• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 16:51

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 16:51

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

salut les passionnés

• votre prĂ©nom : nico
  • votre sexe : M
  • votre quad : avenger
  • votre revendeur : team quad 74
  • mon departement : haute savoie
  • mon age : 29
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : salut a tous , je pratique le quad depuis bientot 4 ans ,je possede un 400 avenger ( 4x2)c'est mon deuxième quad et c'est une machine exceptionnel sur tous les types ...
Lire la suite : salut les passionnés | Consultation(s) : 1571 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : alex
  • votre quad : target 325
  • votre revendeur : MP moto (mont de marsan)
  • mon departement : 40 Landes
  • mon age : 31
  • parlez nous un peu de vous : Salut Ă  tous les quadeurs! ça fait presque un an que je me suis mis au quad et pour commencer j'ai opter pour un target 325 et je ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1901 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prĂ©nom : jean-luc
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : hobby moto
  • mon departement : aveyron
  • mon age : 59
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous,je suis a la retraite,alors maintenant je profite de mon temps libre pour faire du quad et bichonner mon opel kadett gt/e 1900 et bien sur discuter quad sur le forum.
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1672 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

fennec900 est arrivé dans la tribue !

• votre prĂ©nom : freddy
  • votre quad : blade 400
  • votre revendeur : univers-motos-quads
  • mon departement : 67
  • mon age : 39
  • parlez nous un peu de vous : Bonjours Ă  toutes et tous, suis motard depuis....houla.. 23 ans,et quadeur pour le fun.
Lire la suite : fennec900 est arrivé dans la tribue ! | Consultation(s) : 1731 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Achat d'un premier quad

• votre prĂ©nom : RĂ©mi
  • votre quad : target 325
  • mon departement : 62700
  • mon age : 21
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Je fais du quad depuis l'age de 15 ans (location quads vacances ou avec des amis)
    Je voudrais acheter mon quad, mais j'hesite entre plusieurs quad... Soit le 325 target 2011, le 460 target4/2 ou encore un modele ...
Lire la suite : Achat d'un premier quad | Consultation(s) : 1807 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Julien
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : 1001 Quads Ă  Ste Catherine Lez Arras (62)
  • mon departement : Nord
  • mon age : 29
  • parlez nous un peu de vous : Salut Ă  tous, je suis un quadeur depuis 2 ans sur TGB et j'en suis très satisfait, voila pourquoi j'arrive sur ce forum.
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2312 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation test pas repondre

• votre prĂ©nom : steph
  • votre quad : kymco mxu
  • mon departement : 13
  • parlez nous un peu de vous : test
Lire la suite : presentation test pas repondre | Consultation(s) : 1871 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• votre prĂ©nom : Thierry
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : puissance-quad
  • mon departement : alpes de haute provence
  • mon age : 33
  • parlez nous un peu de vous : bonjours Ă  tous, voila, suite Ă  un grave AVP en moto, j'ai dĂ©cidĂ© de me remettre au quad, pour le cotĂ© pratique des 4 roues et que j'Ă©vite un peu ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1765 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau sur le forum, chez TGB et dans le quad...

• votre prĂ©nom : Pat
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : un particulier du 77
  • mon departement : 78
  • mon age : 33
  • parlez nous un peu de vous : VoilĂ , je me lance dans le quad en espĂ©rant que ça me plaise...
    Il va falloir un bon moment d'adaptation à mon avis mais je pense que ça va bien me plaire. ...
Lire la suite : Nouveau sur le forum, chez TGB et dans le quad... | Consultation(s) : 2483 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour tous le monde!

• votre prĂ©nom : SĂ©bastien
  • votre quad : target 500
  • mon departement : Lot-et-garonne
  • mon age : 40 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour aprĂ©s avoir fait de la moto trial,enduro et du kart cross je suis passĂ© au quad.J'ai eu un 300 maxxer et un hytrack 4x4 290.L'hytrack je n'ai pas aimĂ© ,je prĂ©fere les quads plus joueurs.
    Je ...
Lire la suite : Bonjour tous le monde! | Consultation(s) : 1488 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©