• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 22:23

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 22:23

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

nouveau venu

• pseudo: abice 56
  • prĂ©nom: fabrice
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: bonjour Ă  tous, j'ai grandi dans le monde mĂ©canique 4x4 , moto enduro mais aussi pratiquĂ© pendant des annĂ©es.
    je me suis intéressé au quad depuis peu , car pour moi cela regroupe un peu mes deux passions ancienne ( 4x4 et enduro). Bien voila j'ai craqué et sans regret pour un tgb blade 550 se fi eps et pour le moment j'en ...
Lire la suite : nouveau venu | Consultation(s) : 1332 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: jpm
  • prĂ©nom: jean pierre
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour je possède un tgb 550se 6000km j aime la nature et les belle machines je ne sais pas tous mes j aime apprendre
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, multimĂ©dia, bricolage, jeux vidĂ©os, shopping, cuisine, voyage, sieste, autre
  • QualitĂ©s: calme refflechie
  • DĂ©faults: tĂŞtu ; pas agrĂ©able quand je suis fatiguer
  • Comment nous avez-vous connu?: je chercher une panne et l ordie ma amenĂ© ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1038 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau membre

• pseudo: titi45
  • prĂ©nom: cyrille
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: bonjour , je m'appel cyrille j'ai 45 ans , j'ai 2 enfants une fille et un garçon qui adore le quad, et je suis du loiret
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: toujours de bonne humeur
  • DĂ©faults: plein
  • Comment nous avez-vous connu?: en recherchent comment dĂ©monter une pompe a eau sur mon quad
  • Adresse de votre site WEB: cyrille.muzard@wanadoo.fr
  • ...
Lire la suite : nouveau membre | Consultation(s) : 1212 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: yann50
  • prĂ©nom: yannick
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonsoir a tous moi c est yannick j ai 45 ans je pratique le quad depuis 5 ans dans le val de saire près de cherbourg .bonne soirĂ©e a tous.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: tolĂ©rant
  • DĂ©faults: gourmand
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1484 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour Ă  tous

• pseudo: macon
  • prĂ©nom: lionel
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous,
    Je suis un quadeur randonneur du 71.
    Après un TGB blade 250 j'ai trouvé un 400 4x4 (blade 425 SE) d'occasion. Je viens de lui faire une bonne révision pour le "vacciner" pour cet hiver en changeant quelques relais, le démarreur et le ventilo qui c'était grippé et ajout d'un treuil. Bref il est reparti tout neuf de mon concessionnaire, ce ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 1576 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: anbumax
  • prĂ©nom: eric
  • PrĂ©sentation: Salut je m'apelle eric j'ai 27 ans, je suis de calais et depuis quelque semaine je suis tomber accro au quad
  • Passion et loisirs: sport, musique, balades, multimĂ©dia, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os, jeux de sociĂ©tĂ©s, cuisine
  • QualitĂ©s: courageux aimable attentionnĂ©e
  • DĂ©faults: impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Par hasard je cherche des infos sur l'achat de mon tout premier quad et je suis tomber sur ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1774 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonsoir Ă  tous

• pseudo: nousio
  • prĂ©nom: Patrick
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Patrick 53 ans cuisinier lyon 8eme
  • Passion et loisirs: multimĂ©dia, cuisine, voyage
  • QualitĂ©s: Plein
  • DĂ©faults: Plein
  • Comment nous avez-vous connu?: Quand j'ai achetĂ© mon tgb black Ă©dition 2012
Lire la suite : Bonsoir à tous | Consultation(s) : 1610 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Cricriportos
  • prĂ©nom: Cristian
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous, je m'appelle Cristian, j'ai 18 ans, je suis du Bassin d'Arcachon, d'origine portugaise et je possède un TGB 325 Target. Je possede Ă©galement un Jeep Cherokee XJ de 1987 (mais c'est pas un quad ^^)
    Je cherchais comment retendre la chaine et je suis tombé ici. Une vrai mine d'information!!
    Voila j'espere etre accepter dans cette communauté.

Je posterai des photos ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2114 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation de lorenzo59

• pseudo: lorenzo59
  • prĂ©nom: Lorenzo
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous, je m'appel Lorenzo j'ai 25ans et j'habite dans le Nord Pas de Calais (un Ch'ti un vrai ;-) ) Je possĂ©de Un TGB Target 550 de 2010 avec 4000kms.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, auto/moto
  • QualitĂ©s: y'en a tellement sa serer trop long mdr
  • DĂ©faults: mon defaut est d'avoir beaucoup de qualitĂ© ;-)
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant sur internet ...
Lire la suite : Presentation de lorenzo59 | Consultation(s) : 861 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: cyril271
  • prĂ©nom: cyril
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous je m'appel Cyril et j'ai 33 ans
    je fais du quad depuis 2007
    je possède actuellement un tgb blade 550 de 2013 totalisant 2200 KM
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: beaucoup
  • DĂ©faults: beaucoup aussi
  • Comment nous avez-vous connu?: en allant sur internet
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1438 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©