• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 06:06


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 06:06

News News de TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Plan de TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB » Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

caracteristique etc..

porte paquet arriere blade

bonjour a tous

nouveau venue dans les quadeur j'ai acquerit un blade 500 sl-f
je me sui apercu d'une chose

il y a un support a gauche arriere du porte paquet et de l'autre cote une platine avec 2 tetons

quelle qu'un sai a quoi cela sert il ?

merci de vos reponse
Lire la suite : porte paquet arriere blade | Consultation(s) : 970 | RĂ©ponse(s) : 2


Quantité d'huile pont avant

bonsoir a tous, je suis le heureux proprio d'un target 525 et je voulais faire toute les vidange bon moteur ok mais les pont je voulais savoir la quantité que on met dedans il y a un bouchon vidange et remplissage es que faut remplir comme loi boite de vitesse de voiture juska que sa coule par le bouton de remplissage ou bien une quantité précise car j'ai vue que le pont avant fuit légèrement
Lire la suite : Quantité d'huile pont avant | Consultation(s) : 3652 | Réponse(s) : 3


ACHAT D 'UN QUAD target 325 R

Bonsoir,
je vais investir dans un quad d' ici 1 mois. Pour cela je vous demande si un des membres posséde déja un quad target 325 r. Je veux savoir si c'est une bonne machine et les probléme[offtopics rencontrés s'il y a lieu. merci
Hors Sujet
Lire la suite : ACHAT D 'UN QUAD target 325 R | Consultation(s) : 904 | RĂ©ponse(s) : 2


target ou blade en injection

Bonjour,


j'ai une décision à prendre, et j'ai besoin de connaisseurs, JE SUIS PERSUADE QU IL Y EN A SUR CE FORUM.

Je peux acheter au meme prix deux quad TGB differents mais avec beaucoup de similitude, et je ne sais le quel prendre.

CHOIX 1 : BLADE 550 SE IRS FI 4*4 NEUF

CHOIX 2 : GUNNER 550 IRS FI 4*4 NEUF

Vous l'avez compris, meme moteur, meme chassis? et meme prix...

Sur le ...
Lire la suite : target ou blade en injection | Consultation(s) : 974 | RĂ©ponse(s) : 2


Toujours vos avis sur 550 lt Ă  carbu

Le premier étant verrouiller ! Peu être une fausse manipe je ss pas très doué en informatique!la version longue est trop lourde par rapport au moteur ?le lt penera lors de grosse rando??
Lire la suite : Toujours vos avis sur 550 lt Ă  carbu | Consultation(s) : 954 | RĂ©ponse(s) : 0


Puissance et avis sur le550 lt Ă  carbu!

Étant sur le point d acheter un 550 lt à carbu de l année 2011. Je voulais avoir vos avis sur cette machine.merci a tous
Lire la suite : Puissance et avis sur le550 lt Ă  carbu! | Consultation(s) : 1269 | RĂ©ponse(s) : 3


vitesse tgb 500 target

salut a tous.
j'aurais une question a propos de mon 500 target.
je viens de l'avoir et j'aimerai avoir plus d'infos sur le fonctionnement du variateur.
j'ai lu dans la notice que l'on pouvait régler le régime de changement de vitesse.
combien y a t'il de vitesse et comment règle t'on le régime de changement de vitesse.
merci aux pros du target de m'Ă©clairer.
Lire la suite : vitesse tgb 500 target | Consultation(s) : 1342 | RĂ©ponse(s) : 2


PUISANCE 550 FI LT

Avé à tous,
j'ai depuis peu un 550 LT FI dont j'apprécie le confort,mais etant encore en rodage (bridée!!!),c'est mou!!! je ne trouve pas qu'elle est la puissance réelle aprés débridage.J'ai trouvé 20ch bridé,et ensuite ????? on entend de tout 35CH et meme 45CH.
Actuellement ,il prends 6000 tr, quand je m'enerve un peu,par contre la "garde" de de l'accélérateur est d'un bon centimetre,encore une bride ?normal?
allez j'attends vos infos,en vous remerciant par avance ...
Lire la suite : PUISANCE 550 FI LT | Consultation(s) : 1645 | RĂ©ponse(s) : 11


jantes tgb blade 550 sl

Salut Ă  tous

Je suis à la recherche des caractéristiques d'une jante avant pour tgb blade 550 sl de 2009.
entraxe, Déport (int + ext),Diamètre x Largeur.

Merci d'avance et bon quad Ă  tous

Path2505
(http://escapades.free.fr)
Lire la suite : jantes tgb blade 550 sl | Consultation(s) : 2659 | RĂ©ponse(s) : 3


[Blade 500 SE] Rayon de braquage.

Bonsoir a tous.
J'aimerai connaitre le rayon de braquage du 550 SE Fi car j'ai cru comprendre que sur les quads le rayon de braquage était limite pour certaine manœuvre.

Philippe.
Lire la suite : [Blade 500 SE] Rayon de braquage. | Consultation(s) : 1102 | RĂ©ponse(s) : 2


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron