• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 07:28

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 07:28

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

Présentation Francky77

• votre prĂ©nom : Franck
  • votre sexe : M
  • votre quad : target gunner
  • mon departement : 77
  • mon age : 35 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour,mariĂ© 2 enfants je suis heureux de faire parti de cette excellent forum,je viens de commander mon nouveau joujou,c'est un Target gunner 550 IRS que je devrais recevoir d'ici une semaine.
    Ă  bientĂ´t sur le forum
Lire la suite : Présentation Francky77 | Consultation(s) : 1775 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Coucou du Rhone Alpes

• votre prĂ©nom : Bernard et christine
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : Cognin 73
  • mon departement : 38
  • mon age : 40
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Venant de faire l'aquisition de notre 550LT, nous sommes hyper heureux de pouvoir venir parmis vous, sur ce superbe forum!
    Nous vous adressons nos sincéres salutations.

Bernard et Christine
Lire la suite : Coucou du Rhone Alpes | Consultation(s) : 2216 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• votre prĂ©nom : stan
  • votre quad : blade 400
  • mon departement : 28
  • mon age : 33
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : je recherche un quad pour la rando et les balades, mais un budget 5500 euros max, et le 400 r blade me plait bien, meme si chez les concurents il y a des quads sympa aussi ( kymko ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1826 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation Hugobulo

• votre prĂ©nom : david
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : Motoland
  • mon departement : nord
  • mon age : 40
  • parlez nous un peu de vous : J'ai dĂ©couvert le quad il y a 5 ans, mon premier quad Ă©tait un TGB 425 SL de 2008, puis depuis avril 2010 propriĂ©taire d'un TGB 550 SE.
    J'ai 40 ans, marié, 2 enfants, ...
Lire la suite : presentation Hugobulo | Consultation(s) : 1708 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation Poloch

• votre prĂ©nom : Guillaume
  • votre quad : target irs
  • mon departement : 18
  • mon age : 29
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour,

Je viens d'acquérir un tgb target 550 irs (samedi) et je me suis inscrit sur ce forum pour partager avec les autres possesseurs de cette marque.

Je suis un jeune quadeur car je pratique le quad depuis ...
Lire la suite : Présentation Poloch | Consultation(s) : 1638 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

pour administrateur de forum

• votre prĂ©nom : Dan
  • votre quad : autre
  • mon departement : Lambretta`
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : bonjour.

Je suis interesse de payer un banniere publicitaire sur votre forum pour mon boutique en ligne de montres www.scheron.com pour montres Lambretta. Je n'ai pas trouve un adresse de contact et pour ca j'ai ecrit ici.
    S'il ...
Lire la suite : pour administrateur de forum | Consultation(s) : 1341 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prĂ©nom : pascal
  • votre quad : target 425
  • mon departement : 02000 chivy les etouvelles
  • mon age : 36
  • parlez nous un peu de vous : bonjour je vient d'acquerir un 425 (c'est mon premier quad)en cherchant des info sur mon quad je suis tombĂ© sur votre fofo qui a l'air d'etre assez complet sur nos bestioles ,merci a vous pour ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2100 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

salut

• votre prĂ©nom : jg
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : planete 2 roues
  • mon departement : 28
  • mon age : 39
  • parlez nous un peu de vous : salut a tous

boboss ,39 ans, j aime :ma famille ,mes potes, ma moto et mon quad
Lire la suite : salut | Consultation(s) : 1628 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation dominique

• votre prĂ©nom : dominique
  • votre quad : target 325
  • mon departement : 59278
  • parlez nous un peu de vous : Je vien sur ce forum pour pouvoir parler avec les gens qui ont la mĂ©me passion que moi !
Lire la suite : Presentation dominique | Consultation(s) : 1611 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Guillaume
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : Oxyclo loisirs LES PIEUX (50340)
  • mon departement : 50
  • mon age : 35
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous !
    CĂ  fait un moment que je parcours ce site et je franchis le pas en vous rejoignant.
    Vos commentaires et aides diverses sont vraiment très utiles ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2156 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©