• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024 20:20


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par GG45 » Dim 27 Mars 2011 14:54



  • la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target400
  • l'année de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour voici que mon quad sort de révision il y a 300 kms et tout a l heure en sortant faire un petit tour 1 claquement c est fait entendre au niveau du moteur aucun voyant allumé perte de vitesse j ai tout coupé et j ai vite compris qu il n y a avais plus une goutte d huile dans le moteur

    voila donc plus de quad fini TGB je le fait réparer et je prend autre chose .
    trop grosse conso d huile et d essence

    1300 km le quad
    je suis dégoutté
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: moteur sérré

Message par steph » Dim 27 Mars 2011 15:01



ohhhhh m****!!!!!!!je comprends ta rogne ya de quoi etre enragé quoi qu'il en sois s'est la faute de ton cons du moins je pense
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2184
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 27.28 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: moteur sérré

Message par GG45 » Dim 27 Mars 2011 15:03



il est sous garantie donc je vais le faire réparer et ensuite basta
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par steph » Dim 27 Mars 2011 15:04



sur le portail(acceuil) en bas de page tu as 2 sondages je t'invite a aller voter
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2184
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 27.28 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par steph » Dim 27 Mars 2011 15:05



je te comprends !!
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2184
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 27.28 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par sergio » Dim 27 Mars 2011 15:26



M§MOP
il sortait de la revision , pas de fuite d'huile visible ¨%^ù
1300 kms ton quad ¨%^ù
va demander des explications a ton conss
sergio
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par GG45 » Dim 27 Mars 2011 15:45



sergio a écrit :M§MOP
il sortait de la revision , pas de fuite d'huile visible ¨%^ù
1300 kms ton quad ¨%^ù
va demander des explications a ton conss



oui il sortait de revision des 1000 kms

non aucune fuite d huile rien

oui mardi après midi quad mis en réparation ensuite revente

mon 1 er quad à été un kymco j ai jamais eu de problème avec donc je repare la dessus en 400 cm3

certe sa a moi de g***** mais par-contre conso essence et huile pfffffff incomparable
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par GG45 » Jeu 7 Avr 2011 18:51



bonjour tout le monde

j ai appelé mon cons ce matin: il me remplace entièrement le moteur sous garantie §MM//
bon du cote cons ils sont nikel mais le quad hummmmm ,moteur neuf , je sais pas si je vais pas le garder quand même
bon je vais voir de toute façon rodage à refaire donc si j ai pas de m**** sa devrais aller je pense .
je vous tiens au courant
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par franky47 » Jeu 7 Avr 2011 19:25



moi perso jai commençai avec le kymco 400 maxxer et tres vite , m**** j ai trouvai poussif, je suis passais tgb car c est la mode sur marmande avec le 550 irs gunner et je me régale sans aucun problème mécanique à 1200 km mais je viens d essayer un renegede 800 chez can am incroyable rien a voir mais question budget tu peux rallonger pas loin du double ; Je penses que tgb offre un bon compromit rapport qualité prix; ta pas eu de chance mais apparemment le service après vente fonctionne bien;;;; a suivre
franky47
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par rakia75 » Jeu 7 Avr 2011 20:27



Salut, pendant les réparations du pourra te renseigner auprès de ton cons, la cause du moteur HS. Ci c est un les segment, un oublie d' huile ou alors autre chose. Tu as raison garde le, et tu verra par la suite.
rakia75
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par quinou » Jeu 7 Avr 2011 21:00



A mon avis, mais ça le cons ne le reconnaitra jamais il n'a pas remis suffisaement d'huile ou alors . . .
Tu as toutefois beaucoup de chance car il est de la responsabilite du proprietaire du quad de s'assurer des niveaux avant de prendre la route c'est dans toutes les garanties.
Pour info, je viens de faire segmentation, piston et soupapes pour une suconsommation d'huile
300 ml au 100 km quand on sait qu'il faut entre 2 et 3 litres dans un quad . . .
Pour moi il n'y a pas photo erreur du cons
quinou
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par steph » Ven 8 Avr 2011 04:49



bon maintenant je vais le dire,1 cas de casse moteur sa peut arriver 2 ont commence a douter mais la 3!!!!! + moi a qui sa ne devrais tarder car je commence a manger de l'huile en fait tout les quadeurs comme les automobiliste ne sont pas forcement la a verifier tout le temps les niveaux,ils menent leurs quad a la concession et pour eux s'est ok ce qui est normal mais les mécano eux meme ne savent pas que le piston est mort a si peu de km donc ils fons la vidange et s'est reparti sauf que 500 km apres plus d'huile et casse et apres ont accuse le client!!! actuellement 3 cas rescencé de casse moteur et pour les meme raisons les tgb commencent a devenir vraiment inquiétant ou du moins pas au point du tout et ont commence a s'en rendre compte que maintenant.
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2184
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 27.28 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par GG45 » Ven 22 Avr 2011 06:59



Bonjour à tous ,

je récupère mon quad cette après midi , je vais voir comment il tourne .
si sa fait la même chose que sur l autre moteur et qu il ne faut pas que je dépasse les 89,9 sinon il broute je le revend et je me prend un 500 cm3 target
j ai regarde beaucoup les autres quad et peut me conviennent misa a part
kymco 450 MAXXER irs 6500 euros
je fais y reffléchir
quand pensez vous ??
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par rakia75 » Ven 22 Avr 2011 09:09



Salut !!! Content pour toi, mais oublie pas que tu es en rodage. Donc roulée de suite a 90 km/h n est pas conseiller. De toute façon c est la vitesse maxi sur tous nos quad et meme le mien un 500 Target je suis a 90 maxi mais sa me suffit. Alors changer oui, mais pour d' autre raison que la vitesse. Le 500 c est l evolution du 400 avec moin problème résolu sur le 500. Mais bon des problèmes sur un quad il y en a tout le temps, surtout avec TGB lol
rakia75
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par GG45 » Ven 22 Avr 2011 13:24



bonjour oui je vais être en rodage mais je vais vite le savoir si il broute a sa vitesse maxi car c est cela qui fait faire une grosse conso d essence .
si je change ce n est pas pour sa vitesse mais sont problème de rupture quand il arrive a sa limite car j ai rencontré d autre propriétaire de tgb500 et aucun problème à se niveau et qui plus est consomme moins pas beaucoup moins mais la différence et la quand même.
en plus avec un moteur neuf sont prix sera vraiment proche du neuf .
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par rakia75 » Ven 22 Avr 2011 19:31



Oui je confirme le 500 ne broute pas a sa vitesse maxi, j ai constaté aucune rupture désagréable. Pour la consommation je confirme peut être 1 litre de moin, mais je connais pas bien le 400 niveau conso.
rakia75
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par GG45 » Sam 23 Avr 2011 06:03



bonjour merci pour cette réponse .

ba écoute je fait 1 plein à chaque sorties 18L 130 / 140 KMS maxi en roulant cool sinon 100 /110 km pas plus en mettant les gaz
sa me soulage donc pour le 500 ......!

j ai toujours pas reçu mon quad j espère aujourd'hui §§/%%¨£ §§/%%¨£ §§/%%¨£ §§/%%¨£
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par GG45 » Sam 23 Avr 2011 07:07



ba j ai des nouvelles de mon quad : il y a un PROBLEME de liquide de refroidissement le voyant reste allumé . pas de quad ce WE .

I LOVE TGB

qui a dit TGB = très gros bordel ?????
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par Ocanada42 » Sam 23 Avr 2011 07:53



il est chez le cons. donc pas de soucis!

Puis tu peux encore méditer sur ta phrase : tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Ocanada42
quadeur avancé
quadeur avancé
 
Message(s) : 279
Inscription : Dim 14 Nov 2010 17:13
Argent en main: Fermé
Localisation : 42
votre_quad: Polaris 500 ho

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par GG45 » Sam 23 Avr 2011 10:16



Ocanada42 a écrit :il est chez le cons. donc pas de soucis!

Puis tu peux encore méditer sur ta phrase : tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!! ^^


oui certes je me suis peut etre emporte lorsque j ai ouvert ce poste mais c est sur la colère .
quand tu regardes autour de toi avoir un quad 500 cm3 à 5200 euros neuf il y a en a pas beaucoup ou voir pas du tout
j aime beaucoup la forme du target je le trouve agréable a conduire voila pourquoi je suis mitigé a rester ou prendre autre chose .
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par rakia75 » Sam 23 Avr 2011 15:55



Salut, pour ta consommation c est correct car tout dépend ta conduite. Mais sache que 130 a 140 km avec le pleins c est la moyenne pour nos quad. De toute façon un quad sa consomme en temps et en kilomètres, donc tu peux effectuer 50 km en 3 heures comme 140 km en 1 heures 30. C est une passion qui coûte chère donc gagner 1 litres de conso pour changer de quad sa ne vos pas le coup, réfléchie bien.
rakia75
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par Ocanada42 » Sam 23 Avr 2011 16:08



entièrement d'accord avec nino, tu aurais dit changer pour 700 ou 800cc ok mais pour un 500cc
pour 1 ltrs de conso meme a 2 € cela en fait des pleins... réfléchis bien...
Avatar de l’utilisateur
Ocanada42
quadeur avancé
quadeur avancé
 
Message(s) : 279
Inscription : Dim 14 Nov 2010 17:13
Argent en main: Fermé
Localisation : 42
votre_quad: Polaris 500 ho

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par GG45 » Mer 27 Avr 2011 13:36



bonjour tout le monde

j ai récupéré mon quad sa marche bien très bonne sensation avec sa fait du bien quand même , je ne l ai pas poussé au maxi , j ai fait 50 kms à 80 km/h maxi donc je ne sais pas si il y a encore cette rupture à fond de course 89,9 comme sur l autre moteur .

voila je vous tiens au courant quand j aurai fini le rodage "250"km je pense que se WE sa sera bâclé
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par GG45 » Sam 30 Avr 2011 14:58



bonjour , que de bonne nouvelle , je suis monte a 91,5 KM/H SANS RUPTURE et je pouvais le pousser un peut plus mais j ai pas voulu forcer , le petit retour que j avais quand j éteignait mon quad "le plof" sa pareil plus rien .
donc sa fait plaisir de voir que mon cons à écouté et corriger tout les problèmes que je rencontrait avec le 1er moteur.
voila les nouvelles pour l instant du bonheur .
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par GG45 » Jeu 5 Mai 2011 19:12



Bonjour à tous

bon je connais les raisons , pourquoi mon moteur à laché.

il y a eu un mauvais montage du piston ainsi que la bielle , le piston a mal été place au départ donc sa forçais au démarrage du quoi donc conso d huile plus importante . le claquement que j entendait c était la bielle qui venais taper sur le piston . en gros voila ce qu il ma dit , mais dans tout les cas ce n est absolument pas de ma faute .

donc je récupère mon quad demain , il sort de la révision des 250 kms

il marche du feu de dieu donc pas de vente je le garde .

merci à tous pour les conseils apporté
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par georges5762 » Ven 6 Mai 2011 11:28



en vlà une bonne nouvelle §MM// §MM//

un tgbiste heureux §MM//
Avatar de l’utilisateur
georges5762
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1219
Inscription : Lun 15 Nov 2010 13:31
Argent en main: Fermé
Localisation : sarrebourg
votre_quad: TGB BLADE 525 SE

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par Ocanada42 » Ven 6 Mai 2011 12:14



GG45 a écrit :il y a eu un mauvais montage du piston ainsi que la bielle , le piston a mal été place au départ donc sa forçais au démarrage du quoi donc conso d huile plus importante . le claquement que j entendait c était la bielle qui venais taper sur le piston . en gros voila ce qu il ma dit , mais dans tout les cas ce n est absolument pas de ma faute .

la notice de montage était pas dans le bon sens, ¨%£µ£¨% c'est le monde a l'envers, vive les cadences de montage infernal %£

c'est une bonne nouvelle pour toi §MM//
Avatar de l’utilisateur
Ocanada42
quadeur avancé
quadeur avancé
 
Message(s) : 279
Inscription : Dim 14 Nov 2010 17:13
Argent en main: Fermé
Localisation : 42
votre_quad: Polaris 500 ho

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par GG45 » Dim 12 Juin 2011 12:28



bonjour , oui mais ma joie et de courte durée .
mardi dernier j ai emmené mon quad en révision des 1000 kms nikel rien à dire et ce mation petite rando de 80kms sans forcé vraiment et deux fois de suite surchauffe donc obligé de couper le moteur laisse le ventilo tourner jusqu a la fin puis repartir et 2 kms plus loin rebelote . surchauffe
donc oblige de mettre de l eau sur le radiateur pour pouvoir rentrer . bon sa commence à faire le quad franchement .je sais pas si c est la poussière mais bon la je pense qu il va falloir prendre une décision rapidement .
j était parti pour prendre le 460R mais si je rencontre le même problème ba ce n est pas la peine . $%^ù $%^ù $%^ù $%^ù $%^ù
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par Manu » Lun 13 Juin 2011 05:46



$%^ù avec ton TGB....Regardes et essayes un 600 Sym Quaraider....Pour le même prix voir moins en occasion ça vaut le détour
Manu
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par TGB FRANCE » Mer 15 Juin 2011 13:57



oui enfin attention aux occasions aussi on ne sais jamais comment roulais la personne avant nous, c'est parfois moins chère à l'achat mais par la suite...
TGB FRANCE
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par Ocanada42 » Mer 15 Juin 2011 14:42



Manu a écrit :$%^ù avec ton TGB....Regardes et essayes un 600 Sym Quaraider....Pour le même prix voir moins en occasion ça vaut le détour

je suis d'accord avec manu §MM//
Fait le tour il y a de bonne occaz chez sym et autres marques passe chez les autres cons et profite pour essayer §MM//
Avatar de l’utilisateur
Ocanada42
quadeur avancé
quadeur avancé
 
Message(s) : 279
Inscription : Dim 14 Nov 2010 17:13
Argent en main: Fermé
Localisation : 42
votre_quad: Polaris 500 ho

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par rakia75 » Sam 18 Juin 2011 12:28



GG45 a écrit :bonjour , oui mais ma joie et de courte durée .
mardi dernier j ai emmené mon quad en révision des 1000 kms nikel rien à dire et ce mation petite rando de 80kms sans forcé vraiment et deux fois de suite surchauffe donc obligé de couper le moteur laisse le ventilo tourner jusqu a la fin puis repartir et 2 kms plus loin rebelote . surchauffe
donc oblige de mettre de l eau sur le radiateur pour pouvoir rentrer . bon sa commence à faire le quad franchement .je sais pas si c est la poussière mais bon la je pense qu il va falloir prendre une décision rapidement .
j était parti pour prendre le 460R mais si je rencontre le même problème ba ce n est pas la peine . $%^ù $%^ù $%^ù $%^ù $%^ù

Salut :) quand tu dis que sa chauffe ? C est le voyant qui s allume !!! Car si c est le cas c est peut être la sonde qui déconne donc HS. Car le ventilateur de ton quad fonctionne bien. Donne nous de tes news ;)
rakia75
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par GG45 » Dim 19 Juin 2011 05:35



salut :) quand tu dis que sa chauffe ? C est le voyant qui s allume !!! Car si c est le cas c est peut être la sonde qui déconne donc HS. Car le ventilateur de ton quad fonctionne bien. Donne nous de tes news ;)[/quote][/b]

bonjour le voyant c'est allumé deux fois à la derniere rando , vu qu il y avait de la poussière je me suis pas trop posé de question. j ai tout bien nettoyé et mercredi dernier pour être fixé j ai voulut faire le test mais sur route, j ai été jusqu à OLIVET ce qui représente 5 à 8 km de chez moi.
Et arrivé à AUCHAN le voyant c est allumé . j ai donc j ai fait comme d habitude laisse tourné le ventilo jusqu'à ce que le voyant s éteigne et arrivé a la maison j entendais l'eau qui bouillait alors que j ai fait que 15 km .
le quad est actuellement chez mon cons pour réparation.
je sais pas si je vais le récupérer voir même si je vais continuer le quad . ù^$!!

voila
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par ben » Mar 21 Juin 2011 08:28



slt gg45, tu sais moi aussi je viens d'avoir de gros problème sur mon quad, apparemment les memes que toi au niveau du moteur, et en plus je me suis fait arnaquer par mon cons, enfin c pas le sujet. Si g un conseil à te donner, n'arretes surtout pas le quad parceque tu as été déçu par tgb, mais vends le et passe chez d'autres qui sont beaucoup plus fiable comme kymco par exemple qui ont une tres bonne réputation niveau fiabilité. Moi j'en ai eu un avant tgb et g jamais eu de galere avec (+ de 6000 kms). moi aussi je suis degouté de tgb avec toute les emmerdes que j'ai eu. Je crois qu'on a un target 400 tous les deux et pas de bol cela doit etre le moteur le moins fiable de tgb. Moi je fait mon rodage et après adieu tgb, je retourne chez kymco (mxu 465i)!!!!! allez courage et raconte nous d'ou vient ton problème. Et surtout n'arretes pas le quad car c le meilleur antidepresseur qui existe $%^ù
ben
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par georges5762 » Mar 21 Juin 2011 12:26



$%^ù
+1 avec kymco, ils n'ont pas tous ces problème de fiabilité comme TGB.
Quand je changerai je reprendrais un kymco mais hors de question d'arrêter le quad.
Avatar de l’utilisateur
georges5762
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1219
Inscription : Lun 15 Nov 2010 13:31
Argent en main: Fermé
Localisation : sarrebourg
votre_quad: TGB BLADE 525 SE

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par GG45 » Mer 22 Juin 2011 14:08



Bonjour à tous
cette après midi j ai eu l occasion de goutter au 460 IRS et bien j ai été très agréablement surpris .
il à une force au démarrage qui ma vraiment surpris , ce que j ai vraiment apprécié ce qu au démarrage sa ne tire pas sur les bras c est le c u l du quad qui s affaisse sa donne une très bonne sensation et un confort en plus .
En ce qui concerne la conduite j ai eu l impression que l avant du quad etait plus plongeant que le 400 qui donne une autre position de conduite mais tout à fait agréable ,sinon il et vraiment très souple , très maniable , alors la direction du vrai bonheur je suis habitué au 400 mais là rien à voir sa tourne tout seul .
autre point positif, le frein moteur il et vraiment au présent c est agréable des qu on arrête d'accélérer il te ralentit fermement mais en douceur
" je sais pas si je me suis bien fait comprendre " lol

non vraiment 460 irs très très bien "c est mon point de vu "

donc du coup ba comme financièrement je suis rik rak ba j ai pris le 460R 4*2 au lieu du 4*4 donc moins lourd mais le reste et tout à fait identique à l' IRS je vais le recevoir samedi matin . j espère ne pas être déçu mon cons et au courant que c est le dernier TGB si j ai la moindre m e r d e avec .
à bientôt
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par ben » Jeu 23 Juin 2011 05:00



Vu les déboire que tu as eu avec ton 400 je te souhaite bon courage!!! En espérant pour toi que celui ci sera plus fiable..... Tu nous le dira dans quelques temps
ben
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par GG45 » Dim 26 Juin 2011 13:12



BONJOUR,

haaaaaaaaaa quel belle surprise ce target 460r vraiment j ai eu l heureuse surprise de voir qu ils ont aussi revu le réservoir, plus de cône plus de coude enfin un réservoir qui se remplis en 30 secondes voir moins même .

j ai fait 30 km ce matin et j ai pris un plaisir énorme .

le seul défaut qu il a c est qu il ruine mon gazon quand je démarre même tout doucement . pas besoin de passer le scarificateur lol §MM// §MM// §MM//
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par dudu21 » Dim 26 Juin 2011 14:01



bonne nouvelle pour toi alors GG..... %¨$^ù
Bon quad à toi alors avec ce Traget!!!! §MM//
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction
Avatar de l’utilisateur
dudu21
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 56
Inscription : Lun 21 Mars 2011 09:44
Argent en main: Fermé
Localisation : Côte d'Or
votre_quad: blade 325 LE

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par Ocanada42 » Dim 26 Juin 2011 17:08



félicitation! pour ta nouvelle tondeuse! $%^ù
si c'était juste une histoire de remplissage :!: :!: %£ £$^¨£
je sais pas si c'est vraiment économique juste pour du remplissage! mdr
Avatar de l’utilisateur
Ocanada42
quadeur avancé
quadeur avancé
 
Message(s) : 279
Inscription : Dim 14 Nov 2010 17:13
Argent en main: Fermé
Localisation : 42
votre_quad: Polaris 500 ho

Re: tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

Message par GG45 » Dim 26 Juin 2011 17:36



Ocanada42 a écrit :félicitation! pour ta nouvelle tondeuse! $%^ù
si c'était juste une histoire de remplissage :!: :!: %£ £$^¨£
je sais pas si c'est vraiment économique juste pour du remplissage! mdr


mdr , non vraiment c est agréable de ne plus passer heures à la pompe pour faire le plein , sa fait partie de toute les belle choses qui ont été amélioré . j attend d avoir 2 ou 3000 pour être pleinement satisfait mais pour l instand c est que de bonne choses vivement une belle rando avec vous pour voir comment il se comporte .
cdt
GG45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé


Retour vers Problèmes Mécaniques

 


  • Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 
 
  • Publicité
 
 
 
cron