Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 01:50
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
Nous sommes actuellement le Dim 28 Juin 2026 01:50
- pseudo: lagomme
- prénom: pat
- age: 47
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Salut à tous voilà j'ai fait l’acquisition d'un Tgb 425 blade de 2008, c'est mon premier quad et je suis ravi d’être inscrit sur un forum de passionnés. Généralement je m'occupe de l'entretien de mes véhicules car je suis passionné de mécanique . Longue vie au forum.
- Passion et loisirs: quad/4x4, sport, multimédia, informatique, jeux vidéos, auto/moto
- Qualités: Autodidacte
- Défaults: raleur
- Comment nous avez-vous ...
- pseudo: Hello
- prénom: Hello
- Situation professionnelle: cadre
- Présentation: Good evening everyone.
Saying hello from North Wales UK. There isn't a TGB forum here so hopefully you will accept me on yours. I bought myself a TGB Target 460 last year and seem to be rare in Britain as I'm struggling for technical help - Passion et loisirs: quad/4x4
- Qualités: TGB
- Défaults: .
- Comment nous avez-vous connu?: .
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: Hergo
- prénom: Florian
- age: 31
- Situation professionnelle: cadre
- Présentation: Bonjour,
Je m'inscris sur votre Forum car je suis passionné de Quad depuis 6 ans. Mon premier fut à Kymco 300, puis désormais un TGB AVENGER 450.
Je n'avais jamais eu le besoin de faire parti d'un forum que depuis que j'ai décidé de me mettre à la mécanique.
J'ai toujours réussi à me débrouiller par moi même mais mon quad vieillissant les problèmes ...
- pseudo: Waldo
- prénom: Dany
- age: 51 ans
- Situation professionnelle: fonctionnaire
- Présentation: Bonjour,
Bonjour,
Passionné des sports mécaniques malheureusement plus souvent devant la télé.
Gros crach avec mon premier target 525 qui a été pulvérisé, c'est pourquoi j'ai été absent de ce site aussi longtemps. - Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
- Qualités: persévérant
- Défaults: persévérant
- Comment nous avez-vous connu?: En recherchant des solutions à mon problème sur le net.
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: xmelaniex62
- prénom: mlelanie
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Bonjour,
Je possède un tgb 525 se fi de 2012. - Passion et loisirs: quad/4x4
- Qualités: gentille
- Défaults: maniaque
- Comment nous avez-vous connu?: recherche sur google
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: dave07
- prénom: david
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Je m' appelle david,je suis marié et j'ai trois enfants. Je pratique le quad pour les loisirs.
- Passion et loisirs: sport, jeux vidéos, sieste
- Qualités: travailleur
- Défaults: râleur
- Comment nous avez-vous connu?: Par internet
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: renard72
- prénom: Jean Claude
- age: 55 ans
- Situation professionnelle: cadre
- Présentation: Je me trouve à 35 Kms Du Mans je suis Agent de Maîtrise dans 1 société de 1200 personnes
je possède 1 quad Canam 650, cela fait 10 Ans que je fais du Quad
je suis secrétaire dans notre association CHEMINS POUR TOUS, Regardez notre page Facebook
j’aime beaucoup faire la reconnaissance pour les préparations de randonnées - Passion et loisirs: quad/4x4
- Qualités: ...
- pseudo: pape
- prénom: francis
- age: 53
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: bonjour,je suis du calvados,je possede un 500 target de 2010
- Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades
- Qualités: gentillesse
- Défaults: magnaque
- Comment nous avez-vous connu?: par d autres quadeurs
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: latru
- prénom: elie
- age: 55
- Situation professionnelle: fonctionnaire
- Présentation: je possède un 550 Blade SE
- Passion et loisirs: balades, jardinage, bricolage
- Qualités: tres calme
- Défaults: tétu
- Comment nous avez-vous connu?: sur le web
- Adresse de votre site WEB: latru.e@wanadoo.fr
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: Muss
- prénom: Maxime
- age: 24
- Situation professionnelle: étudiant
- Présentation: Possesseur d'un 500 Target depuis 3 ans mais tout nouveau sur le forum.
Je suis mordu de moto (Honda VFR) dans le garage), et quand le temps est vraiment peu propice Ă une sortie en deux-roues, je sors le quad et j'opte pour les chemins. - Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, auto/moto
- Qualités: Bosseur
- Défaults: Impulsif
- Comment nous avez-vous connu?: Tout simple : j'ai ...
10 derniers sujets actifs
Statistiques
36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres