• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 04:26

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 04:26

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

presentation

• votre prĂ©nom : sebastien
  • votre sexe : M
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : avenel motos
  • mon departement : seine maritime
  • mon age : 30ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : viens de commencer le quad depuis peu
    j'ai un target 460irs
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2180 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation rico62134

• votre prĂ©nom : Eric
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : Autre
  • mon departement : 62
  • mon age : 29
  • parlez nous un peu de vous : Motard je me suis convertis au 4 roues et ce avec grand plaisir! Premier quad 425 blade sympa pour dĂ©marrer un peu lourd mais sympa pour se fairela main!
Lire la suite : presentation rico62134 | Consultation(s) : 1983 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

salut a tous les tgbistes

• votre prĂ©nom : jean
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : vexin motos
  • mon departement : 95000
  • mon age : 61
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour.Je suis l'heureux possesseur d'1 blade 550se de juin 2009 qui a 5300 kms.au paravent j'avais 1 400avenger vendu a 2300kms.Je suis tres satisfait de ces 2 machines si ce n'est le poids du ...
Lire la suite : salut a tous les tgbistes | Consultation(s) : 1725 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• votre prĂ©nom : Ali
  • mon departement : 69
  • mon age : 33
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : J'ai dĂ©couvert le quad il y a 2 ans et depuis j'ai le virus...
    Un seul problème pour moi : "j'suis nul en mécanique". Et donc forcément, j'adore votre forum et je m'initie donc à vos côtés. ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2131 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nash-Quad asso

• votre prĂ©nom : Nico
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : Axe Quad-Quad Liberte
  • mon departement : 51
  • mon age : 35
  • parlez nous un peu de vous : On est une asso de Quad qui se prĂ©nome Nash-Quad.
    Nous nous trouvons a Vincelles (51) au coeur du vignoble champenois.
    Notre terrains de jeu est composés de grande forêt, de bois ...
Lire la suite : Nash-Quad asso | Consultation(s) : 1837 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

salut Ă  tous

• votre prĂ©nom : patrick
  • mon departement : lot et garonne
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : quadeur depuis longtemps, j'ai connu TGB il y a 3 ans avec mon blade . Je suis agriculteur et mon quad me rends de très grands services sur l'exploit. Je suis aussi adepte des randonnĂ©es.
Lire la suite : salut à tous | Consultation(s) : 1642 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation robin28

• votre prĂ©nom : robin
  • votre quad : autre
  • mon departement : 28 Eure et Loir
  • mon age : 32
  • parlez nous un peu de vous : Salut,
    J'ai 250 KXR depuis 3 ans et je compte acheter un target 525 car avec le KXR j'ai fais le tour.
Lire la suite : Presentation robin28 | Consultation(s) : 1685 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation Alex67370

• votre prĂ©nom : Alexis
  • votre quad : target 525
  • votre revendeur : Univers Motos Quads
  • mon departement : Bas rhin
  • mon age : 20ans
  • parlez nous un peu de vous : bonjours a tous! je me suis inscrit sur se forum pour mon futur achat un tgb target 525 et pour avoir plus d'information dessus. donc voila je m'appelle Alexis je viens ...
Lire la suite : Présentation Alex67370 | Consultation(s) : 1741 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation michou08380

• votre prĂ©nom : Bruno
  • votre quad : kymco mxu
  • mon departement : Ardennes
  • mon age : 56 ans
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous

Je me prénomme Bruno, j'ai 56 ans, je suis domicilié dans les Ardennes françaises à proximité de la frontière belge. Je fais parti d'un club d'enduro comme bénévole. Avec mon quad, outre mes randonnées habituelles, ...
Lire la suite : Présentation michou08380 | Consultation(s) : 1524 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

jerome60 alias bob60

• votre prĂ©nom : jerome
  • votre revendeur : planet2 roues
  • mon departement : 60 oise
  • mon age : une passion
  • parlez nous un peu de vous : je suis desolĂ© je ne suis pas nouveau membre mais j ai eu un gros proble de pc et j ai du m inscrire en temp que jerome 60 alors ...
Lire la suite : jerome60 alias bob60 | Consultation(s) : 1640 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©