- pseudo: Dou38
- prénom: Guy
- age: 46
- Situation professionnelle: employé
- Présentation: Quadeur depuis 2008, j'en suis à mon 3éme TGB, après un 425 d'occase, un 550 SE neuf revendu à mon beauf j'ai actuellement un 550 SE-FI pour l'injection et les amortos.
Je fais de la rando et je fais aussi bosser mon quad dénneigement, débardage tractage. - Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
- Qualités: bof
- Défaults: re bof
- Comment nous avez-vous connu?: il s'agit en ...






News de RUBRIQUE GENERALE