Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 15:48
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 15:48
- votre prénom : remy
- votre sexe : M
- votre quad : blade 550
- votre revendeur : team quad 74
- mon departement : haute savoie
- mon age : 38
- le quad pour vous c'est : randonnées
- parlez nous un peu de vous : bonjour je m appelle remy je fais du quad depuis peu
c est mon premier quad je l utilise pour balades et rando
cordialment
- votre prénom : laurent
- votre sexe : M
- votre quad : autre
- mon departement : 05
- mon age : 39
- le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
- parlez nous un peu de vous : salut ,moi c'est laurent je roule en 400 target
- votre prénom : Anthony
- votre sexe : M
- votre quad : avenger
- votre revendeur : Bailly loisirs
- mon departement : 76 Seine Maritime
- mon age : 23
- le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
- parlez nous un peu de vous : Bonjour tout le monde,
me voici de retour... Eh oui, j'avais un pseudo déjà existant mais surement supprimé depuis un an que je suis pas venu...
Bon moi c'est Anthony, 23 ans ...
- votre prénom : Thierry
- votre sexe : M
- votre quad : target irs
- votre revendeur : motorspeed
- mon departement : oise
- mon age : 47 ans
- le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
- parlez nous un peu de vous : je suis quadeur depuis 7ans environ j'ai débuté par un MXU 250 puis un 300 AXR et me voila depuis peu sur un 550 TARGET IRS
Bonne journée à vous tous
- votre prénom : Dume
- votre sexe : M
- votre quad : autre
- votre revendeur : Tony's Garage
- mon departement : Haute-Corse
- mon age : 17ans
- le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
- parlez nous un peu de vous : J'habite en montagne et chez moi il y a de magnifique pistes et petits chemin pour faire de l'enduro c'est le paradis , j'ai possedé pas mal de moto depuis mon plus jeune ...
- votre prénom : renard
- votre sexe : M
- votre quad : blade 425
- mon departement : Aude
- mon age : 24
- le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
- parlez nous un peu de vous : Bien le bonjour les amis, j'ai 24 ans, militaire Ă castelsarrasin, le TGB 425 est mon premier quad et j'en suis super satisfait.
Je suis amateur de rando mais aussi de franchissements. Le seul soucis c'est pour ...
bienvenue parmi nous sur le forum Ă 8_
- votre prénom : dom
- votre sexe : M
- votre quad : autre
- mon departement : 21
- mon age : 40
- le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
- parlez nous un peu de vous : Bonjour à tous alors moi c'est Dominique j'habite Dijon je reviens après 2 ans sans quad,j'avais un blade 250 et je suis en se moment à la recherche d'un nouveau quad.
- votre prénom : Eric
- votre sexe : M
- votre quad : target 500
- mon departement : Oise
- le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
- parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă tous,
Je roule depuis peu avec TGB Target 500, qui m'apporte satisfaction.
Je roule principalement avec mon épouse (SYM 250) sur chemin de randonnée.
Je suis à la recherche de tous bons chemins autorisés dans l'Oise.
- votre prénom : florian
- votre sexe : M
- votre quad : target 525
- mon departement : Hautes Alpes 05
- mon age : 15
- le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, cross
- parlez nous un peu de vous : Je m'appelle Florian j'ai 15 ans j'habite sur Gap dans le 05 je suis en 1er année de BAC Pro Electrotechnique et puis voila tout :D
10 derniers sujets actifs
Statistiques
36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres