Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 15:20
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 15:20
- pseudo: Galack005
- prénom: Benoît
- age: 34
- Situation professionnelle: cadre
- Présentation: Salut a tous, propriétaire d un blade 500 sl f depuis un an.
Je viens de trouver une nouvelle passion et j espère Grace a vous apprendre plein de chose utile pour que mon quad m emmène le plus loin possible et partager mes expériences avec vous. - Passion et loisirs: quad/4x4, multimédia, informatique
- Qualités: Aucune de très intéressante
- Défaults: Beaucoup trop pour être énumérer
...
- pseudo: barbapapa
- prénom: Nicolas
- age: 42
- Situation professionnelle: fonctionnaire
- Présentation: Bonjour à tous
Après quelques années avec une chinoiserie (Loncin 250) et de merveilleux souvenirs de balades, j'ai décider de refranchir le pas et de devenir l'heureux possesseur d'un TGB Blade 250. C'est chose faite depuis 1 an et j'ai découvert il n'y a pas si longtemps ce site très utile et convivial.
Au plaisir. - Passion et loisirs: quad/4x4, balades, informatique, bricolage, sieste
- Qualités: ...
- pseudo: jeanmarc72
- prénom: Jean-Marc
- age: 66 ans
- Situation professionnelle: patron
- Présentation: Bonjour a tous,
Je me presente, je suis retraite et possede un camping car avec une remorque et mon Quad TGB Blade LT 460 IRS.
J'aurai voulu quelques renseignement, j'ai actuellement des pneus tout terrain et j'aurai voulu changer mes jantes et les pneus pour mettre des pneus route . Est ce que je peux changer la dimention et mettre des pneus plus ...
- pseudo: tauro
- prénom: benoit
- age: 62
- Situation professionnelle: retraité
- Présentation: bonjour je suis très content de faire partie de votre famille
- Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, autre
- Qualités: fidèle en amitié et serviable
- Défaults: très mauvais caractère si on me cherche
- Comment nous avez-vous connu?: en cherchant des renseignement pour mon quad
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: geco72
- prénom: jerome
- age: 39
- Situation professionnelle: autre
- Présentation: coucou je suis nouveau vive le quad et la liberte quand vous voulez on va faire un tour !!!!!!!
- Passion et loisirs: quad/4x4, cuisine
- Qualités: ?
- Défaults: ??
- Comment nous avez-vous connu?: j ai tgb
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: greg42
- prénom: gregory
- age: 27
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: bonjour je me présente donc Gregory quadeur tous récent depuis 2 ans mais grand passionné de balade en foret en quad ou vtt d ailleurs
- Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, bricolage
- Qualités: serviable et bricoleur
- Défaults: casse cou et tetu
- Comment nous avez-vous connu?: par internet
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: fab90
- prénom: fabrice
- age: 42
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: je suis une personne qui adore la nature et les rencontres entre personnes qui on les mêmes passion que moi
- Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, jardinage, bricolage, auto/moto
- Qualités: toujours disponible
- Défaults: n'aime pas perdre
- Comment nous avez-vous connu?: sur internet
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: Tgb30
- prénom: Chris
- age: 38
- Situation professionnelle: fonctionnaire
- Présentation: Je m'appelle chris je vis près de nimes et j'ai deux quad tgb
- Passion et loisirs: quad/4x4, sport
- Qualités: Serviable
- Défaults: Impatient
- Comment nous avez-vous connu?: Site tgb
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: legion60
- prénom: francois
- age: 35
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: apres avoir eu un tgb blade 425 neuf,,,,,,et bien je reviens avec un en occasion qui as ete massacre
- Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage
- Qualités: tres sympa
- Défaults: maniaque
- Comment nous avez-vous connu?: en fouillant sur le net
- Conditions du forum: J'accepte les règles
- pseudo: nounours60
- prénom: laurent
- age: 48
- Situation professionnelle: fonctionnaire
- Présentation: bonjour à tous
je m'appelle laurent 48ans marié avec deux enfants,j'habite dans l'oise région de thourotte et je viens vers vous car je voudrais m'acheter un quad,je revend ma moto pour cela.je n'ai jamais fais de quad et l'utilité serait principalement de la balade mais aussi du travail,transport de fumier ,pomme,bois..
mon choix c'est penché vers un TGB 550lt eps qui a un châssis ...
10 derniers sujets actifs
Statistiques
36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres