Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 18:46
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 18:46
- pseudo: Nismo78
- prénom: Chris
- age: Thirty three
- Situation professionnelle: autre
- Présentation: Salut a vous les TGBéiste (enfin si cela se dit :o) )
Je ne possède pas de TGB mais un Suzuki 400 LTZ qui cela dit est une excellente machine
Je suis de Mante la jolie (le Mantois) dans le département des Yvelines 78 proche du 27, 28 et 95
Je m'inscrit sur votre forum pour mieux connaitre cette marque qui est TGB ...
- pseudo: Dom60
- prénom: Dominique
- age: 52
- Situation professionnelle: cadre
- Présentation: Je viens d'acheter un TGB blade 525 sl de 2009, marier 3 enfants.
- Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, jeux vidéos
- Qualités: Patient, Tenace
- Défaults: Tetu
- Comment nous avez-vous connu?: En cherchant des renseignement sur mon quad
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: Tizot62
- prénom: Greg
- age: 40
- Situation professionnelle: cadre
- Présentation: Bonsoir,
Nouveau venu sur le forum, j'habite à Arras, préfecture du Pas de Calais.
Passionné de quad depuis de nombreuses années, je suis l'heureux possesseur d'un TGB Blade 550 SE FI depuis 1 mois.
Je roule le week-end et parfois le soir dans la campagne environnante. - Passion et loisirs: quad/4x4, sport, jeux vidéos
- Qualités: Obligé ???
- Défaults: beaucoup...
- Comment nous avez-vous connu?: Par hasard, ...
- pseudo: cromoulous
- prénom: bruno
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: salut nouveaux quadeur ,ma femme et moi sur tgb et polaris
- Passion et loisirs: quad/4x4
- Qualités: plein
- Défaults: peu
- Comment nous avez-vous connu?: hasard
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: Haribo69
- prénom: Matthieu
- age: 24 ans
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Salut a tous
Je suis de cosne sur Loire dans la Nièvre,
J'ai acquéri en septembre 2013 un target 325 rouge de 2008
Il marche trés bien, et démarre au quart de tour!
Je m'en sert pour aller en forĂŞt ou en bord de Loire pour faire des ballades avec ma copine en promenant le chien !!
Voila - Passion et loisirs: quad/4x4, sport, ...
- pseudo: Lancelot70
- prénom: Fabrice
- age: 44ans
- Situation professionnelle: autre
- Présentation: Adepte tgb depuis longtemps. J en suis à mon deuxième Gunner.
- Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinéma, lecture, balades, cuisine
- Qualités: Euh.... Toutes.... Lol
- Défaults: Je ne suis pas difficile, je n aime que les bonnes choses...
- Comment nous avez-vous connu?: Par hasard !.... Non le net !
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: pumbaloic
- prénom: loic
- age: 31
- Situation professionnelle: stagiaire
- Présentation: Bonjour tout le monde, nouveau dans le monde du quad, je suis sur le point d acheter deux quad (un pour moi et un pour ma femme). Seulement voilà lequel choisir?
Étant dans le 06, trouver un quad est assez compliqué. Donc pour l instant notre choix serait 2 target minimum 425.
En espérant trouver notre bonheur rapidement.
A très bientot. - Passion et loisirs: ...
- pseudo: fremaux
- prénom: pascal
- age: 46
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Salut a tous
Je suis d'Agen en Lot et Garonne,
Je viens d'acquérir un TGB avenger de 2007 ,
Il était blanc, je l'ais repeint en noir,
Travaux effectué dessus, nouveau radiateur (400 Euros),
Je vais changer les galets, pour mettre des 21 gr,
Il marche trés bien,
Je m'en sert pour aller en foret tirer du bois ou aller aux champignons et faire ...
- pseudo: david61
- prénom: david
- age: 44
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Bonjour a tous,j'habite dans l'Orne et viens d'acheter un target 425 target.j'aurai sûrement besoin d'aide pour de l'entretien et réparation.
VoilĂ !
Merci ! - Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinéma
- Qualités: aucune
- Défaults: aucuns
- Comment nous avez-vous connu?: En tapant tgb sur google!
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: kriss6374
- prénom: christophe
- age: 40
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Auvergnat pur souche, ma petite famille vie dans le puy de dôme....motard également je découvre les joies du quad....
Passionne de sport mecanique de VTT et de rando .... - Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, auto/moto, cuisine
- Qualités: pas serieux
- Défaults: possessif
- Comment nous avez-vous connu?: En consultant sur internet les qualités et défauts des quads
- Conditions du forum: J'accepte les règles
10 derniers sujets actifs
Statistiques
36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres