• Publicité

Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 12:45

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 12:45

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

présentation

• pseudo: Dou38
  • prénom: Guy
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: Quadeur depuis 2008, j'en suis à mon 3éme TGB, après un 425 d'occase, un 550 SE neuf revendu à mon beauf j'ai actuellement un 550 SE-FI pour l'injection et les amortos.
    Je fais de la rando et je fais aussi bosser mon quad dénneigement, débardage tractage.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
  • Qualités: bof
  • Défaults: re bof
  • Comment nous avez-vous connu?: il s'agit en ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1765 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour de normandie

• pseudo: fry76
  • prénom: jimmy
  • Situation professionnelle: cadre
  • Présentation: bonjour a tous je m'appel jimmy 29ans du havre je roule avec un 325 target je ne fait que de la route pas de tout terrain a cause de probleme de sante j'ai une autre passion je fait des prépa sur des minis 4 temps
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jeux de sociétés
  • Qualités: cool
  • Défaults: maniaque
  • Comment nous avez-vous connu?: google
  • Conditions du forum: ...
Lire la suite : bonjour de normandie | Consultation(s) : 1061 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: adampierre88
  • prénom: pierre
  • Présentation: bj amis quadeur, je suis nouveau sur le forum. Je suis l'heureux proprietaire d'un blade 325 sl depuis novembre 2013
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport
  • Qualités: genereux
  • Défaults: inpatient
  • Comment nous avez-vous connu?: via mon cons et le net
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1184 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation stef60

• pseudo: stef60
  • prénom: stephane
  • Présentation: Salut a tous les quadeurs, je me présente je m'appelle Stéphane, 36 ans, je suis marié et j'ai une petite fille de 9 ans, j'habite a coté de Compiègne dans l'oise, alors voila après une dizaine d'année de moto de route (600 fazer, 750 gsxr, z1000, r1, 1200 bandit, sv 1000s, etc...) et cross (250 yz, 250 yzf, 250 kx) j'ai voulu essayé le ...
Lire la suite : Présentation stef60 | Consultation(s) : 1580 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: dkap
  • prénom: david
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • Présentation: bonjour,
    David 39 ans et bientôt 40 je fait du quad depuis maintenant 5 ans dans une association qui organise quelques randos dans le département de l'YONNE.
    maintenant propriétaire d'un TGB je rejoint votre communauté pour participer a ce forum
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinéma, musique, cuisine
  • Qualités: modeste
  • Défaults: aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1765 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Me revoilou

• pseudo: Zial027
  • prénom: Alex
  • Situation professionnelle: retraité
  • Présentation: Vendeur de bagnoles, po quadeurs du dimanche...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, auto/moto
  • Qualités: Rigoleur
  • Défaults: J en ai pas .... Bien sur ...l
  • Comment nous avez-vous connu?: Baj étais la avant, pis je suis revenu, pi plus de forum, pis ba je reviens encore...

Yeahhhhhhhhh me revoilà . Bon ba j étais partit en déplacements et pis ...
Lire la suite : Me revoilou | Consultation(s) : 996 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

ALS Quad

• pseudo: Balmoth
  • prénom: Ludovic
  • Présentation: Je suis déjà présent sur le forum sauf que la je vient présenter l association dont je suis le président.ALS Quad est une petite association qui regroupe une bande de pote sur HOSTENS 33.On a fait déjà une randos pour le téléthon et on as plein d idée pour cette année. On est 8 membre 2 tgb et 6 can am et on est ...
Lire la suite : ALS Quad | Consultation(s) : 2142 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation DG71

• pseudo: DG71
  • prénom: David
  • Présentation: aime bien les bonnes ballades , 10 ans de quad avec un arret brutal il ya 5 ans (accident de moto Aiiie!!) et reprise du quad maintenant avec un TGB Blade...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, balades, bricolage, auto/moto
  • Qualités: Sympa , disponible
  • Défaults: Un peu en retard ;((
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche d'un forum de passionnés ........
  • Conditions du forum: ...
Lire la suite : presentation DG71 | Consultation(s) : 1832 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: ago21
  • prénom: jmichel
  • Situation professionnelle: directeur
  • Présentation: passionné de tout ce qui a un moteur
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinéma, musique, auto/moto, voyage
  • Qualités: pugnace
  • Défaults: pressé
  • Comment nous avez-vous connu?: google
  • Adresse de votre site WEB: www.simamoto.fr
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2116 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation nouveau membre

• pseudo: milou406
  • prénom: raphael
  • Présentation: Bonjour a tous je m appelle raphael j ai un target 425 4x4 votre forum et genial merci
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinéma, balades, jeux vidéos, auto/moto
  • Qualités: sympa rigolo adore les animaux et la nature
  • Défaults: maniaque
  • Comment nous avez-vous connu?: Je recherchai des tuto sur les tgb target sur google et voila
Lire la suite : presentation nouveau membre | Consultation(s) : 2012 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• Publicité