• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 07:34


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

vittesse target 525 gunner

pour parler de la pluie et du beau temps

vittesse target 525 gunner

Message par tgb-target91 » Sam 16 Avr 2011 10:49



Bonjour je voudrait savoir a combien monte votre tgb target 525 ? car le mien monte a 89km/h maxi et j'aimerai savoir si il y a une bride a enlever pour gagner un peu de puissance merci d'avance.
tgb-target91
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: vittesse target 525 gunner

Message par damien88 » Sam 16 Avr 2011 11:04



salut,le mien idem,85/90km/h débridé pour info,sinon tu as une bride à l'échappement ,une rondelle à faire sauter ,va voir dans les tutoriaux du forum,tout y est !
damien88
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: vittesse target 525 gunner

Message par tgb-target91 » Sam 16 Avr 2011 11:16



ok merci mais a part la bride du pot il y en a pas une autre ?
tgb-target91
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: vittesse target 525 gunner

Message par steph » Sam 16 Avr 2011 11:33



achete un kart ou alors un 800 renegade pour pouvoir rouler a 130 sur les chemin et eventuellement tuer un pieton!! je commence serieusemement a en avoir marre de ses genre de post ou ont veut rouler a + de 90 km/h ici ont est a cheval sur la securite si vous voulez vous vanter de rouler comme des cons je vous invite a changer de forum car vous pourissez notre image de quadeur
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2184
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 27.28 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: vittesse target 525 gunner

Message par Ocanada42 » Sam 16 Avr 2011 13:29



sotto a Ă©crit :achete un kart ou alors un 800 renegade pour pouvoir rouler a 130 sur les chemin et eventuellement tuer un pieton!! je commence serieusemement a en avoir marre de ses genre de post ou ont veut rouler a + de 90 km/h ici ont est a cheval sur la securite


alors la! entièrement d'accord avec sotto! +1 §MM//
Avatar de l’utilisateur
Ocanada42
quadeur avancé
quadeur avancé
 
Message(s) : 279
Inscription : Dim 14 Nov 2010 17:13
Argent en main: Fermé
Localisation : 42
votre_quad: Polaris 500 ho

Re: vittesse target 525 gunner

Message par jeano66 » Sam 16 Avr 2011 16:06



§MM// +1 avec sotto achète une moto cross puissance et vitesse.
jeano66
quadeur émérite
quadeur émérite
 
Message(s) : 131
Inscription : Dim 14 Nov 2010 13:24
Argent en main: Fermé
votre_quad: target 425 4x4

Re: vittesse target 525 gunner

Message par tgb-target91 » Lun 18 Avr 2011 18:27



desole de vous avoir vexer mais je ne cherche pas a aller a + de 90 km/h c'est juste que j'ai un pote qui a un 500 renegade et il a plus de puissance donc je voulai juste savoir si il y avait un soucie ou pas
tgb-target91
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: vittesse target 525 gunner

Message par murciasand » Lun 18 Avr 2011 19:33



Rassure toi,
j'ai exactement le meme quad, et je prend aussi 89kmh, ca suffit largement pour ce faire peur.
murciasand
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: vittesse target 525 gunners

Message par rakia75 » Lun 18 Avr 2011 20:56



tgb-target91 a Ă©crit :desole de vous avoir vexer mais je ne cherche pas a aller a + de 90 km/h c'est juste que j'ai un pote qui a un 500 renegade et il a plus de puissance donc je voulai juste savoir si il y avait un soucie ou pas

Salut mister !!! Il faut que tu sache que c est pas comparable la vitesse de pointe entre deux machine de conception différente . Tu nous parle de ton pote qui a un 500 CAN AM, c est comme comparer une très bonne Peugeot a une mercedes. Bref pour te dire que c est normale et de plus qu il n y a pas que la vitesse de pointe il y a aussi le reste. Alors change de quad ou alors garde le tient, mais stp ne touche surtout a rien sur ton quad sinon tu vas flinguer ton moteur. Perso débride le mais ne fait pas plus. Bye
rakia75
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: vittesse target 525 gunner

Message par tgb-target91 » Mar 19 Avr 2011 16:20



ok merci non je prefere pas toucher a la bride du pot sinon il va faire trop de bruit merci bye
tgb-target91
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: vittesse target 525 gunner

Message par rakia75 » Mar 19 Avr 2011 18:12



tgb-target91 a Ă©crit :ok merci non je prefere pas toucher a la bride du pot sinon il va faire trop de bruit merci bye

Pour Info le débrider ne fera pas plus de bruit c est plutôt lui rendre service. Ton moteur tourne mieux et plus nerveux. Pour Info normalement la lois vas changer pour les moteurs bridés, donc bientôt le full.
rakia75
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: vittesse target 525 gunner

Message par franky47 » Mar 19 Avr 2011 20:28



en découvrant le quad j ai rapidement pensé comme toi mais très rapidement tu t apercevras que le quad c est pas ça mais plus technique et beaucoup plus de plaisir dés que tu vas le maîtriser. roule roule et dés que tu tourne à 20km\H naturellement à l équerre en prenant du plaisir tu verras 90 km\h sa suffi pour des randos
franky47
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: vittesse target 525 gunner

Message par greg » Mar 19 Avr 2011 20:34



Pour moi le plus important si on fait de la route c'est pas la vitesse de pointe mais la plutot pouvoir rouler a 90 sur une nationale sans etre a fond et donc sans entendre le moteur hurler.
greg
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: vittesse target 525 gunner

Message par GG45 » Mer 20 Avr 2011 06:38



bonjour j aimerai savoir si la consommation et plus importante d essence et plus importante sur 525 target qu en 400 target

cdt
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: vittesse target 525 gunner

Message par rakia75 » Mer 20 Avr 2011 09:31



GG45 a Ă©crit :bonjour j aimerai savoir si la consommation et plus importante d essence et plus importante sur 525 target qu en 400 target

cdt

Le 500 consomme moin que le 400 mais c est pas Ă©norme. Car plus gros moteur donc !!!
rakia75
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: vittesse target 525 gunner

Message par GG45 » Jeu 21 Avr 2011 15:52



ok merci car je me tâte quand même pour changer avec 525 target car vraiment trop grosse conso surtout le prix actuel du L
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé


Retour vers DISCUSSIONS GENERALE

 


  • Articles en relation
    RĂ©ponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 
 
  • PublicitĂ©