• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 21:18

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 21:18

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

nouveau quadeur

• pseudo: ballon 16
  • prĂ©nom: Christian
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: A 50ans j'ai envie de loisirs diffĂ©rents , parcourir ma belle rĂ©gion avec Mme en utilisant les magnifiques et nombreux chemins.
  • Passion et loisirs: balades, voyage
  • QualitĂ©s: pĂ©père
  • DĂ©faults: pĂ©père mais pas trop quant mĂŞme
  • Comment nous avez-vous connu?: Besoin de renseignements sur un quad. Tgb
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : nouveau quadeur | Consultation(s) : 1135 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !

• pseudo: Sandy
  • prĂ©nom: Sandy
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Nouvelle convertie au Quad par un ami, je me suis offert un TGB 550 SE
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, sieste, autre
  • QualitĂ©s: Sympa, cool
  • DĂ©faults: râleuse
  • Comment nous avez-vous connu?: Google !
Lire la suite : Bonjour à toutes et à tous ! | Consultation(s) : 1238 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: labuge25
  • prĂ©nom: flavien
  • PrĂ©sentation: bonjour je m’appelle Flavien j'ai 23 ans je suis Menuisiers j'habite dans la rĂ©gion Poitou Charente je viens d acquĂ©rir un 425 target de 2011.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, balades, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: sociable
  • DĂ©faults: tĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: sur internet
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1153 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

salut a tous

• pseudo: samquad87
  • prĂ©nom: sam
  • PrĂ©sentation: bonjour je suis quadeur depuis deux ans mais j'avais une expĂ©rience en enduro avant .ce qui me plais dans le quad c'est les liens qui se forme au fur et mesure de mes rencontres on est 4 quadeurs dans mon quartier dont 3 TGB .j’espère trouver des rĂ©ponses a mes questions et qui sait de nouvelles amitiĂ©s ???
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, ...
Lire la suite : salut a tous | Consultation(s) : 923 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour tout le monde

• pseudo: soizicleray
  • prĂ©nom: Soizic
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: bonjour
    je suis l'heureuse propriétaire d'un 500 Street'R depuis 1 mois.... 1200 Km au compteur..... une drogue !
    Sinon, je suis à mon compte, mon mari et moi avant donc un VN 800 (mari), moi le quad (enfin, normalement à moi mais le mari a le virus aussi mais en passager) et nous cherchons pour l'année prochaine un quad 1000 routier.
  • Passion et loisirs: ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Consultation(s) : 1312 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau venu! - Avis avant achat tgb 325 R

• pseudo: Corneille
  • prĂ©nom: Constant
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: 29 ans, 1m85, je me renseigne pour l'achat Ă©ventuel d'un target 325 R.
  • Passion et loisirs: sport, cinĂ©ma, lecture, musique, balades, multimĂ©dia, informatique, jardinage, jeux vidĂ©os, jeux de sociĂ©tĂ©s, shopping, auto/moto, cuisine, voyage, sieste
  • QualitĂ©s: PosĂ©
  • DĂ©faults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur d'autre forum
Lire la suite : Nouveau venu! - Avis avant achat tgb 325 R | Consultation(s) : 1047 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Hello from Sweden :)

• pseudo: TGB-Swede
  • prĂ©nom: Bertil
  • PrĂ©sentation: Hello.

I am from Sweden and owns a TGB Target 325 -2012. I hope to find alot of new friends in this foreum.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • QualitĂ©s: Certified automechanic.
  • DĂ©faults: Many.....
  • Comment nous avez-vous connu?: Google.
Lire la suite : Hello from Sweden :) | Consultation(s) : 977 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re: Un Normand

bienvenu parmis nous seb je vois que tu est un passionné de 2cv je suis allé voir ton blog, j'ai vu des dianes des dush, magnifique. Je suis moi meme un grand passionné de voiture ancienne toute marque confondu je possede une 205 1.9 gti d'origine que j'ai restauré, etant aussi un habitué des forums j'ai crée il y a une semaine un forum sur mes serveurs(les memes qu'héberge tgb-forever) consacré a la voiture ancienne ...
Lire la suite : Re: Un Normand | Consultation(s) : 991 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Kentin60
  • prĂ©nom: Quentin
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  vous tous,

Je possède un Target 550 IRS de 2011 depuis peu.
    Je suis venu sur ce forum pour profiter de vos infos et votre expérience sur cette marque :)

Bonne route a tous !!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: Souriant, sympa ...
  • DĂ©faults: TĂŞte en l'air
  • Comment nous avez-vous connu?: Vu le titre je me suis dis ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1211 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: lothringen
  • prĂ©nom: spahis
  • PrĂ©sentation: BONJOUR A TOUS
  • Passion et loisirs: quad/4x4, lecture, musique, balades, multimĂ©dia, jardinage
  • QualitĂ©s: tètu
  • DĂ©faults: tètu
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche internet
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1043 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©