• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 20:03

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 20:03

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

SALUT TOUT LE MONDE!

• votre prĂ©nom : emilie
  • votre sexe : F
  • votre quad : target 325
  • mon departement : 11
  • mon age : 30
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : c'est de belles ballades avec mon mari puisqu'on habite Ă  la campagne
Lire la suite : SALUT TOUT LE MONDE! | Consultation(s) : 2282 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

salut tout le monde !

• votre prĂ©nom : droopy 63
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : dubost
  • mon departement : 63
  • mon age : 37
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : bonjours a tous!
    moi c'est fred je débute avec le 425 target 4x4
    un peux perturber par rapport a la moto mais bon on s'y fait assez vite !j'habite a coter ...
Lire la suite : salut tout le monde ! | Consultation(s) : 2491 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation quadeur21

• votre prĂ©nom : armand
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : dijon moto center
  • mon departement : 21
  • mon age : 21
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour amis quadeur, je viens vous rejoindre sur ce forum pour discuter de nos belle bĂŞte les tgb. je me situe au nord de Dijon, pas loin du terrain de salive si ...
Lire la suite : présentation quadeur21 | Consultation(s) : 1726 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour

• votre prĂ©nom : Stephane
  • votre quad : target irs
  • mon departement : 83
  • mon age : 35
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous. Je suis sur le point d'acheter mon 1er quad. le Target 465 m'a tapĂ© dans l'oeil mais j'hĂ©site encore avec un Kymco 465i MXU. Je m'inscris donc sur le forum afin de glaner quelques ...
Lire la suite : bonjour | Consultation(s) : 1503 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Je me presente

• votre prĂ©nom : Frederic
  • votre quad : blade irs
  • votre revendeur : 1001 Quad
  • mon departement : pas de calais
  • mon age : 51
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Le quad me vide la tete.
Lire la suite : Je me presente | Consultation(s) : 1816 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation du petit nouveau

• votre prĂ©nom : stephane
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : un particulier
  • mon departement : haute marne
  • mon age : 40
  • parlez nous un peu de vous : Salut amis quaders, j'ai un blade 425 4X4 depuis mars 2011 et j'en suis assez content. Avant, j'avais un sym 300 sl que j'ai donnĂ© a ma femme car elle fait ...
Lire la suite : presentation du petit nouveau | Consultation(s) : 1290 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation guillaume

• votre prĂ©nom : guillaume
  • votre quad : target 425
  • mon departement : 69
  • mon age : 26
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai un target 425 depuis quelques mois et je trouve que c'est un super quad pour la balade et le franchissement mais pas pour la vitesse!
    j'espere rencontrer ...
Lire la suite : presentation guillaume | Consultation(s) : 1310 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Mac

• votre prĂ©nom : StĂ©phane
  • votre revendeur : Particulier
  • mon departement : 42
  • mon age : 32
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour, j'habite Ă  cĂ´tĂ© de ST ETIENNE (42) je suis mariĂ© et papa de deux enfants, j'ai dĂ©couvert une passion pour le quad et je me suis lancĂ© cet Ă©tĂ© en achetant un Blade ...
Lire la suite : Mac | Consultation(s) : 1639 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION ET VENTE

• votre prĂ©nom : ploup
  • mon departement : 89
  • mon age : 50
  • parlez nous un peu de vous : Hello Ă  tous
    Sitôt arrivé dans le monde du quad, sitôt reparti. Et oui, achat coup de coeur, achat coup de tête et aussi pour essayer les plaisirs de ce nouveau jouet à quatre roues. Mais foi de ...
Lire la suite : PRESENTATION ET VENTE | Consultation(s) : 1332 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation christophe

• votre prĂ©nom : christophe
  • votre quad : target 325
  • mon departement : 77
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : utilisation du quad avec ma fille pour de la ballade.
    2.5 année sans souci et hier la panne électrique. Plus rien
Lire la suite : présentation christophe | Consultation(s) : 1218 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©