• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 05:06


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

prix d un cardan avant tgb 425

pour parler de la pluie et du beau temps

prix d un cardan avant tgb 425

Message par nano36 » Jeu 31 Mars 2011 10:40



bonjour, j ai un devis d un cardan avant plus roulement et moyeux plus MO pour un tgb 425 de 2007 total 831€ 05 ... a votre avis trouvez vous la note un peu salée !!
nano36
quadeur émérite
quadeur émérite
 
Message(s) : 102
Inscription : Dim 26 Déc 2010 10:50
Argent en main: Fermé
Localisation : ambrault 36120
votre_quad: tgb oranger 425

Publicité

Re: prix d un cardan avant tgb 425

Message par steph » Jeu 31 Mars 2011 11:17



le cardan coute a lui seul plus de 300 euro si tu additionne avec le reste + main d'oeuvre s'est bien ce regrettable tarif chez arctic cat cette note aurais ete de moitié moins ou presque eh oui quand je le dis que les pieces detachees chez tgb s'est hors de prix quand les clients l'aurons compris et qu'ils arreterons d'acheter peut etre que la sima reveras sed tarifs qui sait!
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2184
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 27.28 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: prix d un cardan avant tgb 425

Message par rakia75 » Ven 1 Avr 2011 08:25



Ils abusent !!! J ai l impression de rouler avec une Porsche. C est comme ma bécane c est des malade chez kawasaki, le prix de mon Pot d' origine est de 1080 euros alors qu un pot adaptable style akrapovic coûte moitier prix. Ce qu il faut c est surtout que d' autre fabriquant s interaise a TGB pour fabriquer des Pieces adaptable pour un prix nettement inférieur. Vivement bientôt !!!
rakia75
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: prix d un cardan avant tgb 425

Message par steph » Ven 1 Avr 2011 08:39



personne ne feras jamais d'adaptable chez tgb car la sima a l'exclu sur ses pieces détachée d'ou la raison du prix exorbitant, non tgb s'est bon pour démarrer apres faut changer prenez par exemple le variateur il existe des varios compétition polini ou autre adaptable chez toutes les autres marque et qui donne un sacré coup de fouet a l'engin eh bien non tgb sous pretexte qu'il fabrique leur propre variateur pourri ils ne veulent rien d'autre le fait qu'ils ais l'exclu sur leurs pièces sa leurs donne le droit de faire ce qu'ils veulent avec les prix quand tu pense qu'un pontet de guidon supèrieur et qui n'est meme pas en alu s'est de l'alliage pourri coute 75 euro ou qu'un guidon en coute 90 un radiateur 400 ah oui s'est bien beau de vendre des quad a 6000 euro neuf mais si s'est pour ce bouffer les couilles par la suite autant acheter plus cher de toute facon le nouveau arctic cat 450 en assos avec kymco va leurs faire mal au cul car au prix de 6500 euro neuf un poid de 260 kg contre les 360 pour un 400 cc tgb et des pieces detachées au tarif arctic cat s'est a dire 3 fois moins cher ils ont de quoi s'inquieter mais apparament non puisque a la convention 2011 ils annonce aucune nouveauté ormis l'injection sur le meme 500cc et au meme poid donc !!!!!!!!!!!
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2184
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 27.28 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: prix d un cardan avant tgb 425

Message par steph » Ven 1 Avr 2011 08:45



prends par exemple la ligne crd chez tgb elle coute 598 euro pour 2 misérable chevaux et combien se sont fait niquer en achetans sa :!: ils la vendent 600 euro parce que il y a que avec crd que tgb marchent désolé d'en reparlé mais une ligne complete devil chez arctic coute 300 euro et les triangle chez tgb il coute 160 euro!!!!!!! si tu tord la rotule ce qui est mon cas tu est bon pour envoyer 160 euro dites moi il y a pas de quoi etre écoeuré? si sa t'arrive chez kymco ou arctic tu change que la rotule et elle coute 45 euro %%µ£
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2184
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 27.28 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: prix d un cardan avant tgb 425

Message par nano36 » Ven 1 Avr 2011 09:40



et oui tgb coute chère !! les pièces son partout le même prix et j ai trouvé un garage qui fait tgb et pour le même devis il y a 300€ de moin sur la M O super sympa !! alors je vais la ba !! %¨$^ù
en plus il fais des rendos avec c est clients pas bien sa !!
nano36
quadeur émérite
quadeur émérite
 
Message(s) : 102
Inscription : Dim 26 Déc 2010 10:50
Argent en main: Fermé
Localisation : ambrault 36120
votre_quad: tgb oranger 425

Re: prix d un cardan avant tgb 425

Message par nano36 » Ven 1 Avr 2011 09:45



ET oui un plaisir qui coute trés chère pour faire des ballades dans les bois et les champs ¨%£µ£¨% comme mon fils dit il faut acheté un quad neuf et le vendre avant la fin de garanti %£
nano36
quadeur émérite
quadeur émérite
 
Message(s) : 102
Inscription : Dim 26 Déc 2010 10:50
Argent en main: Fermé
Localisation : ambrault 36120
votre_quad: tgb oranger 425

Re: prix d un cardan avant tgb 425

Message par steph » Ven 1 Avr 2011 10:39



¨%£µ£¨%
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2184
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 27.28 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: prix d un cardan avant tgb 425

Message par eric02 » Ven 1 Avr 2011 14:36



vu le prix des piéces détachées, si tu achétes un quad en kit il te reviens a combien ????? 20000 euros !!! moi pas comprendre pourquoi !! c'est les mêmes pieces que si tu achétes le quad monté ! même si je veux bien entendre qu'il y a des frais annexe genre ( transport ) je ne m'explique pas pourquoi c'est aussi chére. a moins que la vente de pieces détachées rapportent bien plus que la vente de quad !!! hum M§MOP. tiens donc!! si c'est le cas, il faudrait même faire en sorte que quelques piéces connues pour souvent casser et bien continue a casser histoire de continuer a en vendre. comme on dis, il ne faut pas tuer la poule aux oeufs d'or !!!! a méditer
eric02
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: prix d un cardan avant tgb 425

Message par steph » Ven 1 Avr 2011 14:49



eric tu as tout compris!!! et le jour ou beaucoup le comprendrons je me demande ou tout sa ira
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2184
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 27.28 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: prix d un cardan avant tgb 425

Message par nano36 » Ven 1 Avr 2011 15:24



pour moi je pense que les prix son cher pour payer les pièces pris en garanti !!
nano36
quadeur émérite
quadeur émérite
 
Message(s) : 102
Inscription : Dim 26 Déc 2010 10:50
Argent en main: Fermé
Localisation : ambrault 36120
votre_quad: tgb oranger 425

Re: prix d un cardan avant tgb 425

Message par eric02 » Ven 1 Avr 2011 15:31



ca doit rentrer aussi en compte dans les calculs !!!
vu le prix du cardan, sans exagerer je pense que le prix est facilement multiplier par deux !!! si ce n'est plus par rapport au prix de fabrication
monopole !!!! ca me rappel les voitures francaises, avec des pieces deux fois moins chéres en belgique (carrosserie) il n'y a pas le logo de la marque dessus mais c'est quif quif !!!
eric02
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: prix d un cardan avant tgb 425

Message par nano36 » Ven 1 Avr 2011 23:07



quand je pense que le premier ma dit qu'il a mis trois heures pour démonté le cardan et le moyeux ( c est du rapido ) au prix de la MO !!! il ma fais un geste commercial il ma conté que la moitie 90€ et ma rendu mon quad que sur trois roue cool non !!
nano36
quadeur émérite
quadeur émérite
 
Message(s) : 102
Inscription : Dim 26 Déc 2010 10:50
Argent en main: Fermé
Localisation : ambrault 36120
votre_quad: tgb oranger 425

