• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 11:38


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 11:38

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

presentation de jeanmi

jeanmi 52 ans
dordogne 24
tgb blade 425
merci
Lire la suite : presentation de jeanmi | Consultation(s) : 2146 | Réponse(s) : 15 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Présentation TGBAngerien

Mon prénom : Eric
Mon age : 37
Ma ville / région : St Jean d'Angély
Mon métier : Commercial
Mes passions : Quad, VTT, Informatique
Mon quad : Un Target 425 4x4 orange

Voila pour ma présentaion
A bientĂ´t sur le forum
Lire la suite : Présentation TGBAngerien | Consultation(s) : 2122 | Réponse(s) : 15 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Présentation

Salut Ă  tous,

Moi c'est kévin, alias loustik, 27 ans, 1 femme et 2 enfants.

Je roule sur tgb 525se et Mme sur un kymco kxr 250.

Venu tout droit de la bretagne, et plus précisement du finistère nord, près de Brest
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2453 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Présentation de Spirou

Bon, alors on recommence les présentations !

Spirou du Dpt 88 ( Vosges) , après avoir roulé en TGB et avec bien d'autres marques, comme mon avatar l'indique ... je roule en ce moment en Outlander Max XT 500 EFI.
Je suis inscrit sur pas mal de d'autres Forums de quad et j'y suis même modérateur sur un bien connu 8-)

Félicitations à l'équipe, je vois qu'il ...
Lire la suite : Présentation de Spirou | Consultation(s) : 2156 | Réponse(s) : 15 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Présentation de noumitonton

Bonjour je suis stéphane alias noumitonton, j'ai 38 ans et je possède un Blade 550 SL
J'habite Fallon (70) en haute-saône et je suis passionné de fitness, quad et tennis de table
voilĂ  les amis :D
Lire la suite : Présentation de noumitonton | Consultation(s) : 1980 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


presentation sebcastel49

Bonjour a tous
petite presentation
je m'appel Sebastien j'habite le Maine et Loire (49) je travaille dans l'ameublement (vernisseur,laqueur,patineur)
mon quad est un tgblade 425 de 2007 mon premier quad etait un pgo xrider,peu etre un nouveau quad dans quelque temps
j'aime le sport mecanique en general (souvent present sur le circuit bugatti au Mans)
voila pour ma presentaion a bientot sur le forum
Lire la suite : presentation sebcastel49 | Consultation(s) : 1853 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Re: Présentation de jerome_17

bienvenue :ugeek:
Lire la suite : Re: Présentation de jerome_17 | Consultation(s) : 1848 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


[présentation] Mr.Freeze

Salut Ă  tous
Mr.freeze,34 ans bientĂ´t 40...en couple.Une fille de 11ans bientĂ´t 19...
J'roule en kfx 450r (le gros truc vert qui tire fort sur les bras tu sais?!) depuis 2ans.
Mes terrains de jeu préférés sont les pistes MX,les randos rapides et le trial.
Merci de m'accueillir parmi vous les gars...
@ très vite... :ugeek:
Lire la suite : [présentation] Mr.Freeze | Consultation(s) : 2064 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


presentation d'afty

bonjour a tous je suis Patrick, alias afty, je suis de Montbrison dans la Loire 42, je possède un TGB 400 target bleu, j'aime bien en plus du quad bien sur , la vidéo et l'informatique en générale, merci a vous
Lire la suite : presentation d'afty | Consultation(s) : 2104 | Réponse(s) : 15 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Présentation de quinou

Bonjour Ă  tous

Je me prénomme Christophe , je suis en pleine crise de la quarantaine alors j'ai décidé de me lancer à corps perdu dans le QUAD
Je partage cette nouvelle passion avec mes 3 enfants et ma femme.

Je roule en KYMCO Maxxer 450i donc je suis très satisfait.

A bientôt sur les nombreuses randonnées.

Christophe
Lire la suite : Présentation de quinou | Consultation(s) : 2119 | Réponse(s) : 15 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©