• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 15:21


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 15:21

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

a ke coucou

salut les quadeurs .josé d itteville qui roule en masai A450 §MM// .est heureux de revenir parmi vous.vive la boue et vous.a bientot
Lire la suite : a ke coucou | Consultation(s) : 1646 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


re-bonjour !

On prend les mêmes et on recommence: bonjour, tout le monde, moi c'est christophe. Je suis de Doullens dans le 80. Avec ma petite femme, on vient juste d'avoir un blade 325 le. Je vous le montre dès que possible.
A bientĂ´t !
Lire la suite : re-bonjour ! | Consultation(s) : 1505 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


réinscription

Bonjour a tous,

Ancien motard, j'ai vendu ma bécane pour un target 500 4x2 courant Aout2010.( 4 sorties)
J'habite dans le nord prés de Valenciennes.

a bientot
Lire la suite : réinscription | Consultation(s) : 1418 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


reinscription..philippe80

Bonjour a tous les quadeurs et les quadeuses....lol
Donc voila en quelques mots, j habite dans la somme pres d'Amiens, actuellement je possède un TGB Avenger 500 depuis février, j ai actuellement 2500 km, et aucun probleme a signaler.
J ai d' abord commencer par un quad chinois (shineray 250stxe), que j ai gardé 6 mois, pas mal de pannes dessus, beaucoup de reparations apre les sortis , c est pour ça que j ai ...
Lire la suite : reinscription..philippe80 | Consultation(s) : 1538 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Présentation Zeus

Bonjour Ă  tous!
Mon Pseudo c'est Zeus, je tourne sur un 700 raptor. Le quad est ma première passion et j'en fait depuis 10 ans.
Mon premier quad était un 200 Blaster §§/%%¨£
Je deviens nostalgique :D
Bon j'ai déjà fait une balade avec quelques un d'entre vous et j'ai hâte que l'on remette le couvert.
A bientĂ´t ...
Lire la suite : Présentation Zeus | Consultation(s) : 1971 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


reinscription

Bonjour Ă  tous le monde
de Jean-jacques sur TGB Blade 400 r ( Localité 17460 Chermignac Charente-maritime )
Lire la suite : reinscription | Consultation(s) : 1296 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


reinscription

Salut à tous déjà incrit, passionné de quad, au parvant un kymco kxr 250, il y a deux jours je viens de recevoir mon Target 425 - 4x 4.
j'ai fais deux petites sorties pour l'instant satisfait.
Ă  bientĂ´t je continue mon rodage.
Lire la suite : reinscription | Consultation(s) : 1504 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


reinscription

ekranoplan a nouveau sur le forum :)
Lire la suite : reinscription | Consultation(s) : 1376 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Presentation

Bonjour Ă  tous

Je me présente je suis FranFran, je roule en Suzuli Kingquad 750 AXI et oui ce n'est pas un TGB, nous avons tous la même passion le quad, l'important n'est pas la marque du quad.

Au plaisir de rouler ensemble

Je suis sur le département de l'Essonne, au Sud des Cons de Parigo

A+
FranFran
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1500 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


presentation marco91200

bonjour j ai 52 ans ,3 enfants et grand pere et oui %¨$^ù , ancien porschiste et passionné des voiture et venu au quad depuis peu ,possede un can am 650 et oui pas un tgb , voila a plus pour une ballade libre lundi et vendredi §MM//
Lire la suite : presentation marco91200 | Consultation(s) : 1606 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©