• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 30 Août 2026 21:30

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 30 Août 2026 21:30

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

Re Re bbquad-bis

• votre prĂ©nom : Bernard
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 500
  • mon departement : Gironde
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  vs tous.
    Je me suis présenté en 2010, je me suis re présenté hier où avant-hier, et là quand je veux répondre à un msg on me demande de me présenter à nouveaux ?????
    Mon msg de présentation "bbquad-bis" d'hier ...
Lire la suite : Re Re bbquad-bis | Consultation(s) : 1562 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• votre prĂ©nom : cedric
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : finistère
  • mon age : 38
  • parlez nous un peu de vous : Bonsoir Ă  tous,
    Venant du monde "motard" je fais mes premiers pas dans le monde "quadeur" : je viens d'acquérir un TGB BLADE 325 LE de décembre 2007.
    Très content de cet achat, j'ai malgré tout eu ma ...
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 2250 | Réponse(s) : 16 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Michel
  • votre quad : blade 525
  • votre revendeur : griffon 39300 lons le saunier
  • mon departement : 39
  • mon age : 52
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : PassionnĂ© de moto, j'ai dĂ©couvert le quad il y a 4 ans. j'ai commençé avec un 200 polaris, vite blasĂ© par sa petite cylindrĂ©e, j'ai achetĂ© un 525 TGB ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2973 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Salut a tous!!!

• votre prĂ©nom : Christophe
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 69
  • mon age : 27
  • parlez nous un peu de vous : Salut tout le monde!! moi c est Christophe des Monts du Lyonnais je suis amateur de quad depuis peu, mais c est vraiment devenu une passion pour moi. Si vous n ĂŞtes pas loin et que vous ...
Lire la suite : Salut a tous!!! | Consultation(s) : 1581 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Mr

• votre prĂ©nom : Jean luc
  • votre revendeur : B V I
  • mon departement : Isere 38
  • mon age : 50
  • parlez nous un peu de vous : Passionne de sport mecanique en tout genre et tout ce qui va avec
Lire la suite : Mr | Consultation(s) : 2238 | Réponse(s) : 15 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

re-présentation

• votre prĂ©nom : Jean-Marc
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : Geneste 76
  • mon departement : Seine Maritime
  • mon age : 51
  • parlez nous un peu de vous : Re bonjour Ă  tous

J'ai 51 ans , je suis technicien fiabiliste à l'usine Renault de Cléon . J'ai un fils de 26ans . Je pratique le quad surtout pour la ballade ...
Lire la suite : re-présentation | Consultation(s) : 2124 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re: Présentation de Kalyn4568

§M!ùM% sur le forum

je suis du sud d orléans donc pas de problème pour une petite rando

c est quand tu veux je demande que ça %¨$^ù %¨$^ù %¨$^ù %¨$^ù %

cdt
Lire la suite : Re: Présentation de Kalyn4568 | Consultation(s) : 2095 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re: BONJOUR A VOUS AMIS QUADEURS

bienvenu,tu ne l'as pas trouvé car il est tout nouveau et tu est un des seul posséseur faut que tgb-forever se mettent a jour sa ne devrais tarder
Lire la suite : Re: BONJOUR A VOUS AMIS QUADEURS | Consultation(s) : 2195 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Ric
  • mon departement : 80
  • mon age : 39
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour a toutes et a tous voilĂ  je suis quadeur et motard j aime faire de belle rando je suis Marie trois enfants voilĂ  a bientĂ´t
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2192 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• votre prĂ©nom : jo
  • votre revendeur : moto plus moulins
  • mon departement : allier 03
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2192 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36455 messages • 6453 sujets • 8267 membres

• PublicitĂ©