• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 03:05


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Sam 27 Juin 2026 03:05

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

nouveaux membre

  • votre prĂ©nom : philippe
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 325
  • mon departement : 64
  • mon age : 40
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : je travail en 3/8 , je suis marie avec deux enfants et pour mais 40 ans je me suis fait plaisir je me suis acheter un quad et je suis ravi :-)

    bonne soiree a vs tous
Lire la suite : nouveaux membre | Consultation(s) : 1701 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


nouveau dans le monde du quad

  • votre prĂ©nom : Roland
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 325
  • mon departement : moselle
  • mon age : 57
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour
    ayant arrêté la moto depuis peu , je me lance dans le quad ,pas pour faire du tout terrain , mais uniquement pour la ballade et la pêche
Lire la suite : nouveau dans le monde du quad | Consultation(s) : 2747 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


présentation

  • votre prĂ©nom : philippe
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 77
  • mon age : 56
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour
    en fait, je n'ai pas encore de quad.je part pour un 425,460 ou 550. d'occasion. pour commencer, plutot axé sur la ballade/rando. (j'aime pas trop les bourbiers)
    enfin, on dit ça au début. je me tourne vers ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2466 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Présentation de J@z

  • votre prĂ©nom : Jaz
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • mon departement : Marne
  • mon age : 31
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Donc en bref processeur d'un Eton 300 Vector (que j'ai envie de remplacer ou de seconder... c'est pour ça que je suis la), je roule pas enormement en quad, c'est plutot un bon moyen de se dĂ©fouler sans trop de ...
Lire la suite : Présentation de J@z | Consultation(s) : 2069 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Ma Presentation

  • votre prĂ©nom : anthony
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 250
  • mon departement : guadeloupe
  • mon age : 26
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : bonjour, je suis aux Antilles ,je viens d'acheter un QUAD Blade 250, et heureusement que le site TGB-FOREVER existe pour s'entraider... mon quad je l'ai achetĂ© dans le but de me dĂ©placĂ© avec le beau temps que on a ...
Lire la suite : Ma Presentation | Consultation(s) : 2540 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Ma Présentation

  • votre prĂ©nom : Patrick dit "Patoche"
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : Come Bike VOIRON 38500
  • mon departement : Isère
  • mon age : 59
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Pas grand chose Ă  dire, nouveau TGBiste et nouvelle passion sans aucune prĂ©tention mais avec beaucoup de plaisir.
Lire la suite : Ma Présentation | Consultation(s) : 2296 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


passage dans l'eau ou bourbier jusqu'ou????

bonjours a tous , petite question pilotage jusqu'a quel niveau pouvont nous descendre en profondeur avec nos tgb dans de l'eau ou un bourbier???? jusqu'a l'entree d'air du filtre a air ???? si oui quel moyen pour remedier au probleme modification possible de l'entree d'air??? ou autre moyen du genre chausette de filtre???? Car en voyant ces americains je me dit que ce doit etre possible avec nos tgb de traverser des rivieres avec l'eau ...
Lire la suite : passage dans l'eau ou bourbier jusqu'ou???? | Consultation(s) : 3390 | Réponse(s) : 7 | Forum : LES TECHNIQUE DE PILOTAGE


SALUTATIONS A TOUS LES INSCRITS D UN NOUVEAU TEGEBISTE

  • votre prĂ©nom : gerard
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 525
  • votre revendeur : CUGNAUX QUAD AVENTURE
  • mon departement : HAUTE GARONNE
  • mon age : 54
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : HĂ©lène et GĂ©rard 54 ANS reviens au quad apres deux ans de trahison avec une moto pour qui nous avions eut un coup de coeur . nous possĂ©dont un camping ...
Lire la suite : SALUTATIONS A TOUS LES INSCRITS D UN NOUVEAU TEGEBISTE | Consultation(s) : 2581 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


salutations de Flandres occidentale

  • votre prĂ©nom : Franky
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : Flandre occ. Belgique
  • mon age : 50
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : salutations de la Belgique.
    pardonez moi pour le fautes que je vais écrire parce que je ne suis pas Francophone mais Flamand...
    Aprés de anneés sur une moto enduro , j'ai acheté ma premiére quad. J'espère d'avoir ...
Lire la suite : salutations de Flandres occidentale | Consultation(s) : 2360 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Presentation de Devilmort

  • votre prĂ©nom : Stephane
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : Doubs
  • mon age : 30 an
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour

    Je m appel Stephane je suis l heureux propriétaire d un Blade 550 SE FI
    J'habite dans le Doubs
Lire la suite : Presentation de Devilmort | Consultation(s) : 2318 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©