• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 11:56

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 11:56

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

Bonjour Amis quadeurs

• votre prĂ©nom : Tof
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : Somme
  • mon age : 39
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : J'adore les ballades et randonnĂ©es entre amis, toujours en respectant la nature.

Je m'inscri pour faire de nouvelle rencontre, vendre mon quad actuel pour en acheter un autre.

Cordialement,
Lire la suite : Bonjour Amis quadeurs | Consultation(s) : 1400 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau

• votre prĂ©nom : camaro
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 04
  • mon age : 45
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : salut tout le monde ,ma passion a part le quad et les voiture de collection et le modelisme tout terrain termique
Lire la suite : nouveau | Consultation(s) : 1355 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

re coucou du 51

• votre prĂ©nom : axel
  • mon departement : marne
  • mon age : 42
  • parlez nous un peu de vous : pti coucou du 51, voila je vien d'acheter un 550 se, super content, jai 42 ans et je roule aussi en 2 roues, 1000 cbr voili voilou

a plus
Lire la suite : re coucou du 51 | Consultation(s) : 1118 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour a tous

• votre prĂ©nom : Pierre
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : Aveyron
  • mon age : 33
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour a tous.Tout nouveaux menbre ,j'ai achetĂ© mon quad hier c tout recent.Je commence tout juste a aprivoiser la machine mais les premieres sensations sont tres positives .A bientot .
Lire la suite : Bonjour a tous | Consultation(s) : 1276 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour Ă  tous

• votre prĂ©nom : julien
  • votre quad : blade 500
  • votre revendeur : Avenir motos Ă  pont de beauvoisin
  • mon departement : AIN
  • mon age : 30 ANS
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour je viens d'acquĂ©rir un blade 550 SE depuis peut de temps et j'espère rencontrer des quadeurs prĂŞt de chez moi pour des ballades sympas.
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 1629 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re-bonjour

• votre prĂ©nom : Laurent
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : FC MOTOS RACE Saint Doulchard
  • mon departement : 18
  • mon age : 35
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour tous le monde ,je me reprĂ©sente : moi c'est Laurent et je pratique le quad depuis 3 mois.

Mon fidèle destrier est un Target 460 irs blanc et noir et ...
Lire la suite : Re-bonjour | Consultation(s) : 1653 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

coucou tout le monde..

• votre prĂ©nom : christophe
  • votre revendeur : sima
  • mon departement : 27
  • mon age : 23
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour Ă  tous! j'ai un 550 se et je ne regrette pas Ă  par qu'il faut le debrider biensur!!! je m'en sert pour faire du bois pour tracter il y a rien du mieux voilĂ  ...
Lire la suite : coucou tout le monde.. | Consultation(s) : 1844 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation de Poypoy du 51

• votre prĂ©nom : Xavier
  • votre quad : target 325
  • mon departement : marne
  • mon age : 23
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous , voilĂ  je suis nouveau sur le forum et je viens d acquĂ©rir un TGB 325 Target , après ma première sortie en solo :( j ai pris en main tout doucement mon quad ...
Lire la suite : Présentation de Poypoy du 51 | Consultation(s) : 1772 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour de la Picardie

• votre prĂ©nom : Mickael
  • votre quad : blade 525
  • mon departement : 02
  • mon age : 29
  • parlez nous un peu de vous : PassionnĂ© d'engin Ă  moteur depuis tous petit, me voici maintenant en quad TGB Blade 525
    Ă  bientot...
Lire la suite : Bonjour de la Picardie | Consultation(s) : 1095 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour a tous

• votre prĂ©nom : Ruben
  • votre quad : target 500
  • mon departement : 42
  • mon age : 25
  • parlez nous un peu de vous : voila je me re prĂ©sente...
    Ruben, passionné par le modelisme depuis tout gamin, et depuis peu par le quad!!
    j ai acquis la semaine dernière un target 500!!
    pour le moment je m'eclate comme un petit fou avec. ...
Lire la suite : bonjour a tous | Consultation(s) : 1614 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©