• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 23:14

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 23:14

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

salut Ă  toutes et tous

• votre prĂ©nom : philippe
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : T.L.M.
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : voilĂ , je suis un ancien nouveau... puisque j'Ă©tais sur l'ancien forum, et comme je ne savais pas s'il fallait se prĂ©senter Ă  nouveau, je le fais donc.
    mon épouse et moi sommes passionnés par le ...
Lire la suite : salut à toutes et tous | Consultation(s) : 2115 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

+/- 1 Trial du 33

• votre prĂ©nom : Seb
  • votre quad : target gunner 525 juste un peu moins de 1000Km
  • votre revendeur : un gros c.. Je lui ferai pas de pub !!!!
  • le quad pour vous c'est : 100% franchissement, La vitesse ca me fait peur, alors que ce retrouver Ă  la verticale avec un Q non .... aller savoir pourquoi!
  • mon departement : 33 Gironde
Lire la suite : +/- 1 Trial du 33 | Consultation(s) : 2468 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour a tous

• votre prĂ©nom : jerome dit le chee
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : bonjour a vous mon quad est un TGB - BLADE 425 4X4 LE
  • mon departement : gard
Lire la suite : bonjour a tous | Consultation(s) : 2107 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

quader de l'essonne

• votre prĂ©nom : toto
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : yamaha et le bon coin
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, cross
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : bonsoir les quaders
    je suis de l'essonne et je roule en 200 blaster non homologué mais jai une remorque pas de panique ;-) ...
Lire la suite : quader de l'essonne | Consultation(s) : 1879 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prĂ©nom : jean claude
  • votre quad : blade 500
  • votre revendeur : quad 16
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • mon departement : 16 charente
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1896 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

et un quadeur de plus

• votre prĂ©nom : francois
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : particulier
  • mon departement : eure et loir (28)
Lire la suite : et un quadeur de plus | Consultation(s) : 2026 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• votre prĂ©nom : pierre-mickael
  • votre quad : target 425
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : j ai un target 400 4x2 de 2010
  • mon departement : meuse
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2184 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Wireviking

• votre prĂ©nom : Quentin
  • votre quad : target 325
  • votre revendeur : Pierrel la bresse (88)
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, cross
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Salut a tous, ben moi c'est quentin, j'etais anciennement inscrit sur l'ancien forum, mais par manque de temps, je ne pouvais plus passer. Je possède un target 325 depuis juin, et qui ...
Lire la suite : Wireviking | Consultation(s) : 1982 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Quadeur du 33

• votre prĂ©nom : philou33
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Bonjour,

Je suis dans le Médoc et j'ai un 425. Avec ma femme sommes plus adeptes des ballades cool entre amis.Si il y en a a qui ce genre de sortie intéresse ce pourrait etre sympa.
    Philou33
  • mon departement : Gironde
Lire la suite : Quadeur du 33 | Consultation(s) : 2324 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb

• votre prĂ©nom : jason
  • votre quad : blade 525
  • votre revendeur : boubonmotuculture
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • mon departement : 71
Lire la suite : tgb | Consultation(s) : 2065 | Réponse(s) : 17 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©