleur
  • Défaults: bricoleur
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet lors de mes recherches afin d'évaluer les TGB pour mon futur achat
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1120 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: john67
  • prénom: johnny
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: bonjour je m apelle johnny 36 ans marier 1 enfant , je travail dans l industrie de la chaudronnerie et fan des sports mecanique.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, multimédia, bricolage, jeux vidéos, auto/moto, voyage
  • Qualités: dinamique a l ecoute
  • Défaults: impatiant
  • Comment nous avez-vous connu?: suite a mon achat du quad tgb ,je faisait des recherches en tombant sur le site ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1663 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: philippe43
  • prénom: philippe
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: bonjour a toutes et a tous,j'aime beaucoup le sport mécanique en générale,surtout le rally et le quad,donc je me suis acheté un tgb blade 425sl vu qu'une voiture de rally c'est un peu plus chère,tout sa pour faire des balades avec des collèges et aussi en solo.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, auto/moto, sieste
  • Qualités: sans prétention je peus dire que je ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1267 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

400 tgb

• pseudo: patoche
  • prénom: patrick
  • Situation professionnelle: autre
  • Présentation: suis actuellement en maladie et licencié pour inaptitude après 14 ans dans la même boite .nouveau dans le quad et besoin de renseignement pour mes réparations car un peu perdu .
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • Qualités: genereux
  • Défaults: un peu raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: sur internet
Lire la suite : 400 tgb | Consultation(s) : 826 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Phil74520
  • prénom: Phil
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • Présentation: Bonjour, J'ai acheté un Blade 550 SE.FI EPS pour me rendre à la gare tous les jours et faire des balades le Week-en avec mes garcons.
  • Passion et loisirs: sport, balades
  • Qualités: Toujours de bonne humeur
  • Défaults: Des fois égoiste
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant sur internet des infos sur les quads TGB
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1104 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour d'euch nord

• pseudo: elchti59
  • prénom: sebastien
  • Situation professionnelle: retraité
  • Présentation: Bien le bonjour,

Je vais être dans ces prochains jours le propriétaire d'un TGB mais je ne sais pas encore lequel.
    Je vais avoir besoin de vous pour faire mon choix!!!

Amicalement
  • Passion et loisirs: balades, jardinage, bricolage
  • Qualités: Je suis un mec j'en ai pas
  • Défaults: je suis un mec je les ai tous
  • Comment nous avez-vous connu?: par hasard, en surfant sur ...
Lire la suite : Bonjour d'euch nord | Consultation(s) : 1101 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour de l'Irlande

• pseudo: John
  • prénom: John
  • Situation professionnelle: patron
  • Présentation: salut

Je vis en Irlande du Nord.

Je l'ai acheté une nouvelle Blade 1000.

Malheureusement français est pas ma langue maternelle, je vais compter sur Google Translate!

Je vais ajouter quelques photos bientôt!

John
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto, voyage
  • Qualités: Je suis un expert en tout
  • Défaults: Je suis accro à moteurs
  • Comment nous avez-vous connu?: Google!
Lire la suite : Bonjour de l'Irlande | Consultation(s) : 888 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• Publicité