Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 20:08
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 20:08
- pseudo: willy85
- prénom: willy
- age: 40
- Situation professionnelle: chomeur
- Présentation: J habite en vendée ,marié un enfant et aime les sorties en quad
- Passion et loisirs: quad/4x4, balades, jardinage, bricolage, cuisine
- Qualités: trop bon
- Défaults: trop bon
- Comment nous avez-vous connu?: sur le site tgb
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: vinc
- prénom: Vincent
- age: 48
- Situation professionnelle: autre
- Présentation: Bonjour à tous,ca fait 5 ans que je fait du quad en rendo, et je ne m'en las jamais ,cest le troisième tgb blade 550 et un un problème majeur
- Passion et loisirs: quad/4x4, cinéma, balades, jeux vidéos, auto/moto, sieste
- Qualités: Sages
- Défaults: La liste et longue.
- Comment nous avez-vous connu?: Sur interner
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: sam2302
- prénom: sam
- age: 33
- Situation professionnelle: fonctionnaire
- Présentation: Bonjour à tous, j'ai un quad tgb blade 425 . j'étais déjà present sur l'ancien forum, je fais du quad occasionnellement ;( .
Je suis passioné d'électronique voir mon site: http://samuel-bo.wifeo.com/ - Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage
- Qualités: connaissances multiples en électricité électronique programmation
- Défaults: ne pars pas au lit tant que le problème n'est pas résolu...
- Comment nous ...
- pseudo: quadeur64
- prénom: daniel
- age: 50
- Situation professionnelle: patron
- Présentation: Bonjour à tous
je m'appelle Daniel 50 ans je suis un ch'ti, quadeur depuis un an (environs), j'ai 2 tgb
j'ai commencé par l'avenger et j'ai maintenant un blade 525 se fi
dur dur de trouver et de s’éclater ou j'habite (apparement on n'aiment les quad dans le coin, même si cela est de la rando :?: :( )
j'habite Chaux neuve dans le ...
- pseudo: Baron71
- prénom: Alain
- age: 44
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Salut à tous, Alain du 71, quadeur (débutant) depuis début 2014 sur Kymco 300 mxu R.
Un 300 pour découvrir le quad à "petit prix" et voir si ça nous botte, en utilisation rando cool, ma compagne et moi...
Et oui ça nous botte !
Après essai d'un quad équipé IRS, je pense vendre mon 300 pour (peut être) un 525 TGB...
Me voici ...
- pseudo: nico02140
- prénom: nicolas
- age: 33 ans
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: bonjour a tous je suis Nicolas 33 ans j habite vervins dans l aisne processeur d un 500 target 4x2 de 2009 qui a 3000 km avec lequel j ai pas mal de souci
- Passion et loisirs: quad/4x4
- Qualités: bon vivant
- Défaults: impulsif
- Comment nous avez-vous connu?: information avant d acheter mon quad et pour les souci qui on suivi
- Conditions du forum: ...
- pseudo: ardeche
- prénom: olivier
- age: 40
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: bonjour a vous
je me presente je suis de la basse ardeche je pratique la chasse la péche et les promenade en quad j ai 40 ans j ai eu plusieurs quad en ce moment j ai un 400 tgb target.
merci bonn journée - Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage
- Qualités: j aime la nature
- Défaults: j aime pas la ville
- Comment nous avez-vous ...
- pseudo: jeff
- prénom: jean françois
- age: 50
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: depuis pas mal d'année en moto enduro j'ai franchi le pas en passant au quad juste balade avec l'acquisition d'un 525 blade 4x4
mais je garde toujours mes deux roues - Passion et loisirs: quad/4x4, balades, informatique, auto/moto
- Qualités: il y en à pas
- Défaults: têtu,bête et méchant
- Comment nous avez-vous connu?: google
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: marin02
- prénom: marin
- age: 21
- Situation professionnelle: fonctionnaire
- Présentation: Bonjour, je suis paysagiste .et je vient de me faire plaisir je acheter un quad tgb target 500 irs de 2014 je le reçois samedi hate :) et j'aurai vouli savoir si des personnes sont de laisne de saint quentin 02100
- Passion et loisirs: quad/4x4, balades, jardinage, bricolage, jeux vidéos
- Qualités: ?
- Défaults: ?
- Comment nous avez-vous connu?: cherche sir internet
- Conditions du forum: ...
- pseudo: sebastiendu31
- prénom: sebastien
- age: 41
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Bonjour
Je suis l heureux proprietaire d un 460 rf depuis 3 mois et j habite a cote de muret
J ai deja eu des quad un shineray 250 et un masai a300
Je bosse ds l elec - Passion et loisirs: quad/4x4, cinéma, lecture, multimédia, informatique, jeux vidéos
- Qualités: plein
- Défaults: tetu on va dire
- Comment nous avez-vous connu?: Recherche de sujet sur tgb
...
10 derniers sujets actifs
Statistiques
36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres