• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 05:14


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 05:14

News News de TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Plan de TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB » Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

caracteristique etc..

Dimensions TGB 1000

Bonsoir, pourrais je avoir les dimensions réelles du TGB 1000 ? Hors tout en incluant les retros

je n'ai pas trop confiance dans les données constructeurs...

merci d'avance
Lire la suite : Dimensions TGB 1000 | Consultation(s) : 5944 | RĂ©ponse(s) : 3


puissance tgb 525 sl fi

bonjour Ă  tous
je suis nouveau sur le forum et j'aimerais Ă©changer quelques infos.
comme je le précise dans le titre j'ai un tgb 525 de 2016 environ 700km débridage ok (vis desserrée)
mais je trouve qu'il manque de pĂŞche, je prend environ 7000trm 90kmh
il ne doit pas prendre 8000trm ?
de plus Ă  chaud je trouve qu'il Ă  moins de pĂŞche bcp plus long Ă  monter a 7000trm
je me pose ces questions ...
Lire la suite : puissance tgb 525 sl fi | Consultation(s) : 1932 | RĂ©ponse(s) : 4


[Blade 1000 ] RĂ©capitulatif.

Voila.

Je voulais faire le points sur le nouveau blade 1000.
Je parle des problèmes de jeunesse à surveiller.

- Direction assistée qui reagit mal sur changement de revêtement. -> Mise à jour calculateur.

- Chaleur échappement fait fondre tube de refroidissement variateur voir câble de frein à main ou câble de selle. -> Mise en place par chaleur.

- Fissure collecteur admission au niveau de la fixation (trop de contraintes) -> Remplacement du collecteur ...
Lire la suite : [Blade 1000 ] RĂ©capitulatif. | Consultation(s) : 1733 | RĂ©ponse(s) : 5


TGB Target 550 IRS FI: Poids galets?

Bonjour Ă  tous,
Si quelqu'un avait l'info, j'aurais voulu savoir le poids des galets d'origine du variateur ?
Je trouve que le moteur "mouline" beaucoup, par exemple, à 40 km/h (sur le plat) il tourne à 5600 tr/min, je trouve cela élevé. Est-ce l'un ou plusieurs d'entre vous ont eu ce problème. J'ai bien sur vérifié mon variateur, tout est en bon état.
J'avais l'intention de mettre des galets plus lourd, mais de quel poids? ...
Lire la suite : TGB Target 550 IRS FI: Poids galets? | Consultation(s) : 2436 | RĂ©ponse(s) : 3


tgb 1000 V Twin premiers avis ...

Je vous fais part des infos qui m'ont été fournies par ago21 ..:

260 tgb 1000 v twin vendus en juillet , ce qui nous place en tête des ventes des grosses cylindrées devant can-am et polaris .

Les premiers retours semblent excellents : au niveau moteur ( puissance ) et au niveau châssis. .

Quelques désagréments sont également présents notamment du à des lacunes au montages ...
-câble du contacteur de frein trop près ...
Lire la suite : tgb 1000 V Twin premiers avis ... | Consultation(s) : 3410 | RĂ©ponse(s) : 1


tgb 550

Bonjour j aurai une petite question pourquoi le constructeur tgb fait des coups de pub pour leur 550 cm3 or il ne font que 503 cm3 idem pour le 525 ses plutot des mensonges et de l arnaque ou est se que il y a une autre reson car en realiter il ne font que des 503 cm3 jaimerais avoir une reponse d un pro merci bonne journee les quadeur
Lire la suite : tgb 550 | Consultation(s) : 1490 | RĂ©ponse(s) : 3


nouveau tarif 1000 lt t-win limited

Apparemment le limited serait passé à 12490 euros au lieu 11990 euros ( finie l'offre de lancement .. :*)hp ) .. °+ Je pense qu'ils auraient pu attendre encore un peu avant d'augmenter leurs prix ,quelques mois de plus n'aurait pas été un luxe sachant que la sortie du 1000 a quand même était quelque peu retardée ...
Lire la suite : nouveau tarif 1000 lt t-win limited | Consultation(s) : 1120 | RĂ©ponse(s) : 2


Ampoules du blade 1000 lt

Alors les ampoules du blade 1000 lt.

En feux de croisement HB3 60 watts
Image

En feux de route H4 55 watts dont juste le filamement de la position phare et utilisé.

Image


Et le feux de plaque en w5w 5 watts

Image
Lire la suite : Ampoules du blade 1000 lt | Consultation(s) : 1542 | RĂ©ponse(s) : 1


Prix carte grise TGB Blade 1000 lt

Bonsoir,

Alors ceux qui ont le blade 1000 lt combien vous à coûté la carte grise ?
Geste commercial de votre concessionnaire ?
Lire la suite : Prix carte grise TGB Blade 1000 lt | Consultation(s) : 1748 | RĂ©ponse(s) : 4


tgb 550 se fi ( probleme passage de 4x4 en X 2 roue motrice

Bonjour les Amis quader dite moi je suis un peut novice je viens d'aquérir un TGB 550 eps se fi ! 2014 850 km Garantie encore 1 an , première rando de dimanche dernier pti bourbier et une montée technique ! donc je suis passer en 4x4 bien monter et passer avec des confirmés ! mais lorsque je suis repasser en 2 roue motrice pont avant craquais ??? Quelqu’un a t-il eu le même soucis ...
Lire la suite : tgb 550 se fi ( probleme passage de 4x4 en X 2 roue motrice | Consultation(s) : 4520 | RĂ©ponse(s) : 7


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron