• Publicité

Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 11:51

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 11:51

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

PRESENTATION

• pseudo: BIGRIRI
  • prénom: ERICK
  • Situation professionnelle: patron
  • Présentation: mecano,motard,bon vivant,je vais essayer la pratique du quad
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, jeux de sociétés, cuisine
  • Qualités: tenace
  • Défaults: tenace
  • Comment nous avez-vous connu?: ben j ai acheter un tgb blade 550, et puis recherche internet etc ect
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1158 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour à toutes et tous

• pseudo: jabanik
  • prénom: JPierre
  • Situation professionnelle: retraité
  • Présentation: retraité mais actif, je viens d'acheter un TGB Blade 550LT-FI pour vagabonder sur les chemins dans les vignes et sur les petites routes du coin où j'habite.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, bricolage, voyage
  • Qualités: Franc, honnête, homme de confiance d'après les autres!
  • Défaults: un peu rleurâ ,même bcp par moment
  • Comment nous avez-vous connu?: le hasard du net, ...
Lire la suite : bonjour à toutes et tous | Consultation(s) : 1196 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

NOUVEAU MEMBRES

• pseudo: DAVID39
  • prénom: DAVID
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • Présentation: BONJOUR JE SUIS DAVID39 COMME VOUS L'AUREZ COMPRIS J'HABITE DANS LE JURA JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage, auto/moto, sieste
  • Qualités: TOUJOUR DE BONNE HUMEUR
  • Défaults: AIME PAS ECRIRE
  • Comment nous avez-vous connu?: PAR L'intermèdiaire d'un ami car j'ai eu un probleme avec mon quad tgb 550se
Lire la suite : NOUVEAU MEMBRES | Consultation(s) : 1741 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour à tous

• pseudo: geo570
  • prénom: geo
  • Situation professionnelle: cadre
  • Présentation: Me voila petit nouveau chez TGB, après de longues années avec un 300 MXU, je découvre les TGB en utilisation loisir pour aller au bois.
    Je m'occupe moi même de mes entretiens et je preneur de retour sur ma machine et partage volontiers mes expériences .
    A très bientôt et merci pour ce forum
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • Qualités: pas mal
  • Défaults: plus ...
Lire la suite : bonjour à tous | Consultation(s) : 1613 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

re

• pseudo: pedro
  • prénom: pedro
  • Situation professionnelle: autre
  • Présentation: 2 ieme quad toujours TGB
    fait du modelisme
    marier ^^
    trankill quoi
  • Passion et loisirs: quad/4x4, autre
  • Qualités: joviale
  • Défaults: chercher
  • Comment nous avez-vous connu?: internet j'habite dans la drome
Lire la suite : re | Consultation(s) : 1020 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: Julien60155
  • prénom: Julien
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: je suis novice dans le monde du quad. J'ai acheté il y a quelques temps un blade 325 qui rencontre un problème. C'est ce qui a motivé mon inscription sur ce forum.
    Je suis totalement novice en mécanique mais ne veux pas mourrir idiot...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, multimédia, informatique, bricolage, cuisine
  • Qualités: curiosité, patience, ecoute
  • Défaults: tete en l'air
  • Comment nous ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1227 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: jc07
  • prénom: jean claude
  • Situation professionnelle:
  • Présentation: bonsoir,
    Je suis nouveau ici je suis marié avec 2 grands enfants et papi depuis peu je suis venu sur ce site car j'ai un quad tgb 550 target avec un problème moteur, c'est mon premier quad et j'ai besoin de quelques précisions et surtout des conseilles seraient le bienvenu.
    merci d'avance.
    jctgb07
  • Passion et loisirs: auto/moto
  • Qualités: pasionné ,non fumeur,respect de l'environement ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1219 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Salut à tous !

• pseudo: Petflo
  • prénom: Franck
  • Présentation: Électricien de métier , mais ça on s en fou , j ai envie d une nouvelle passion en plus du sport en général Je suis sur le point d acheter mon premier quad , malgré que j aime bien la nature je vais m initier dans ce loisir mécanique !
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinéma, lecture, multimédia, auto/moto
  • Qualités: Tous
  • Défaults: Aucun où ...
Lire la suite : Salut à tous ! | Consultation(s) : 1710 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

petites annonces en ligne tgb forever

Bonsoir a tous votre forum tgb forever possède a présent son propre site de petites annonces directement en ligne sur le forum disponible ici : PETITES ANNONCES il vous est possible de mettre en vente votre quad, vos équipements ou diverses pièces et équipements pilotes, je vous laisse en profiter si vous avez des ventes la seule chose que je vous demandes c'est d'etre le plus précis possible dans la descriptions et titre de vos ...
Lire la suite : petites annonces en ligne tgb forever | Consultation(s) : 1490 | Réponse(s) : 0 | Forum : GESTION DU FORUM

ma presentation

• pseudo: shoungalawa
  • prénom: seb
  • Présentation: salut, je viens de m'acheter un target 425 4X4 et donc, je recherche une communauté pour mieux profiter de mon quad.
    j'habite aux environs de buchy 76750 et fait quelques sorties les dimanche avec d'autres collegues des environs en toute convivialité
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinéma, jeux vidéos
  • Qualités: la patience
  • Défaults: je n'en ai pas :D
  • Comment nous avez-vous connu?: google est ...
Lire la suite : ma presentation | Consultation(s) : 1795 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• Publicité