Re: prix d un cardan avant tgb 425

Message par quinou » Sam 2 Avr 2011 04:44



J'en conclu que tu as fait réparer, j'ai peut être lu rapidement mais Sotto ne t'a pas conseillé de regarder sur quad123.fr ?
On y trouve des pièces détaché notamment de Tgb alors pour la prochaine fois va y faire un tour.
Je sais ce que c'est que d'avoir un quad taiwainai je viens de changer tout le haut moteur sur mon Kymco maxxer de moins d'un an et a peine 2000 km. Les quads sont abordable a l'achat mais les pièces détachées sont hors de prix ce qui si vous l'avez bien compris au final vous ramène un tgb ou un toute autre machine de cette catégorie au même prix qu'un polaris ou un yamaha.
Je conseille aux futurs acquéreur de faire cette comparaison
Prix machine + pièces détachées + MO + immobilisation + Repetition des pannes = un modèle bien équipe chez un constructeur sérieux
Je sais que toutes les marques ont leurs lots de soucis mais je suis forcé de constater que les pannes se ressemblent et que rien l'avance dans le temps ...
C'est comme ça que les réputations se font et se défont ...
quinou
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: prix d un cardan avant tgb 425

Message par nano36 » Sam 2 Avr 2011 11:16



et oui monsieur Quinou , si ont fais le total des pannes on arrive a un prix d une machine sérieuse sans trop à avoir le malle au portemonnaies %£
si on a un quad que pour le dimanche un tgb vas bien %¨$^ù mais tous les jours il faut prendre une marque sur %£
a nous de voir comment on peut avec un budget pour ses loisirs $^ùù
nano36
quadeur émérite
quadeur émérite
 
Message(s) : 102
Inscription : Dim 26 Déc 2010 10:50
Argent en main: Fermé
Localisation : ambrault 36120
votre_quad: tgb oranger 425

Re: prix d un cardan avant tgb 425

Message par steph » Sam 2 Avr 2011 16:35



eh oui vous avez trés bien résumer la chose,sa ne m'empchera pas bien sur d'aider les tgbiste comme je l'ais toujours fait et tgb-forever vivras mais pour ma part dés que j'ai l'occasion de changer je change pour la simple et bonne raison que comme vous l'avez dis plus haut je suis plus un quadeur occasionnel je veux faire des grosse randonnées ainsi que des raid et il est clair que les tgb ne peuvent supporter ce genre de choses sa reste de bonne machine abordable et tres bien pour commencer mais lorsque ont commence a vraiment faire du quad mieux vaut se diriger vers polaris ou autres,ils nous appate avec leurs tarif moi le premier j'ai sauter comme vous tous et si je fait le calcul de combien il m'est revenu en pieces détaché et MO a l'heure ou j'écris je roulerais en 850 sportman.A méditer les amis §MM//
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2184
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 27.28 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: prix d un cardan avant tgb 425

Message par jeano66 » Sam 2 Avr 2011 17:01



Tu a tout a fait raison Sotto c'est pourquoi en fin d'année je change pour un grizzli 700 des collègues en possède ils sont très satisfait de la machine ,pour l'instant mon target va très bien mais vue les randos que je fait 130 a 150 km minimum il ne va pas tenir longtemps et au prix des pièces chez tgb mieux vaux allonger le porte monnaies pour une machine de marque.
jeano66
quadeur émérite
quadeur émérite
 
Message(s) : 131
Inscription : Dim 14 Nov 2010 13:24
Argent en main: Fermé
votre_quad: target 425 4x4

Re: prix d un cardan avant tgb 425

Message par hunter09 » Mar 26 Avr 2011 05:54



Salut nano 36
regarde tu as des societe qui renove des cardans pour le roulement va a la CIR avec le roulement
apres un peut de main d'oeuvre et je pense que la note seras plus legere
hunter09
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé


Retour vers DISCUSSIONS GENERALE

 


  • Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 
 
  • Publicité