• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 14:11


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 14:11

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

presentation didi19

aussi present sur l'ancien forum! je m'appelle Didier j'ai 43 ans et je possede un 425 depuis 2 ans et demi . §MM//
@+ pour de nvl aventure et longue vie au nouveau forum %¨$^ù
Lire la suite : presentation didi19 | Consultation(s) : 1705 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Presentation

Bonjour à tous,

Eric85, présent sur l'ancien forum, passionné et pratiquant toute l'année (environ 5000 kms/an), roule en Target 550 pour le moment, concessionnaire TGB en Vendée depuis les débuts de la marque en plus de Adly/Sym/Triton .Après 19 années passées dans l'automobile, j'ai "refais" ma vie dans le domaine du quad...et pourvu que cela dure ;)
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1595 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


allantarget

Salut a tous

je suis ancien de l autre forum je viens sur le nouveau.

je suis des alentours de beziers et futur heureux de possesseur du TARGET 550 IRS gunner

quaderement
Lire la suite : allantarget | Consultation(s) : 1378 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


RE-PRESENTATION

Bonjour tout le monde,
J'étais dans l'ancien forum,je m'appelle djal , je roule en tgb target 500 §MM//
Image
Lire la suite : RE-PRESENTATION | Consultation(s) : 2004 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


presentation oliver twix

bonsoir à tous.Membre de l'ancient forum je rejoins le nouveau dés ce soir .Je roule en target 500 depuis 2 ans et ce n'est que du bohneur.longue vie aux quads et sortez couvert...
Lire la suite : presentation oliver twix | Consultation(s) : 1593 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


mich29

CONTENT DE VOUS RETROUVER
DONC JE ME REPRESENTE
MICHEL DE LA REGION DE BREST
JE ROULE AVEC MON BLADE 550SE GRIS DEPUIS SEPTEMBRE 2009
SALUT A TOUTE L'ÉQUIPE MAIS IL VA FALOIRE RE VOTER POUR PASSER NUMERO 1 DES FORUM ¨%£µ£¨%
Lire la suite : mich29 | Consultation(s) : 1382 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


re presentation corse trike

un petit bonjour de corse
j'ai un boulot sympa , guide quad
des loisirs sympas , rando quad avec des amis
longue vie a TGB FOREVER et a ses membres
amicalement
alain
Lire la suite : re presentation corse trike | Consultation(s) : 1564 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Présentation

Bonjour, je suis Manu de La Roquille (33), j'ai 35 ans, j'aime en particulier le quad et le poker.
Je possède un TARGET 400 de septembre 2010 acheté à 500km.
Au plaisir de se rencontrer sur un chemin ou sur une table !
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1564 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


presentation

bozo re pour les anciens du pas de calais 2 tgb 550 madame le se moi le sl nous avont fait le tour de la gamme depuit 2006 un 250 vendu a 5000km moi un 425 vendu a 9600km qui roule toujour et un avenger 400 de madame vendu a 4500km membre d un club nous faisont plutot des grande rando tranquille avec pas mal de femmes qui roule les rando d une journnée vont ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1513 | Réponse(s) : 16 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Bug ?

Salut,

Je suis sur I.E 6 (je sais c'est pas la dernière version mais ordi du boulot ...!) et ça plante à chaque fois que je reviens sur la page
index.php

L'écran se fige et le gestionnaire de tâches indique qu'I.E ne répond pas...Obligé de fermer I.E et réouvrir..

Une idée d'où vient ce bug ? Sinon, fini de consulter le fofo au boulot.... ...
Lire la suite : Bug ? | Consultation(s) : 1772 | Réponse(s) : 8 | Forum : GESTION DU FORUM


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • Publicité