• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 02:57


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 02:57

News News de VOS VIDEOS

Plan de VOS VIDEOS » Forum : VOS VIDEOS

postez toutes vos videos ici

Blade 500SL balade hivernale cĂ´te d'opale

Salut,

Balade tranquille et ensoleillée sur les chemins du Pas-de-Calais :

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Blade 500SL balade hivernale cĂ´te d'opale | Consultation(s) : 1635 | RĂ©ponse(s) : 1


Premier test de follow me Bebop 2 / TGB 425

Bonsoir Ă  tous,

Je vous propose le premier test de la fonction Follow Me de mon drone Parrot Bebop 2, et bien sur il me suis sur mon TGB !

Je pense que c'est possible de faire des vidéos encore plus sympa mais je n'est pas eu le temps de faire d'autres essais.

Regarder sur youtube.com


Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Premier test de follow me Bebop 2 / TGB 425 | Consultation(s) : 5198 | RĂ©ponse(s) : 16


Blade 500SL Run nocture test barre LED Uride

Salut,

Petit plaisir nocturne avec le Blade 500SL tout juste rodé, et test de la barre LED Uride 72W qui n'offre pas de portée supérieure aux pleins feux d'origine mais qui donne un éclairage large et puissant qui améliore beaucoup la perception du terrain.
Pour les fans de sortie nocturnes sportives, la 120W me parait plus indiquée car elle garde le même faisceau large, mais la différence de puissance se fait sur le faisceau longue ...
Lire la suite : Blade 500SL Run nocture test barre LED Uride | Consultation(s) : 2295 | RĂ©ponse(s) : 4






Dans le lit d'une rivière

J'ai la chance d'avoir la garrigue juste derrière chez moi, ainsi qu'une rivière ou l'eau ne coule seulement quand il pleut beaucoup (pas souvent) et oui je sais ma tenue n'est pas super adaptée.

https://onedrive.live.com/redir?resid=E ... ideo%2cmp4
Lire la suite : Dans le lit d'une rivière | Consultation(s) : 1222 | Réponse(s) : 5


tgb-forever la video officielle

la vidéo officielle de tgb-forever le forum des quads tgb
Regarder sur youtube.com
Lire la suite : tgb-forever la video officielle | Consultation(s) : 1095 | RĂ©ponse(s) : 2


Ca passe tout juste !

Encore une petite vidéo a partager avec vous. Ce coup là, c'est passé de justesse !
Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Ca passe tout juste ! | Consultation(s) : 1831 | RĂ©ponse(s) : 6


La nuit c'est bien aussi.

La nuit, la neige, un chemin, le top !

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : La nuit c'est bien aussi. | Consultation(s) : 1298 | RĂ©ponse(s) : 3


chemin gras et bourbier

bonjour
voici quelque vidéo de passage dans la boue
maintenant j'ai presque 13600 km avec mon 550 irs de 2009
et toujour plein de bonheur avec :*)xs
désolée pour certaine vidéo de mauvaise qualité

Regarder sur youtube.com


Regarder sur youtube.com


alors on dance , dance , et la quad avance avance md^%
Regarder sur youtube.com



*********mon pote lolo avec son hytrack 265 ...
Lire la suite : chemin gras et bourbier | Consultation(s) : 1252 | RĂ©ponse(s) : 0


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36194 messages • 6298 sujets • 8000 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron