• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 23:15

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 23:15

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

bonjour

• votre prĂ©nom : walter
  • votre sexe : M
  • votre quad : avenger
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : bonjour,Ă  tous
    nouveau quadeur dans le 77
    salut et Ă  bientot
  • mon departement : 77440
Lire la suite : bonjour | Consultation(s) : 2083 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• votre prĂ©nom : Manu
  • votre quad : autre
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : je suis amateur de randonnĂ©es et pense sĂ©rieusement investir dans un quad pour me faire plaisir en guadeloupe, d'oĂą mon intĂ©rĂŞt pour votre super forum.
  • mon departement : guadeloupe
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1931 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : anthony
  • votre quad : target 425
  • mon departement : 72
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1505 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

liberty qaud 73

• votre prĂ©nom : liberty quad 73
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : BVI quad
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : bonjour nous sommes le club Liberty Quad 73 organisateur des TGB LIBERTY'S et d'autre randonnĂ©e en Savoie voir dans d'autre departements . On organise des randos toute l'annĂ©e et on fait ...
Lire la suite : liberty qaud 73 | Consultation(s) : 2149 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Michel
  • votre quad : blade 525
  • votre revendeur : GRIFFON LONS LE SAUNIER 39
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : j'adore le quad et la guitare
  • mon departement : 39
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1573 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

certain avatars supprimé tgb-forever s'en excuse

Bonsoir a tous,si vous constatez que votre avatar a disparu s'est normal certain ons du etre supprimé du a une mauvaise destination dans ma configuration du site en modifians le chemin certain ons été supprimé et je m'en excuse cepandant le problème est réglé et je vous invite a le remettre je vous conseille tout de meme d'utiliser un hébergeur d'image hors tgb-forever lors de la mise en place de votre avatar vous avez le ...
Lire la suite : certain avatars supprimé tgb-forever s'en excuse | Consultation(s) : 1696 | Réponse(s) : 0 | Forum : GESTION DU FORUM

presentation

• votre prĂ©nom : fr71
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 71
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2214 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• votre prĂ©nom : julien
  • votre quad : target 425
  • mon departement : 94110 ou 72150
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2577 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation de Danke80

• votre prĂ©nom : Philippe
  • votre quad : blade 550
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Bonjour Ă  tous .........................................................................depuis quelques mois, je me suis mis au quad suite Ă  un handicap physique pour pouvoir entretenir un terrain de 1500 m2
    et d'effectuer des petits déplacement !

j'ai mordu au jeux et maintenant en plus ...
Lire la suite : présentation de Danke80 | Consultation(s) : 1964 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prĂ©nom : gĂ©gĂ©
  • votre quad : autre
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : bonjour , gĂ©gĂ©, 38 ans
    quad tgb blade 450 (occasion de juin 2010)
    ballades avec quad en foret
  • mon departement : haute marne
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2237 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©