Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 02:32
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
-
-
-
Ajouter des caractères spéciaux
-
Membres connectés en temps réel
Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!
par Docteur Silou » Dim 25 DĂ©c 2016 10:24
- pseudo: Docteur Silou
- prénom: Philippe
- Situation professionnelle: directeur
- Présentation: Salut à toute la clique des quadeurs fous !
Philippe, 30 ans, 2 enfants, Responsable maintenance et chef d'équipe dans le secteur industriel, précisément dans le biogaz, biométhane, biohydrogène.
Nouveau quadeur en 550 Blade ravi de ma monture, année 2009, couleur Orange. Je vais aller faire un tour pour en faire des photos cet après-midi
Je suis à la recherche de conseils, aide, techniques, pour améliorer mon gros jouet, l'entretenir, lui faire honneur !
Ma future épouse est également de la partie puisque c'est son cadeau de Noel à la base, mais autant qu'on se fasse plaisir tous les deux.
Ravi d'être chez vous - Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, balades, informatique, jardinage, bricolage, jeux vidéos, sieste
- Qualités: Aimable patient attentionné pragmatique sérieux déconneur c'estunsitederencontre?
- Défaults: Tous ou presque
- Comment nous avez-vous connu?: Google est mon ami en tapant forum TGB je suis tombé chez vous directement
- Conditions du forum: J'accepte les règles
-
Docteur Silou
- quadeur apprenti

-
- Message(s) : 3
- Argent en main: Fermé
- votre_quad: TGB Blade 550
par Docteur Silou » Lun 26 DĂ©c 2016 06:09
Merci !
-
Docteur Silou