• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 15:16


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 15:16

News News de TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Plan de TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB » Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

caracteristique etc..

prix d'une révison

Bonsoir,
j'ai la révision des 500 kms sur mon blade 460 à faire,avez vous une idée du prix et des prestations (vidange....)
merci d'avance :*)wo
Lire la suite : prix d'une révison | Consultation(s) : 1415 | Réponse(s) : 3


tableau des pièces détachés blade 550 et 425

Bonjour à tous,

pour les utilisateurs de Blade 550 et 425, ci joint le tableau avec vue éclaté et référence des pièces.
Il y a d'autre modèle, il suffit de mettre : dokumentace/target 550.xls par exemple après /download/.

Bon Dimanche :*)xs

http://www.tgb-motor.cz/download/dokume ... ade550.xls
http://www.tgb-motor.cz/download/dokume ... ade425.xls
Lire la suite : tableau des pièces détachés blade 550 et 425 | Consultation(s) : 1294 | Réponse(s) : 7


manuel tgb blade 250

ça peut peut être intéresser quelqu'un , c'est super complet et revanche c'est en anglais......

http://www.cobrasales.com/docs/TGB%20Se ... %20250.pdf
Lire la suite : manuel tgb blade 250 | Consultation(s) : 1782 | Réponse(s) : 2


Petite question poids maxi de traction pour un avenger 400

Salut a tous,
J'ai une petite question pour vous qu'elle est le poids de traction maxi pour un avenger 400

Merci d'avance jojo
Lire la suite : Petite question poids maxi de traction pour un avenger 400 | Consultation(s) : 2310 | Réponse(s) : 8


cote argus quads tgb

Les prix du neuf sont les tarifs officiels des constructeurs et importateurs diffusés par leurs soins et ne tiennent pas compte des promotions temporaires effectuées localement par une partie du réseau.

Nous avons établi une cote de l'occasion qui tient compte d'un kilométrage moyen de 6000 km/ an et d'une usure des pneumatiques et des consommables de 50% au maximum. Au-delà, une décote supplémentaire doit être effectuée.

Sachez aussi que de nombreux particuliers surestiment leur ...
Lire la suite : cote argus quads tgb | Consultation(s) : 5382 | Réponse(s) : 17


BLADE 550 SE Marche arrière après 4x4 ?

Bonjour,
Je possédais un sportsman 800 et il était obligatoire de faire une marche arrière, pour des raisons techniques, après l'utilisation des 4x4. Savez vous si nous devons faire la même chose avec le TGB ?
Merci de votre aide
Lire la suite : BLADE 550 SE Marche arrière après 4x4 ? | Consultation(s) : 1515 | Réponse(s) : 6


Déneigement possible avec Target 500

Bonjour à tous,

J'espère poster ce message dans le bon topic...

Est-ce possible de déneiger avec un target 500, je veux dire par là est-ce que les deux roues motrices sont suffisantes pour mettre une lame et pousser la neige ? N'y a-t-il pas un risque que le quad "glisse" ?

Et jusqu'à quel enneigement sera-t-il performant ?

Merci

Laurent
Lire la suite : Déneigement possible avec Target 500 | Consultation(s) : 1164 | Réponse(s) : 2


resoudre probleme rupteure sur target 460 r

bonjours a tous
auriez vous une solution pour enlver le rupteur a 8000 tours ou pour le faire
rupter plus loin ? §§/%%¨£
Lire la suite : resoudre probleme rupteure sur target 460 r | Consultation(s) : 1315 | Réponse(s) : 6


puissance en CV d'un target 425

Bonjour a tous, ptite question, combien fait de CV un Target 425 4x4 avec ligne CRD et le boitier CDI débridé ? 20 CV d'origine il me semble mais combien débridé ? Merci !!
Lire la suite : puissance en CV d'un target 425 | Consultation(s) : 3014 | Réponse(s) : 6


Débridage marche arrière sur Target 425

Bonsoir a tous, quelqu'un peut m'orienter sur le débridage je pense electronique de la marche arrière ? Quel fils a débrancher ? dois - je attendre la fin de la garantie ? Merci
Lire la suite : Débridage marche arrière sur Target 425 | Consultation(s) : 1655 | Réponse(s) : 2


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36194 messages • 6298 sujets • 8000 membres

 
 
 
  • Publicité