• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 11:41


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 11:41

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

réinscription réussit

bonjour a tous,réinscription réussit a bientot sur le forum,"le vosgien". bonne journée....
Lire la suite : réinscription réussit | Consultation(s) : 1895 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Présentation Taxi19240

Salut A tous

On recommence la présentation.....
Je m'appelle Jérôme
j'ai 33 ans
je suis en couple et j'ai une petite fille adorable de 3 ans
J'habite une petite village proche de Brive-la-gaillarde !!!! qui s'appelle Varetz
J'adore le quad et j'aime bien l'informatique.
Je roule avec un 550 blade SE modèle 2009 qui à 2000km à ce jour
Merci et à trés vite
Lire la suite : Présentation Taxi19240 | Consultation(s) : 1948 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Présentation VeGaS

Salut A tous

On recommence la présentation.....
Je m'appelle Sébas j'ai 35 ans, je suis mariés et j'ai deux petites fille adorable de 5ans et 3 ans (ca c'est du sport....)
J'habite une petite village proche de Beziers !!!! l'ancienne capitale du Rugby,
J'adore le quad , les sorties entre pot, et j'aime bien l'informatique.
Je roule avec un 425 blade Sl modèle 2008 et il en est pas a c'est premier tour de roue. ...
Lire la suite : Présentation VeGaS | Consultation(s) : 2039 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


PRESENTATION DE YANNICK

BONJOUR A TOUS ME REVOILA SUR LE MEILLEUR DES FORUMS
POUR CEUX QUI ME CONNAISSE PAS
JE ME PRENOMME YANNICK J AI 40 ANS JE VIS DANS LE SUD DE LA FRANCE DANS LE VAR (83)
JE POSSEDE UN TGB BLADE 550 SE DE 2009
JE VIS MARITALEMENT ET A NOUS DEUX NOUS AVONS DEUX ENFANTS 15 ET 14 ANS
JE SUIS AIDE SOIGNANT DE NUIT
A COTE DE CA JE SUIS SAPEUR-POMPIER VOLONTAIRE DEPUIS ...
Lire la suite : PRESENTATION DE YANNICK | Consultation(s) : 1908 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


présentation de fraphy

Salut Ă  tous,
déjà présenté sur l'ancien forum, je m'appel Raphael bientôt 38 ans, fan de quad depuis de nombreuses années et ne manquant pas un mondiale depuis une 10aines d'année je me suis offert un target 550 irs en septembre dernier, que du bonheur...
merci a vous tous pour tous les posts présent dans l'ancien forum que j'espère retrouvé bientôt dans ce nouveau forum... ;-)
Lire la suite : présentation de fraphy | Consultation(s) : 1864 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


présentation de path2505

Bonjour,

VoilĂ , j'ai 51 ans et pratique le quad depuis 5 ans.
Je suis sur TGB 550 SL.
Je suis du département du Rhône. Mes lieux où je pratique le quad sont plus particulièrement l'Ain (Les Dombes) et la Savoie (Maurienne)
Vous pouvez mieux me connaître en vous rendant sur le site :
http:escapades.free.fr

Bon quad Ă  tous

Patrick
Lire la suite : présentation de path2505 | Consultation(s) : 1967 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


présentation de viper0325

bonsoir Ă  tous et Ă  toutes

je suis viper0325 j'ai 45 ans je demeure dans la champagne ardennes
(dep l'aube 10)
Lire la suite : présentation de viper0325 | Consultation(s) : 1899 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


presentation de razou71

bonjour a tous
laurent 41 ans , je suis passionne de quad surtout les gros qui vont dans la boue :lol:
je roule avec un 550 sl model 2009 est dejas plus de 6000 km au compteur !
je suis également un des modo sur le forum :o , il en faut non !
Lire la suite : presentation de razou71 | Consultation(s) : 2021 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Presentation de diego9

bonjours a tous je suis comptant d'etre de retour parmi vous :D
Lire la suite : Presentation de diego9 | Consultation(s) : 1899 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


présentation de willou 57

Salut Ă  tous ,

Membres du fofo depuis plus d'un an maintenant , je reviens me présenter suite au changement .

Je possède toujours un Oranger de 2007, j'ai 32 ans à présent et je réside toujours dans l'est de la france (57).

A bientĂ´t
Lire la suite : présentation de willou 57 | Consultation(s) : 2073 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©