Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 20:52
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 20:52
- pseudo: totoche63
- prénom: laurent
- age: 39
- Situation professionnelle: directeur
- Présentation: Bonjour, je suis Laurent 39 ans marié deux filles (9 ans et 2 ans)
J'ai eu plusieurs quad, un 250 kxr en 2006 volé au bout de six mois, après une ou deux motos j'ai eu 250 barrossa skywalker mais c’etait pas top je l'ai revendu. En 2009 j'ai eu un 400 avenger , c’etait excellent mais je l'ai revendu au bout de 18 ...
- pseudo: max 44
- prénom: maxime
- age: 23
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: salut tout le monde jais 23 ans j habite a derval 44590 je suis mécanicien agricole
- Passion et loisirs: quad/4x4
- Qualités: mecanique
- Défaults: nerveu
- Comment nous avez-vous connu?: problemme sur mon quad
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: merle
- prénom: robert
- age: 52
- Situation professionnelle: fonctionnaire
- Présentation: j'ai acheté un avenger 400.j'ai 52 ans ,expert automobile à nice
- Passion et loisirs: quad/4x4, cinéma, cuisine
- Qualités: aimable
- Défaults: raleur
- Comment nous avez-vous connu?: achat d'un avenger 40 et recherche sur internet
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: Gael66
- prénom: Gael
- age: 48
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Quadeur depuis 3ans avec un kymco ( 250 MXU ) je suis propriétaire d'un blade 425 4X4 depuis le 20 septembre. J'ai pu essayer mon nouveau joujou au court de plusieurs randonnées dont le KENNY OFF ROAD DE FOURDRAIN, et je peut dire que j'en suis globalement satisfait. Sinon, je suis du 02, près de SOISSONS.
- Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
- Qualités: Sociable
...
- pseudo: def-one
- prénom: fred
- age: 33
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Salut à tous, je suis du Finistère et M intéresse au quad depuis peu. Je suis motard (sur route) mais je pratique de moins en moins. Comme je vis à la campagne, je pense que le quad serait une bonne alternative à la moto pour les sensations fortes. Je n ai pas encore de quad mais c est pour bientot
- Passion et loisirs: quad/4x4, ...
- pseudo: azertul
- age: 40
- Présentation: Bonjour à Tous,
Nouveau dans le monde du Quad, je m'intéresse fortement au tout dernier Target 550i. Passionné pratiquant d'automobile et de moto, le quad représente un savant mélange de tout cela!
Comme toute passion, le premier moteur de cette dernière est le partage et l'échange avec d'autre passionnés!
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: Kidid7467
- prénom: Didier
- age: 47
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Je m'appel Didier, j'habite nouvellement en Loire-Atlantique (44), suis originaire de Haute-Savoie (74) où j'ai vécu 45ans, et je viens de déménager des Pyrénées-Orientales (66), où j'y ai vécu 1an et demi. C'est la première fois que je suis propriétaire d'un Quad, dont je vais m'occuper aussi mécaniquement parlant. Voili, voilou ;-)
- Passion et loisirs: cinéma, musique, multimédia, informatique, jardinage, bricolage, shopping, auto/moto
- Qualités: ...
- pseudo: sebtarget460
- prénom: seb
- age: 36
- Situation professionnelle: patron
- Présentation: Bonjour
J ai un tgb target 460 irs de 2011. J habite prés de Nancy - Passion et loisirs: quad/4x4
- Qualités: A vous de voir
- Défaults: plein
- Comment nous avez-vous connu?: Par Google
- Adresse de votre site WEB: Pas de site
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: philippe2073
- prénom: philippe
- age: 41
- Situation professionnelle: fonctionnaire
- Présentation: Marié 2 garçons, je pratique la course a pied et le quad en randonnée avec mes enfannts ou entre amis.
- Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
- Qualités: calme et sportif
- Défaults: mais pas toujours
- Comment nous avez-vous connu?: En consultant google
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: titian57
- prénom: christian
- age: 36
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Salut à tous je m appelle christian j ai 36ans j' habite un petit village à coté de Sarreguemines( entre Metz et Strasbourg) et je possede un blade 460 sl irs depuis mars 2012.
- Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage, auto/moto
- Qualités: on dit de moi que je suis serviable
- Défaults: !!!y a pas assez de place !!!
- Comment nous avez-vous connu?: j ai ...
10 derniers sujets actifs
Statistiques
36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres