• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 01:50

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 01:50

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

nouvelle sur le forum

• votre prĂ©nom : NoĂ©
  • votre sexe : F
  • votre quad : target 325
  • mon departement : la Corse
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : toute nouvelle dans le monde du quad en achetant un target 325...que du bonheur Ă  venir!
Lire la suite : nouvelle sur le forum | Consultation(s) : 3230 | Réponse(s) : 18 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présantation

• votre prĂ©nom : romain06
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade irs
  • mon departement : 84
  • mon age : 42
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : que dire apart que auresement que les quad existie mais pas les extrĂ©miste de vert.!!
Lire la suite : présantation | Consultation(s) : 2058 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Jean christophe
  • votre quad : target 425
  • mon departement : Vosges
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjours a tous je dĂ©bute dans le quad avec un achat en avant fin fĂ©vrier d'un Blade 425 4x4, voila, voila ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2281 | Réponse(s) : 16 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouvel arrivant BLADE 460 LT

• votre prĂ©nom : marc
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : TEAM QUAD 74 AU CHABLE
  • mon departement : 74 hte savoie
  • mon age : .....55
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Un nouveau quadeur mais tjrs motard , Ă  55 ans je voulais voir le guidon sous un autre angle ; ballade et LT pour rouler avec ma fille de 7 ...
Lire la suite : nouvel arrivant BLADE 460 LT | Consultation(s) : 1718 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

quadeur de l'ancien forum

• votre prĂ©nom : jeannot
  • votre quad : blade irs
  • votre revendeur : quad passion service
  • mon departement : 68650
  • mon age : 37
  • parlez nous un peu de vous : Deja inscrit sur l'ancien forum ,ben pas grand chose n'a changer , toujours le meme quad pour les memes activitees. Balade avec madame et mon fils ,arsouille et franchissements entre pote ...
Lire la suite : quadeur de l'ancien forum | Consultation(s) : 2170 | Réponse(s) : 15 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

hello

• votre prĂ©nom : Laurent
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : oise
  • parlez nous un peu de vous : Viens de passer d'un sportif Ă  un baroudeur (gros changement).
Lire la suite : hello | Consultation(s) : 1378 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re Re bbquad-bis

• votre prĂ©nom : Bernard
  • votre quad : target 500
  • mon departement : Gironde
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  vs tous.
    Je me suis présenté en 2010, je me suis re présenté hier où avant-hier, et là quand je veux répondre à un msg on me demande de me présenter à nouveaux ?????
    Mon msg de présentation "bbquad-bis" d'hier ...
Lire la suite : Re Re bbquad-bis | Consultation(s) : 1506 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• votre prĂ©nom : cedric
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : finistère
  • mon age : 38
  • parlez nous un peu de vous : Bonsoir Ă  tous,
    Venant du monde "motard" je fais mes premiers pas dans le monde "quadeur" : je viens d'acquérir un TGB BLADE 325 LE de décembre 2007.
    Très content de cet achat, j'ai malgré tout eu ma ...
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 2143 | Réponse(s) : 16 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Michel
  • votre quad : blade 525
  • votre revendeur : griffon 39300 lons le saunier
  • mon departement : 39
  • mon age : 52
  • parlez nous un peu de vous : PassionnĂ© de moto, j'ai dĂ©couvert le quad il y a 4 ans. j'ai commençé avec un 200 polaris, vite blasĂ© par sa petite cylindrĂ©e, j'ai achetĂ© un 525 TGB ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2776 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Salut a tous!!!

• votre prĂ©nom : Christophe
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 69
  • mon age : 27
  • parlez nous un peu de vous : Salut tout le monde!! moi c est Christophe des Monts du Lyonnais je suis amateur de quad depuis peu, mais c est vraiment devenu une passion pour moi. Si vous n ĂŞtes pas loin et que vous ...
Lire la suite : Salut a tous!!! | Consultation(s) : 1535 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©