• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 11:41


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 11:41

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

présentation snurfsid

bonjour a tous
je m' appel alexandre dit snurfsid 26 ans
j'habite dans le nord plus exactement a bachant c'est a 30km de la belgique
je roule en tgb 500avenger de 2009
marié 2 enfants
mes passions sont le quad le cinéma péche et jeux vidéo
Lire la suite : présentation snurfsid | Consultation(s) : 2574 | Réponse(s) : 20 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


presentation 02koid2

Bonjour a tous et a toutes
Je suis heureux de voir que Tgbfoever est toujours lĂ 
........MERCI Sotto et les autres
Donc .......Nouveau forum ........ Nouvelle présentation
Je m'appel Stephane je suis dans l'Aisne prés de Soissons
je roule avec ma femme Jenny et mes deux garçons
mon quad est un TGB 425LE de 2007 celui de ma moitié un Eton 300 Vector de 2007
je possede toujours notre premier quatres roo un Loncin 250LX ...
Lire la suite : presentation 02koid2 | Consultation(s) : 1950 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


presentation domenico

bonsoir a tous je suis domenico de voisenon en seine marne
je roule en kimco kxr 250 j'ai 41ans et ravi d'etre parmi vous
Lire la suite : presentation domenico | Consultation(s) : 2086 | Réponse(s) : 18 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


judoboy

je m appel sébastien j ai 34 ans
marié,2 enfants et un chien lol
je fais du quad depuis mars 2005
j ai commencé avec un 170 smc blast rouge
et maintenant avec un 500 TGB target 4x2 jaune
TGB-forever tel le phénix renait de c est cendre :mrgreen:
Lire la suite : judoboy | Consultation(s) : 2103 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


presentation de gto76

Salut a tous. je m'appel ludovic, j'ai un target 400. j'habite en seine maritime. je trouve le nouveau forum excellent. Merci sotto.
Lire la suite : presentation de gto76 | Consultation(s) : 2076 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Présentation DannyTheDog

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,

David, 40 ans, marié + 2 enfants.
Je possède un TARGET 500 depuis seulement 48 heures (et oui, je suis novice)
J'espère croiser un jour quelques membres de ce site sur nos beaux chemins de Normandie :P
Au plaisir
Salutations
DannyTheDog
Lire la suite : Présentation DannyTheDog | Consultation(s) : 2026 | Réponse(s) : 18 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


présentation martialb

bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

je m'appelle martial, j'ai 39 ans, je suis marié, pére de deux enfants :P , j'exerce le metier de cuisinier :o et je fais du quad depuis environ 1 année :D , je possède un tgb target 325 4x2.

J'aime les randos ...
Lire la suite : présentation martialb | Consultation(s) : 1953 | Réponse(s) : 15 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


presentation coucou41

bonjour Ă  toutes et Ă  tous
je m'appelle alain, j'ai 55 ans, je suis marié, pére de deux enfants, j'exerce le metier de technicien en tournage et je fais du quad depuis environ 4 années, j'ai possèdé 1-250 yamaha beartracker 4x2, 1-300 masaî 4x2, 1-500 tgb target 4x2 et je viens de changer pour 1- 625 goes I max 4x4 ( he oui, nul n'est parfait :oops: ...
Lire la suite : presentation coucou41 | Consultation(s) : 2035 | Réponse(s) : 16 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Présentation : Manu

Bonjour Ă  tous,

Manu, j'habite dans le nord Isère et je possède un Blade 550 SE.

Mes passions sont aussi variées que le Quad, le vélo en passant par la pêche....

Superbe ce nouveau Forum, merci à tous ceux qui ont bossés dessus.

Manu
Lire la suite : Présentation : Manu | Consultation(s) : 1983 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Presentation de philippe 62

bonjour moi c'est Philippe je suis de Fauquembergues dans le pas de calais j'ai 47 ans et je roule sur un BLADE 550 SE
Lire la suite : Presentation de philippe 62 | Consultation(s) : 1937 | Réponse(s) : 16 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©