Bonjour a toutes et tous,
Je me re presente cherok66 ,je possede un 325 blade du mois de juin, j ai 48 ans , marié avec 2 enfants et je vis a cote de Perpignan . J adore toutes les vieilles mécaniques ( en restauration une 175 tobec de 1955 et un Land 88 serie 2A de 1964).
J espere etre au top (au niveau utilisation du quad ) pour pouvoir participer a la prochaine ...






News de RUBRIQUE GENERALE