• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 03:13

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 03:13

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

présentation ch38

• pseudo: kikou
  • prĂ©nom: Christophe
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Salut a tous,je suis a la frontière entre l'Isère et la savoie,30 bornes ChambĂ© 30 Grenoble,au pied de la chartreuse. Proprio d'un tgb 550 bladeSe depuis 2 mois, je kiff. J'ai eu un honda BigRed 350,tout pourrit c'etait drĂ´le. LĂ  c promenade,pique-nique et bientĂ´t bivouac. VoilĂ ,a bientĂ´t sur les chemins.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: mĂ©ticuleux; ordonnĂ©; ...
Lire la suite : présentation ch38 | Consultation(s) : 1086 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation ch38

• pseudo: kikou
  • prĂ©nom: Christophe
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Salut a tous,je suis a la frontière entre l'Isère et la savoie,30 bornes ChambĂ© 30 Grenoble,au pied de la chartreuse. Proprio d'un tgb 550 bladeSe depuis 2 mois, je kiff. J'ai eu un honda BigRed 350,tout pourrit c'etait drĂ´le. LĂ  c promenade,pique-nique et bientĂ´t bivouac. VoilĂ ,a bientĂ´t sur les chemins.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: mĂ©ticuleux; ordonnĂ©; ...
Lire la suite : présentation ch38 | Consultation(s) : 1138 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Crazyvw

• pseudo: Crazyvw
  • prĂ©nom: Paul
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Jeune quadeur !!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, multimĂ©dia, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: Touche Ă  tout
  • DĂ©faults: Je sais pas
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant !!
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Crazyvw | Consultation(s) : 1145 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation PSYKEBO

• pseudo: psykebo
  • prĂ©nom: vincent
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour,

je m'appelle vincent, j'ai 40 ans et je vis en Normandie. je me suis inscrit pour partager la passion du quad ;)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, voyage
  • QualitĂ©s: humour, Ă©coute.
  • DĂ©faults: tĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: par hasard

erreur, pas retraité, malheureusement :)
Lire la suite : présentation PSYKEBO | Consultation(s) : 1191 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• pseudo: sysou
  • prĂ©nom: sylvette
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: femme vivant en couple et aimant faire du quad avec mon compagnon.aime la nature et les animaux
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, lecture, musique, balades, bricolage, autre
  • QualitĂ©s: passionnĂ©e,fidele,
  • DĂ©faults: aucuns dĂ©fauts
  • Comment nous avez-vous connu?: mon compagnon est a fond dans l'univers du quad(magazine,video etc etc...)tres interressĂ© par TGB.
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1316 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: l200
  • prĂ©nom: christophe
  • PrĂ©sentation: conseiller de vente
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, auto/moto
  • QualitĂ©s: ,bricoleur , competitif ,
  • DĂ©faults: impatient , tĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: en recherchant mon quad , les dĂ©faut et qualitĂ©es ,
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1266 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: jean sunny
  • prĂ©nom: franck
  • PrĂ©sentation: je m'appels franck , 43 ans , mariĂ© et deux filles .
    je suis tuyauteur dans l'industrie
    avant de venir au quad j'ai eu des motos , plutĂ´t sportives , genre avion de chasse !!!
    mais après avoir gouté au macadam a plusieurs reprises , je suis passé au quad !
    NORMALEMENT , c'est moins dangereux !!!!
    on verra bien !
    sinon , ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1183 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

quad tgb 500

• pseudo: super fabio
  • prĂ©nom: fabien
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous !!
    je m'appelle fabien j'ai 31 ans et j'habite a beaurepaire dans le 38
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: je suis sĂ©rieux
  • DĂ©faults: je suis tetu
  • Comment nous avez-vous connu?: je suis venu sur ce forum car je suis dingue du target 500 c'est un quad que je n'ai toujours pas.
    je pense l'acheter d'ici ...
Lire la suite : quad tgb 500 | Consultation(s) : 1586 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation SDOVA

• pseudo: SDOVA
  • prĂ©nom: dominique
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous , je m'appelle dominique et j'ai 43 ans. Je possède un quad TGB 460 Blade depuis 3 ans et j'habite dans le nord de l'Aisne
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, multimĂ©dia, jardinage, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Sympa , serviable
  • DĂ©faults: rancunier
  • Comment nous avez-vous connu?: Je cherchais un site vantant les qualitĂ©s des quads TGB
Lire la suite : Présentation SDOVA | Consultation(s) : 1138 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation Panoramix

• pseudo: Panoramix
  • prĂ©nom: Druide
  • PrĂ©sentation: "Jeune" quadeur de 49ans
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, auto/moto
  • QualitĂ©s: Esprit d'analyse ex : quand ca passe pas ca passe pas. Humain, convivial .. et plein d'autres
  • DĂ©faults: fait trop confiance
  • Comment nous avez-vous connu?: En recherchant des infos pour l'achat de mon quad
Lire la suite : Présentation Panoramix | Consultation(s) : 1071 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©