• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 07:33

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 07:33

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

presentation

• votre prĂ©nom : pascal
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 500
  • mon departement : vendĂ©e
  • mon age : 43 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjours, jai decouvert le quad il y a seulement 7 mois mais c vraiment le coup de coeur et au moins 1 sortie par semaine minimum vraiment extra
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1160 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation d'un Aveyronnais

• votre prĂ©nom : Thierry
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : Hobby moto a Millau
  • mon departement : Aveyron
  • mon age : 49 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Je suis, depuis peu, le prĂ©sident d'une toute jeune association de dĂ©broussaillage, d'entretien et de sauvegarde des chemins ruraux. Dans ses diffĂ©rents travaux, il m'est vite apparu qu'un quad Ă©tait ...
Lire la suite : Présentation d'un Aveyronnais | Consultation(s) : 1614 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

NOUVEAU BONJOUR A TOUS

• votre prĂ©nom : ALEXANDRE
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : LUC MOTO
  • mon departement : BEAUJOLAIS
  • mon age : 20
  • parlez nous un peu de vous : Je vien d'acheter mon tgb cher can am (lemoine) a anse qui ma vendu un quad dans un etat critique ! je le retape petit a petit selon mes moyen on ma ...
Lire la suite : NOUVEAU BONJOUR A TOUS | Consultation(s) : 1294 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation By Infusor

• votre prĂ©nom : Ivan
  • votre quad : blade 400
  • votre revendeur : Audemar
  • mon departement : 83
  • mon age : 33
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour,

Suis pas super bon en présentation. Alors je vous dirait simplement hello a vous tous et a bientôt dans les différentes conversation du forum. On apprendra a tous ce connaitre au file des ...
Lire la suite : Présentation By Infusor | Consultation(s) : 2114 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

target 550 irs

• votre prĂ©nom : stephane
  • votre quad : target irs
  • mon departement : 60
  • mon age : 29
  • parlez nous un peu de vous : quadeur dans le dep 60 et amoureux de tgb comme vous tous je viens ici partager mais meilleur moment avec vous et j espere que vous pourrez m aider dans des situation delicat
    car j ai pas ...
Lire la suite : target 550 irs | Consultation(s) : 2017 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Erol
  • votre quad : target 400
  • votre revendeur : Pro
  • mon departement : Alsace
  • mon age : 28
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour,
$^ùù ù^$!!
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2119 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• votre prĂ©nom : bertrand
  • votre quad : target 525
  • mon departement : drome
  • parlez nous un peu de vous : bonjours,

j'ai attaquer le quad y'a pas longtemps, j'ai revendu mon Z750 pour acheter un tgb target 525, et je ne suis pas déçus.
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2181 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

petit nouveau

• votre prĂ©nom : j-pierre
  • votre quad : avenger
  • mon departement : 45
  • mon age : 41
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour a tous
    Je posséde un quad TGB depuis quelque temps et souhaite rencontrer d'autres quadeurs dans le 45 ou dans d'autre département pour des randonnées.
    A bientĂ´t sur les chemins
Lire la suite : petit nouveau | Consultation(s) : 2381 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prĂ©nom : remi
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : motoland
  • mon departement : somme 80
  • mon age : 30
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous je m apel remi je viens de faire l aquisition d un target 550irs je posseder avant un300 triton .je voulai avoir d autre sensation donc me voici parmi vous ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2167 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation et question sur un tutoriel

• votre prĂ©nom : jerome
  • votre quad : oranger
  • votre revendeur : bvi quad chignin
  • mon departement : 73
  • mon age : 39
  • parlez nous un peu de vous : Quadeur tranquile, j'ai decouvert le quad il y a plusieurs annĂ©es avec un 250 vector et depuis 1an possesseur d'un 425 oranger qui me permets de ne plus rester plantĂ© au milieu des ...
Lire la suite : presentation et question sur un tutoriel | Consultation(s) : 1770 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©